Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cax lazer


Messages recommandés

J'ai jamais porté de lazer (a ma taille) mais ils ne m'inspirent pas confiance lol

Je ne sais pas pourquoi leur forme, le poids, j'ai l'impression que c'est des casque de scoot scratch

Je me trompes surement sinon on ne nous en vendrai pas mais je preferes investir dans un bon casque fibre léger et bien conçu niveau aerations avec mousses lavables etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un lazer mais quelle sorte là ...... Question je peux pas te dire ...

Je suis passagère et pour moi il est impec impec, il a 4 ans, la mousse a pas bougé d'un poil (il me fait toujours l'effet des joues qui remonte mrgreeen ), niveau bruit moi j'aime bien car j'entend les accélérations de la moto, seul bémol c'est qu'il doit etre un peu leger car au dessus d'une certaine vitesse ma tête gigote pas mal mais je suis petit gabari...

D'autres avis vont mieux te renseigner geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'envisage de changer de cax et mon budjet est environ de 200roros
j'ai chercher des comparatis et avis sur le net et ressortent surtout dans cette gamme : le lazer dayton et le nolan n62

donc si vous avez de vrais avis merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'avec 200 euros comme budget tu vas pas taper dans le haut de game !!! mon prochain achat casque sera pour un arai, y a des prix qui restent résonnable dans la 1ère game
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
En fait j'envisage de changer de cax et mon budjet est environ de 200roros
j'ai chercher des comparatis et avis sur le net et ressortent surtout dans cette gamme : le lazer dayton et le nolan n62

donc si vous avez de vrais avis merci

Dommage que tu n' est pas sur caen car il y avait un shark de 436euro soldé a 169euro ils l'ont encore peut etre (daffy caen )c'est un casque bleu et blanc il es beau franchement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
jerem a écrit:

valeur 400euros environ soldé a 169e daffy caen (shark rsx)taille xs uniquement


merci mais xs méme avec un chausse_pied ça rentre pas!!...........mrgreeen


tu m'étonnes elle grosse sa tête mais bon y a rien de dedans

























je suis déjà partie mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alors,comme j'avais demander un avis et que je l'ai finalement acheter (le cax lazer...) je peut maintenant vous donner mon avis sur ce modele,ça pourra peut-etre aider un autre membre...

ça fait un p'tit mois que je l'ai acheter et par rapport amon ancien,un caberg rhyno modulable c'est que du bonheur

trouver en promo chez maxess rennes pour 149€,il est silencieux,asser leger (1450 grs) et le pinlook:l: :l: c'est un truc qui te donne envie de rouler méme si il pleut......chose rare a cherbourg d'ailleurs.....
l'interieur est demontable pour le lavage....ben oui quoi on est pas des porcs.........

donc ok c'est pas un shoei mais c'estait pas dans mes moyens et le shark que j'ai essayer me convenait pas..........
si ça interesse quelqu'un c'est a mon avis un bon cax rapport qualité/prix


moi je l'ai prit avec la deco "vintage "en noir ce qui corespond bien a mon age.....mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...