Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du mans moto?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Comment ce passe les 24h du mans moto?

Ca va etre notre premiere donc c'est pas trop comment ce se passe!!! scratch

Donc si vous pouveaient m'éclairer ca m'aiderai

Boujoute à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bé en génèral...dormir c'est pas trop le but Sleep à moins que t'ais 15 grs dans chaque oeil drunken dés la 1ère heure de ton arrivée Exclamation aprés pour la sécu de ta bréle...en génèral tu la poste pas loin de ta tente...pas tata marcelle :lol: non celle où t'es supposé te reposer un peu ou.......distiller un peu mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je connais un très bon antivol

tu accroche un fil de pèche à ta moto, puis à ton petit orteil, si quelqu'un tente de voler ta moto, je te jure que tu va te réveiller :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
sinon je connais un très bon antivol

tu accroche un fil de pèche à ta moto, puis à ton petit orteil, si quelqu'un tente de voler ta moto, je te jure que tu va te réveiller :lol!: :lol!:


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend ou tu dort

ta le camping gratuit, donc la c'est valable d'acheter ca place avant (carrefour leclerc, un peu partout)

ou alors les camping payant, et la c'est plus intéressant de tout acheter en meme temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un voleur veut te piquer ta brele il te la piquera

mais je comprend tes questions, c'est la premier fois que tu y va, après plus on y va régulièrement plus on prend de précautions, perso je démonte les jantes, les carnages, le compteur, je creuse un trou et enterre le cadre et le moteur :lol!: :lol!:

désolé fin de journée je dit que des conneries

le camping payant et techniquement plus sécurisé, ta moto, ton casque on un autocollant avec un numero, le ticket que tu possède aussi ce numéro, si tu veux sortir tu dois présenter le casque la moto et la il vérifie le tout pour voir si tu ne vole pas la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdoudou14 a écrit:
ok donc le mieux et d'acheter les ticket avant et d'aller sur un parking payant?

sij'ai bien comprit


au vu de toutes tes questions,légitimes d'ailleur, je pense que le mieux c'est que tu y ailles vec quelqu'un qu'y ai déjà aller et te guidera au mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de tte maniere au mans y a pas 36 activité, surtout quand tu arrive le jeudi soir, tu commence par monter ta tante, rammasser du bois (qui en vrac sur le campement) et puis arrive l apéro qui commence et fini le dimanche matin.

entre temps tu aura l occasion de discuter, de rencontrer beaucoup de monde différent,de voir des tarer qui pourrisse leur bécane en rupture et burn (mais bon ca met de l anbiance), si tu es chanceux tu finira au sec dans une tante (accompagnée biensur) avec le ventre plein. tu verra aussi peut etre le départ avec qques heures d attentes en tribune et l ' arrivée ...

je l ai fait de 1997 à 2002, la derniere année était terrible, impossible à décrire mrgreeenmrgreeen

un petit exemple
https://www.dailymotion.com/search/le%252Bmans%252Bmoto/video/x1msfb_2004-le-mans-moto_events

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdoudou14 a écrit:
oki bas c'est cool tous ca merci a tous


Pourquoi ne pas retrouver le fofo sur place ou faire la route avec eux ? ils sont hyper organisé, balisage de terrain, boisson, feu de camp etc .... Question
Le mans c'est bien à plusieurs mais surtout avec des gens pour te guider quand même un peu cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
vdoudou14 a écrit:
oki bas c'est cool tous ca merci a tous


Pourquoi ne pas retrouver le fofo sur place ou faire la route avec eux ? ils sont hyper organisé, balisage de terrain, boisson, feu de camp etc .... Question
Le mans c'est bien à plusieurs mais surtout avec des gens pour te guider quand même un peu cheers


nous super organisé :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdoudou14 a écrit:
oki bas c'est cool tous ca merci a tous

Salut, je vais essayer de répondre à tes questions en te disant comment je fais depuis 4 ans . J' essais de trouver des places par le biais de CE d' entreprises pour lesquelles mes potes travaillent, sinon je vais sur le site D' A.C.O ( Automobile Club de l' Ouest ) pour les acheter . Ensuite je tape sur GOOGLE : 24Heures du Mans Moto , ou tu trouve le plan du site avec les différents campings, qui sont à proximité du circuit. Une fois les places achetées, l' emplacement choisi, j' achète merguez, saucisses...pour barbecue façon motard avec de quoi prendre l' apéritif à tout moment de la journée. Le jour J, départ vendredi matin vers 9h00 et déjà je trépigne d' impatience pour récupérer mes potes à la station essence de Leclerc Ifs. Aprés une heure de route ( ATTENTION AUX JUMELLES ET RADARS!!! ) 1 ère halte à Sées pour pose café pour tous les motards de France et de Navare offert par A.C.O. Les groupes se forment naturellement et tu roules avec des inconnus qui ont la même passion que toi... Arrivé sur place, 1ère chose, garer la moto au meilleur endroit ( pas de problèmes jusque là pour la moto depuis 4 ans ) 2 ème chose planter son nid douillé, 3 eme étape : bois, feu de camp, apéroooooooo motooooooo et potoooo. Pour le reste du WE tu suis le mouvement. Voilà, j' éspère que mon expèrience t' as éclairée, et n' hésites pas si tu as d' autres qeustions. A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:
j'ai jamais entendu dire qu'il y avait des tarifs aussi chers alors j'essaie de comprendre...
pour moi le mans, c'est environ 60€ entrée, place de camping dans un camp ( ou champ ) ou les chiottes puent la me**e, les douches aussi...
mais que de toutes façon t'es tellement bourés que tu chies et vomi a coté de ta tente... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
:lol!:
j'ai jamais entendu dire qu'il y avait des tarifs aussi chers alors j'essaie de comprendre...
pour moi le mans, c'est environ 60€ entrée, place de camping dans un camp ( ou champ ) ou les chiottes puent la me**e, les douches aussi...
mais que de toutes façon t'es tellement bourés que tu chies et vomi a coté de ta tente... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

lol sinon a ce prix la la moto elle rentre dans la tente j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le camping ou nous allons c'est 60-70€ entrée comprise

moto plus en sécurité, plus de place, un casse croute le dimancheb des chiotte et douche en quantité en régulierement netoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lemans.org/sport/sport/calendrier/pdf/2009/24hmoto09_billetterie.pdf

a apprendre par coeur ! :lol!: moi aussi j'ai un petit budget et je n'ai pas souvenir de m'être ruinée pour aller au 24h... 54 euros (environ) d'entrée pour le we sur le circuit, 10 euros environ (je ne sais plus) pour le camping et puis l'essence (selon moto); une centaine d'euros pour le we mais pas plus. Système "D" pour la nourriture, genre pique-nique et des trucs que l'on a dans les placards au quotidien. Quelques boissons ou autres trucs à griller pour partager avec les autres si on veut. On s'offre une saucisse frite au "resto" le samedi soir ou le dimanche et zou ! Le camping de l'année dernière était parfait, pas loin de tout, sanitaire, pompiers :l:, surveillance et bon voisinage, le top ! pas besoin de payer pour faire garder les motos... elles sont rassemblées autour des tentes et ça suffit. Ce budget peut-être prévu dès maintenant pour ne pas avoir une grosse dépense à la mi-avril... je dis ça, je dis rien.. geek pas de panique, le convoyage sera organisé quelques jours avant et malgré une certaine zizanie, tout se passe bien ! a l'occasion, on cherche un pig***.. heu non pardon, une âme charitable pour venir avec sa caisse et transporter nos valises... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos réponce !!!!

Qui y va au mans?

Nous ont ets trois est novice mais ont pourraient faire la route ensemble pourquoi pas?

Aller à vos inscrition:

Vdoudou14, 3personnes de LISIEUX noivice


Ps: je part en vacance ce soir mais je vais essayé de lire vos messages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi Moi moi moi....!!! je viens avc ma chérie et zaboo hein c'est vrai? cool que tu taf pas ce week!!!!

Bon comme certains le savent ma mère est légèrement en panik à cause du mans :lol!: (euh jvois po pourquoi scratchRolling Eyes ) donc mes parents m'ont proposé un truc : ils veulent prendre leur camping-car pour nous emmener quelq tentes et aussi de quoi faire la fête, ils ns déposeraient ça à l'entrée du camping, sympa lol! Affaire à suivre, je tiens au courant... Bizous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Moi Moi moi moi....!!! je viens avc ma chérie et zaboo hein c'est vrai? cool que tu taf pas ce week!!!!

Bon comme certains le savent ma mère est légèrement en panik à cause du mans :lol!: (euh jvois po pourquoi scratchRolling Eyes ) donc mes parents m'ont proposé un truc : ils veulent prendre leur camping-car pour nous emmener quelq tentes et aussi de quoi faire la fête, ils ns déposeraient ça à l'entrée du camping, sympa lol! Affaire à suivre, je tiens au courant... Bizous



ah oui Rolling Eyes

alors 15 pack de bière, 3 cubi de pinard, 15 kg de merguez et zou mrgreeenmrgreeen


j - 21 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Freerideusezz a écrit:
Moi Moi moi moi....!!! je viens avc ma chérie et zaboo hein c'est vrai? cool que tu taf pas ce week!!!!

Bon comme certains le savent ma mère est légèrement en panik à cause du mans :lol!: (euh jvois po pourquoi scratchRolling Eyes ) donc mes parents m'ont proposé un truc : ils veulent prendre leur camping-car pour nous emmener quelq tentes et aussi de quoi faire la fête, ils ns déposeraient ça à l'entrée du camping, sympa lol! Affaire à suivre, je tiens au courant... Bizous



ah oui Rolling Eyes

alors 15 pack de bière, 3 cubi de pinard, 15 kg de merguez et zou mrgreeenmrgreeen


j - 21 mrgreeen


et 3l de sky mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...