Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du mans moto?


Invité

Messages recommandés

Freerideusezz a écrit:
Moi Moi moi moi....!!! je viens avc ma chérie et zaboo hein c'est vrai? cool que tu taf pas ce week!!!!

Bon comme certains le savent ma mère est légèrement en panik à cause du mans :lol!: (euh jvois po pourquoi scratchRolling Eyes ) donc mes parents m'ont proposé un truc : ils veulent prendre leur camping-car pour nous emmener quelq tentes et aussi de quoi faire la fête, ils ns déposeraient ça à l'entrée du camping, sympa lol! Affaire à suivre, je tiens au courant... Bizous


je te propose de t'emmener ta brele la bas, vu que je suis a pied maintenant.... ou alors je part 2 jours avant et j'y vais en solex :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
reems.14 a écrit:
boby au retour des 24h du mans dans alencon c'est super, plein de motards qui défile , les gens sur le bord d ela route a faire des coucou , un truc qui m'a fait trop plaisir a vivre l'année derniere


Bé oui jy pense aussi le dimanhe serai surement a alencon pour faire des images. Faudrai que je me trouve un caméramen pour monter derrière la brèle et qi filmerai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
reems.14 a écrit:
boby au retour des 24h du mans dans alencon c'est super, plein de motards qui défile , les gens sur le bord d ela route a faire des coucou , un truc qui m'a fait trop plaisir a vivre l'année derniere


Bé oui jy pense aussi le dimanhe serai surement a alencon pour faire des images. Faudrai que je me trouve un caméramen pour monter derrière la brèle et qi filmerai !



bobby si tu veux je suis la :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une camescope avec une cam paluche externe

Je fais de la cam enbarquer.

Je vais m'etre la ca paluche en fixe sur ma moto et puis je vais filmé autour du circuit tout le week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
boby a écrit:
celui qui a une cam sera le bienvenu car mon réalisateur ne veut pas monter sur une bécane ( peur) ! ça se commande pas mrgreeen


Si c'est toi le pilote je le comprend mrgreeen



Ouais bé en attendant....je l'ai pasvu roulé beaucoup devant moi le strad mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Déjà c'est un srad pas un strad espèce d'inculte mrgreeen ( c'est pour rire hein :lol!: ) Et pis le srad c'est une moto qui te ferais peur de toute façon ... une accélération et t'attrape froid mrgreeen




Bon................ça ..............., c'est fait !! :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
si il fait beau on y va avec depart vers 15h vendredi normalement


le week end va être sous le signe de la flotte , prévoyez les combardes anti flotte .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
ben si on y va katy pas de souci


Comment ça si on y va? c'est pas trois gouttes qui vont nous faire peur qué même Razz !!!!!! aujourd'hui ils ont dis qu'il allait pleuvoir et regarde le temps, il fait beau Cool et puis j'ai mon billet alors c'est mort je part quand même, NA! :lol!:

Départ "vers" 15h et rdv ou par contre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pas de mans pour nous cette année...


Alors là franchement vous êtes des ptits joueurs, je suis déçue!! Pour trois gouttes.. mes parents sont déjà labas et il pleut pas! enfin bon, j'espère qu'il fera beau et que vous allez regretter de ne pas être venus Razzmrgreeen

Nous on sera au camping vert, départ 15h 15h30, alors ceux qui y vont rdv labas si on se trouve :lol!:

Gros bisous et bon week-end sexy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdoudou14 a écrit:
nous ont sera de la partie. nous on va au tertre rouge!!!!!! sexy

A demain peut etre si on ce retrouve.

dommage pas eu le temps de faire des drapeaux NMT Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Tu seras avec bijou et son équipe Wink
bon veek end à vous tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Gaf sur le route il parle de controle radars, mais aussi de vérifier l'homologation des echappements


Bof tout les ans c'est la meme annonce...
Autant les radars oui, les plaques oui, (plaque+wifii= €€) mais les pots non...
Amusez vous bien, moi vais préparer mes 24h perso Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...