Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Le Mans le 2 Mars


Invité

Messages recommandés

Départ pour nous Dimanche à 18 heures , arrivée à l'aire de CampingCar à 21H...

Le lendemain , arrivés au circuit les premiers à 7:30 , le ford est le roi du parking Exclamation



Bijou et son pote Cedric arrivent , prise de connaissance , on va passer une bonne journée :lol: Smile

Une journée un peu décousue au niveau de horaires de sessions à cause du nouveau système de résa ......

Première session pour moi à 9h00 , il caille grave , 3° sur la piste je roule sur des oeufs et je fait gaffe à la remise des gaz , je choppe un onglet pas piqué des vers ExclamationExclamationExclamation

Le temps pour le reste des sessions est top !!

Drapeau rouge pour ma dernière session , un mec à casser son moulbif et à beurrer la piste d'huile , arrêt 10mn puis retour à la piste avec 3 chutes dès le premier tour

A part un 600 fazer et un 650 SV que je pourri sans pb , mon CBR 95 fait pâle figure part rapport au 3/4 du reste du parc , GSXR , R1, RSV etc....... , le moindre bout droit je me prend une pilule .... ça fout les glandes :lol: , y'a que dans le Dunlop où j'arrive à en reprendre car je coupe plus tard que certains...

quelques photos !!!
























pas trop de photos on étés pas là pour enfiler des perles mrgreeenmrgreeenmrgreeenSuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salopard même pas un mot pour l'intendance!! :lol!:

bravo à bijou et son poto cedric, super esprit et ça marche fort cheersjocolor

bravo à l'afreu qui a bouffer du jean-benoit mes couilles et autres gex cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
salopard même pas un mot pour l'intendance!! :lol!:

bravo à bijou et son poto cedric, super esprit et ça marche fort cheersjocolor

bravo à l'afreu qui a bouffer du jean-benoit mes couilles et autres gex cheerscheers


tu revien avec nous quand tu veux!! toi aussi l'affreux cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Taille des photos bordel, surtout pour voir ca....

A part le gex de LMS....( zavez pas trop pleuré Rolling Eyes )

Gold laisse tomber, ils ont meme pas de photographe pro avec eux, pas le meme niveau que nous..... mrgreeen









Sympa vot CR, vais bientot ouvrir une partie [piste]


le LMS c'est Cedric le pote de Bijou , il l'a récupéré le carénage mrgreeen , ceci dit il tourne très fort aussi Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jolie cr ,ca change un peut de voir de la piste et le mans pouaaaaaaaa j'adore ce circuit,il est trop beau.J'aimerai bien rouler dessus en moto mais avec un z d'origine, la ligne droite des stands,pouaaaaaaaaaa trop longue lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
oui jolie cr ,ca change un peut de voir de la piste et le mans pouaaaaaaaa j'adore ce circuit,il est trop beau.J'aimerai bien rouler dessus en moto mais avec un z d'origine, la ligne droite des stands,pouaaaaaaaaaa trop longue lol


y'a des mec qui tourne en 500cb et qui roulent comme des balles !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
belle image ! tu es trés en arrière sur ta selle je trouve... c'est une position spécifique ou tu es toujours comme ça ? je me renseigne, c'est tout... geek


non c'est une impresion le mileu de ma cobine est noir! on distingue mal le cuir et la selle! je suis pas si en arriere que sa. Juste se qu'il faut Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
écarté du réservoir juste comme il faut pour pouvoir "tourner autour" et déhancher


alors justement, je crois qu'il ne faut pas "tourner autour" du reservoir comme tu dis,
mais sortir de l'axe de la moto... sur le coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm !!! désolé ludo mais je crois que reems à raison en parlant de tourner autour du réso, j'ai lu un topic y a pas longtemps où vous avez débattu sur " poser le genoux" et y a une vidéo forte interressante d'un stage concernant ce sujet, mais je pense qu'il y a à prendre dans ce que vous dites tous les deux. enfin je dit ça...........aprés ExclamationExclamation :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai que 2 sessions sur trois ... j'ai oublié de mettre la cam en route pour la dernière session....


j'ai tout regardé c'est pas mal sur la deuxieme session , pas transcendant mais pas mal. Je tourne en 2.05 régul , mais j'avais choisi de pas rouler comme un bourrin mais de m'appliquer à rentrer propre, contrairement à la dernière fois mrgreeen

Pour un début de saison je trouve ça pas mal, reste plus qu'a monter ça et le foutre sur google video.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bijou a écrit:
wé j'ai vue!!! c'est des .... a l'ACO il vont mettre 3 mois a mettre 10 photos!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai envoyé un mail histoire de leur bouger le cul mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...