Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journées Portes Ouvertes de la FFM


Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis aujourd'hui, il est possible de s'inscrire aux Journées Portes Ouvertes organisées par la FFM et le Ministère de la Jeunesse et des Sports

Ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'aller sur circuit peuvent s'y essayer pendant toute une journée, pour 25 € (60 € pour ceux qui y ont déjà participé une fois), avec l'encadrement de diplômés d'état pour vous donner des conseils. Il s'agit d'initiation à la piste, donc visant en priorité les débutants

Les inscriptions sont à faire ici. Les inscriptions ont été lancées cet après-midi à 15h, et le site a du mal à suivre la demande. Certaines sessions sont déjà plus ou moins complètes

Pour ma part, je me suis inscrit avec des potes pour la session du 1er août au circuit de Lurcy-Levis, en POC+, l'ayant déjà fait l'an dernier

Bon courage et patience à ceux qui veulent s'inscrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
croix en ternois mrgreeen

un peu juste pour moi par contre la session du 17/07/09 a crois en ternois ca motive du monde? c'est à 300 bornes d'ici


çà me tenterais bien, mais çà va etre très chaud côté budget
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
moi max suis partant sauf que j'ai pas de futal ni de botte alors je sais pas,en revanche j'ai plateau moto.Si ca interesse quelqun, le plateau c'est avec plaisir

je prends note, ça pourrait servir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
croix en ternois mrgreeen

un peu juste pour moi par contre la session du 17/07/09 a crois en ternois ca motive du monde? c'est à 300 bornes d'ici


moi je suis bien motivé et à cet date j'aurais tout l'équipement qu'il faut....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 15/05 on s'est inscrit avec 5 ou 6 potes on ira avec 2 camions + remorque et peut être une voiture.

Je vois ce soir si je peux avoir une remorque de plus si il y en a qui ont besoin je tiendrai au courrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
le 15/05 ça pourrait m'aller aussi...
faut voir comment ça s'organise mais ça me tente bien!


ba faut juste s'inscrire

viowned, comment se passe la réservation mrgreeen , et question plateau on se démerde, merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
vous allez moins rigoler là-bas...
vous allez voir de quoi je suis vraiment capable! Wink

:lol!:

juste pour faire le rabajois (mot poli pour dire vieux con lol), faisez pas les kékés, car d'une part il y aura bcp de débutants, le mieux est de pas leur faire peur pour leur éventuelle première fois sur piste, et d'autre part les moniteurs vont assez vite vous rappeler à l'ordre (je l'ai vu l'an dernier, une session interrompue pour une mise au point avec des habitués de la piste qui étaient présents)

mais y a moyen de se faire plaisir, même pour des habitués, faut juste garder en tête que ces journées sont avant tout à destination des débutants, pas habitués à se faire faire l'intérieur dans les 30 cm qui les séparent du vibreur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Inscrit pour le 15 mai a croix Wink


ah oui ! et avec quelle moto.... ? mrgreeen

pas mal du tout ce circuit et sa ligne droite ! affraid:l: j'aimerai bien y faire un ti' tour... vais y aller avec mon super VTC ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...