Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Idée pour une grande sortie"


Messages recommandés

Cette été je vais dans le sud en moto, ça pourrait peut être intéressé des personnes du forum d'organiser cela a plusieurs, peut être pas aller jusqu'à Aix en Provence (car je pense pas qu'il y est beaucoup de motivés pour faire autant de km) -->mais une grande sortie du même style.


Partir plusieurs jours (entre 3 et 7 jours entre le 11mai et 5 juin ou entre le 29juin et le 31 aout), dormir au camping et faire de belles balades, soirées, ça permettrais de mieux se connaitre, de partager le plaisir de la moto et être dans un autre environnement.

Le plus "compliquer" c'est pour les congés, choisir une date qui convienne a plusieurs. Il faut être au moins 3...

C'est une idée, il n'y a pas de date, ni de certitude pour cette grande sortie pour le moment, alors je l'ai poster ici (je dois peut être le mettre dans balade comme même?) Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:

C'est une idée, il n'y a pas de date, ni de certitude pour cette grande sortie pour le moment, alors je l'ai poster ici (je dois peut être le mettre dans balade comme même?) Shocked


trop tard mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'espere pouvoir descendre chez mes parents cet été
ils habiterons à coté de Martigues des le 25 mars
et j'ai le projet d'y descendre en moto

mes vacances seront les 3 dernieres semaines d'aout...
à confirmer d'ici là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
moi j'espere pouvoir descendre chez mes parents cet été
ils habiterons à coté de Martigues des le 25 mars
et j'ai le projet d'y descendre en moto

mes vacances seront les 3 dernieres semaines d'aout...
à confirmer d'ici là...


prévient tes parents on déboule à 25 ...... mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà organiser sur un week end ça sera pas mal


et bonjour la difficulté de trouver un camping qui accepte les bandes d'ami, surtout des motards,

j'en ai fait les frais l'année dernière avec des potes en Bretagne, tous les camping nous refusés quand on les appelés, quand a réussi à en trouver un on a pas dit qu'on venait en moto.

une fois arrivé il ne voulait plus de nous, on a menacer de porter plainte mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait rire "camping special motards"
genre, nous sommes mis dans un endroit special, comme de vulgaires animaux !

c'est quoi cette image negative ?
ou alors, le camping c'est pour les bourges coincés du c**
eux aussi ils se baladent avec le rouleau de PQ sous le bras !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ça me fait rire "camping special motards"
genre, nous sommes mis dans un endroit special, comme de vulgaires animaux !



C'est surtout que le gérant est un motard, et que le camping est aménagé pour les motos, station de gonflage, terrain dur pour pas faire tomber la moto etc Wink


Mais c'est clair que dans l'esprit des autre campings, l'arrivé de motard, surtout des jeunes est synonyme de bordel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
déjà organiser sur un week end ça sera pas mal


et bonjour la difficulté de trouver un camping qui accepte les bandes d'ami, surtout des motards,

j'en ai fait les frais l'année dernière avec des potes en Bretagne, tous les camping nous refusés quand on les appelés, quand a réussi à en trouver un on a pas dit qu'on venait en moto.

une fois arrivé il ne voulait plus de nous, on a menacer de porter plainte mrgreeen


le moto club de carrouge organise un WE en juillet, moi je pense y aller, dés que je retrouve les infos pour cette année je vous les balance


programme de l'année derniere

Du 05/07/2008 au 06/07/2008
Concentration : concentration 12e week end moto (Orne (61))

- Département : Orne (61)
- Ville : CARROUGES
- Lieu exact : terrain de camping
- Tarifs : 22 € pour le week end + 5 € pique-nique (au choix) ou 15 € /journée

Programme : Balade et Rallye touristique cochon a la broche, verre de l’amitié, concert, music,apéro, petit dej
tout ca dans un ecrin de verdure a l’orée de la foret, organisé par une équipe super sympa.
Tél : 02.33.27.05.75. - E-mail : comett61@aol.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se détends les gens :lol!:

kevin a écrit:
c'est pas mal sa reem's.sa peut etre cool et a prendre a se conaitre Smile


oui kevin pas de soucis pour apprendre a se connaitre , parfois le virtuel donne une fausse image des gens


j'ai trouvé ca sur le net

1er week-end de Juillet :
CARROUGES MOTO, Week-end moto,

ralliement au terrain de camping avant le départ
pour un
périple dans
la région, retour pour un repas
à la broche
avant le concert gratuit
auquel tout le
monde est invité.

Un petit somme et voilà tout le monde
repart pour le
rallye style chasse au trésor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
1000km ça serais super mrgreeen , mais vaut mieux monter une selle confort!
C'est très jolie par la bas!

bah alors, on a le derrière fragile ? lol
ça me tenterait bien, je serais même partant pour aller à l'étranger (espagne, italie, ou plus vers le nord comme le fait un pote très régulièrement, jusqu'au cap nord, mais faudra plus que qques jours)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
Damien a écrit:
1000km ça serais super mrgreeen , mais vaut mieux monter une selle confort!
C'est très jolie par la bas!

bah alors, on a le derrière fragile ? lol
ça me tenterait bien, je serais même partant pour aller à l'étranger (espagne, italie, ou plus vers le nord comme le fait un pote très régulièrement, jusqu'au cap nord, mais faudra plus que qques jours)


Je vais déjà en Espagne en moto cette été (rejoindre ma copine et sa famille dans une villa)! mrgreeen Dommage je peux pas inviter le forum, 30 motard(e)s dans la piscine --> le bordel :lol!: !

Mais partir a l'étranger si on est au moins 3 je suis partant!
Pour commencer un camping sur un w-end et si ça se passe bien pourquoi pas partir dans un autre pays! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Damien, tu pars quand?


J'ai pas la date de réservation pour le moment, en aout je crois!


Se serait ma location je vous inviterais avec plaisir mais la c'est pas possible Sad
Si on réserve au camping, a part l'essence, on devrait pas en avoir pour trop cher...
S'il y en a qui veulent venir a Aix en Provence (Nice, st-tropez ect...) j'y vais aussi en moto, je dors au camping (pas besoin de piscine-> la mer est chaude et transparente), je pensais y aller seul mais si boby, kevin ou d'autre sont partant ?

Cette été je compte utiliser beaucoup de congés alors pour les w-end et un long voyage je suis partant! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ce sera a confirmer pour moi mais si tu vas sur aix,
ce sera plus ou moins ma route donc y aura ptét moyen de faire la route ensemble...

bref on vera



Des que possible je te donne les dates, car je vais a Aix et ensuite directement en Espagne donc j'attends les réservations pour l'Espagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si boby, kevin ou d'autre sont partant ?

Cette été je compte utiliser beaucoup de congés alors pour les w-end et un long voyage je suis partant! mrgreeenmrgreeen[/quote]

ouais ça pourrait ce faire, faudra voir d'ici là ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Damien a écrit:
mad.ludo a écrit:
ce sera a confirmer pour moi mais si tu vas sur aix,
ce sera plus ou moins ma route donc y aura ptét moyen de faire la route ensemble...

bref on vera



Des que possible je te donne les dates, car je vais a Aix et ensuite directement en Espagne donc j'attends les réservations pour l'Espagne.



Je pars donc du 13 au 25 juillet (peut être jusqu'au 30) direction d'abord Girona(Espagne) en passant donc par Clermont-Ferrand et Perpignan. J'y passe quelques jours(Girona) et ensuite direction Aix, Martigues, Nice, Cannes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
biniou a écrit:
besoin d'idées ? regardez ce qu'un pote se fait l'été
12000 bornes en 4 semaines, et de jolis paysages mrgreeen



Shocked Sa fait envie! Peut être un jour! mrgreeen

et il l'a pas fait qu'une fois, voir toutes ses balades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
juste un equestion il fait combien de moteurs par an?

l'été dernier, la distribution de son SV a rendu l'âme, en Allemagne, à 101.000 bornes environ, mais je sais pas s'il l'avait refaite d'ailleurs
il a retrouvé un moteur quasi neuf depuis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...