Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La gladius


Messages recommandés

viowned a écrit:
Perso je trouve ça très très moche, faudrait vraiment que suzuk retrouve son identité...

Un look plus agressif aurait été le bienvenu pour un bi


c'est une moto pour les gonzesses mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
ouais, c'est une moto pour les gonzesses ! mrgreeen pas terrible... y'a même plus "d'arrière", un bout de selle et un support de plaque, c'est tout ce qui reste !


Et alors, tu crois qd meme pas que les nana vont rouler en hyper sport non plus... affraidSuspect


je jours ou ca arrive tout le monde se planque mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je la trouve sympa, ma femme aime bien le ton bi color, ok reprise du sv mais bon sa change je dois aller l'essayer je vous tiens au courant.
Par contre j'ai essayer la XJ6 trés agréablement surpris par rapport a la div
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu cet après midi en vrai son coté bicolore est jolie mais trop la tête d'un monster avec du ER6 et ce sont les 2 moto que j'aime le moins

j'aime le sv pour son coté très fin les feux arrière trop beau mais là bof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la gladius je trouve que le look manque un peu d'agressivitée mais après faut voir se quelle vaut sur le bitume!!
pour le xj6 du point de vu perf je rejoind ludo! il faut pas oublier que c'est une bécane plutot prévu pour les débutants, c'est donc la souplesse qui est favorisé!et pour le look je trouve que par rapport au diversion c'est nettement mieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayer vite fait aujourdhui c'est super marrant!! elle se couche vite sur l'angle avec un moteur trés bien étudier!! Partie cycle vraiment bien par rapport a mon hornet! J'ai quand meme fait frotter le genoux par terre dans les rond point pour voir se que sa donne!! sympatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...