Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gex ...le retour episode 7


Messages recommandés

Et de 7 gex....alors voilà la bete fraichement arrivé du chnord mrgreeen

Un ptit gex 750, ma pocket bike Rolling Eyes.

Full origine, etre street legal c'est agreable.

Place aux photos:

Le retour: qd on sait que j'ai accroché la brele tout seul, c'est beau:


Une fois descendu de sa belle remorque batman by B+


Et avec mon ex Rolling Eyes ( j'ai reussi a refourger cette épave mrgreeen )


Les points forts:
Les freins
L'allonge
Les freins
Les freins ( max t'es mort...)
Je peux la mettre dans ma poche.

Point faible:
Elle est tellement pitite que les scooters me salue
Ma mere m'a demandé si j'avais encore mon permis vu la mobylette dans le garage...
:lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
superbe machine!!!
je suis jaloux SadSad

autrement classe les garde boue de ta remorque.
j'ai cru que c'était des pièces d un char. :lol!: :lol!:


remorque home made by toto b+
interdit de se moquer... mrgreeen

sympa ta pocket guillaume...
a quand mon tour... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Allez c'est parti, apres l'achat de la moto le mois dernier, la mise en commande de quelques pieces, c'est parti pour la seance bricolage.

Alors un poly brut 1:


Et c'est parti pour poncage, appret, peinture, une grande premiere.
Une partie du resultat:



Ding dong, vla la poste, ohh ben ca, quel superbe carton mrgreeen


Whouu la suprise inside:Une demi ligne AMA race Cool


et c'est parti pour le demontage/remontage du pot et la mise en mode "no petass inside" ( gain 6kg et quelques chevaux):





En cours le montage d'un feu type "endurance" arriere et d'un optique avant.Je remercie mon mecano perso a ce sujet mrgreeen

2 transmissions differentes et raccourcies sont en stock pour test.

Prochaine phoo, montage finie, rapidement, tres rapidement Smile

Reste a finaliser le montage du poly cette semaine et...on va pouvoir tester ca le WE prochain SuspectCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ....encore une brele pour celibataire........

pour epater les minettes......heu tu fais comment pour la ramener a l'hotel:?: Question ............:lol!:



la musique du yosh doit etre sympa.......tu devrais t'inscrire pour l'eurovision......ça changerait de patricia kaas..et le yosh c'est international.....Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais bobby sur la piste tu es pas toujours a toc, y'a plein de truc a gérer / surveiller: toi , ta moto, les autres, les drapeaux.. et puis c'est vite fatiguant si tu roules a fond donc parfois vaut mieu rouler pépere et travailler sa position et ses traj (ce que j'ai pas pris le temps de faire et que je compte bosser ce we)

je sais que ton message était une boutade mais je voulais quand meme le dire :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:

je sais que ton message était une boutade mais je voulais quand meme le dire :lol!:


oooohh !! mais je sais mon p'tit reems :lol: c'était juste pour le taquiner..........le grand :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...