Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 29


Messages recommandés

Dimanche averses et éclaircies, 7 degrés l'après midi, normal c'est la Normandie. Moi je serai partant, bien équipé on supporte bien. Ce serai bien d'être 4 ou 5 motos. Sinon le RDV c'est à carrouf ou à la Bijude?? j'attends pour comfirmé Samedi Bonne soirée à tous Did
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien je fait des frai sur le bandit...peinture.passages de roue...plus des bottes...plus pas mal de truc et avec 2500 c'est pas non plus une grosse somme donc sa par tré vite.mes je vait me faire plaisir tout simplement mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did14 a écrit:
Je serai demain sur le parking de la Bijude à 14 h, 14h30 5, 6, ou 10 motos. c'est les beaux jours ( ) cheers


Si tu vas sur le parking de la bijude tu risque de rester longtemps seul mrgreeenmrgreeen le dimanche en génèral c'est côte de nacre ExclamationExclamation je dis ça.... t'en fais ce que t'en veux mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
did14 a écrit:
Je serai demain sur le parking de la Bijude à 14 h, 14h30 5, 6, ou 10 motos. c'est les beaux jours ( ) cheers


Si tu vas sur le parking de la bijude tu risque de rester longtemps seul mrgreeenmrgreeen le dimanche en génèral c'est côte de nacre ExclamationExclamation je dis ça.... t'en fais ce que t'en veux mrgreeenmrgreeenmrgreeen


oui demain 14h cote de nacre pour pas changer d un dimanche mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je suis une motarde mais je roule en 125, ma vara va pas vous suivre avec son 115 maxi avec le vent dans le dos !! Je voudrais venir demain mais je veux pas vous ralentir alors est ce que l'un d'entre vous accepterait de me prendre comme passagère ?? ( dites moi oui je vous en supplie !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
la télé c'est vraiment un monde de faux derche... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
comment tu veux qu'elle soit propre nos meules avec le temps qu'il fait, hein?

naturel il faut etre, faut montrer du vrai, pas du paraitre...



je parlait pas des motos en " kit " mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen




je rigole bien sur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
mad.ludo a écrit:
la télé c'est vraiment un monde de faux derche... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
comment tu veux qu'elle soit propre nos meules avec le temps qu'il fait, hein?

naturel il faut etre, faut montrer du vrai, pas du paraitre...



je parlait pas des motos en " kit " mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen




je rigole bien sur !


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
retard probable pour moi.
ça fera une poubelle de moins pour les photos... mrgreeen



Ca m'étonnerai qu'ont partent dés 14h30 puisque j'aimerai prendre des plans interressant des meules !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon le mans c'est mort vu l'heure, je passe donc vous rejoindre pour la balade.Ca fera une brele propre Smile


en parlant de brêle propre, j'ai frotté le Gex qui était super crado sans parler des gentes ! si je tenait le pt'it "pd" qui me l'a vendue dans cet état... vais lui apprendre à nettoyer moi ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
je vais essayer de faire un peu les pneus dans le trefle avant de venir...
a taleur si je ne suis pas en "kit" mrgreeen



DES PHOTOS SUR le trefle ça pourrait être sympa aussi ExclamationExclamation je n'ai qu'un simpl numérique...........mais la télé fait des miracles Exclamationmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ValR a écrit:
Bon le mans c'est mort vu l'heure, je passe donc vous rejoindre pour la balade.Ca fera une brele propre Smile


en parlant de brêle propre, j'ai frotté le Gex qui était super crado sans parler des gentes ! si je tenait le pt'it "pd" qui me l'a vendue dans cet état... vais lui apprendre à nettoyer moi ! mrgreeen


J'ai vendu un gex hyper puissant avec des jantes noires...tes problemes de gentes me laisse dubitatif mrgreeen

En tout cas une balade sympa, je felicite anthony pour l'aller, bon leader pour une premiere.
Un peu de soleil, quelques beaux virages, manque que quelques degres et c'etait le top.

Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller kevin lance toi.....est oui pas un weeling du trajet...juste en premiere vite fait.simpa ste tite balade mdr il y avait une amie qui était juste a côter de nous au bar elle a eu peur de vnir nous voir hihihihi mrgreeen

merci a tous :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

J'ai vendu un gex hyper puissant avec des jantes noires...tes problemes de gentes me laisse dubitatif mrgreeen



grand moment de solitude.... What a Face

vous avez pas perdu Charlotte j'espère ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...