Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echange ....


Messages recommandés

Salut a vous cheers

On nous propose depuis ce matin que des échanges pour la srad Rolling Eyes .... Contre une r19 cab 16s.... contre un 600 de 93...contre encore deux trois moto de toutes sortes.... dont une super laide lol^^ couleur scott russel .. bref bref ...

Là on a une proposition contre une ducati st4 de 2000 couleur jaune avec 33648 kms (je rappele que la notre approche les 70000kms...) sa valeur argus serait de 4800 euros...

Alors déjà que pensez vous de cette moto ? nous on la trouve sympathoche niveau physique...par contre que dire des ducat surtout celle ci ? toujours en entretien et au garage ? Enfin dites nous tout ce que vous savez :lol!:

Merci merci cheers les lexoviens mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh s'il vous propose d'échanger une ducat qui cote 4800 contre un SRAD avec 70 000km perso je trouve ça louche, sauf si vous ajouter de l'argent de votre part


apres une ducat vous pouvez dire adieu les petite réparation vous mêmes, et l'entretien c'est chez ducat qu'il faut la faire, et la facture peut faire mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous parait une mauvaise idée et peut etre même une arnaque... Et pis ducat c'est ça qui nous gêne surtout c'est de ne pouvoir la bricoler Rolling Eyes nous même vu que nous sommes des gens à petit budget ce n'est pas forcement la marque de moto qu'il nous faut Wink

Et niveau moteur c'est puissant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est différent comme moteur , mais le 4 soupapes marche pas mal .

par contre question méca je crois qu'il y a quelques soucis niveau fiabilité .

j'ai un pote qui prend que des ST3 pour cette raison .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Oui effectivement, ce n'est pas une arnaque mais il nous demande un ajout d'argent, la moto est a clermont ferrand ... max :lol: .... On va étudier le projet mais au départ il en veux 7000 euros la srad en vaut 3000 ça fait un sacré budget surtout pour aller la chercher ... je pense qu'on va chercher plus près ... ou alors garder la srad Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Non ce n'est pas etrange je pense que la personne veux rouler pour "moins cher"


Tu as tout a fait raison c'est la raison qu'il nous a donné au téléphone, il a déjà eut un srad dans sa vie et un de 96 .. nostalgie .. il fait beaucoup moins de route qu'avant du coup veux garder une moto quand même mais à un coût plus appréciable...
On va pas s'affoler faut voir combien il nous propose de rajouter au bout on ajoutera surement pas 4000 euros car il faut aussi qu'on pense au coût de descendre la srad et de remonter en Normandie.... Ce qui nous fait le plus peur c'est de descendre et que le mec nous dise ah bah "non je vous la prend pas pour si ou ça ..." c'est quand même pas la porte a côté...Peut etre lui demander de faire mi-route ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à mon avis c'est la meilleure solution.

demandé lui de prendre des photos ou scanné les factures d'entretiens ou les preuves d'achats des consommables.
avec bien sur un maximum de photos de la moto ( genre colonne de direction, butées de direction, amorto arrière, tube de fourche,etc.... ah oui les consommables aussi si les pneus sont à changer......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Des nouvelles ou des photos du 1000 gex de clermont?


Des photo oui, des nouvelles rapide c'est en cours maintenant il faut tombé d'accord ... et c'est peut etre pas très facile vu la différence de moto ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
poste quelques photos des avis extérieurs çà peut toujours etre utilie


On abandonne cet échange car le mec en veux 7000 euros ferme pas de discussion possible et en plus faut aller la chercher à Clermont pas d'histoire de faire mi route ou autre pour nous c'est non du coup. C'est pas grave Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ça vas etre difficile de trouver quelqu'un qui veut echanger avec une suzuki................Nomrgreeen
vu la branlée qu'ils ont prit au mans..........mrgreeenmrgreeen


C'était 7000€ samedi mais depuis hier, les prix ont du diminuer à 4000€! :lol!:

Demande lui de réévaluer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:

On abandonne cet échange car le mec en veux 7000 euros ferme pas de discussion possible et en plus faut aller la chercher à Clermont pas d'histoire de faire mi route ou autre pour nous c'est non du coup.


il veut pas un mars aussi? scratchscratch


soyez patient et vous trouverez!!


+1 avec max pour le b12, il est en vente depuis au moins deux ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Nino14100 a écrit:

On abandonne cet échange car le mec en veux 7000 euros ferme pas de discussion possible et en plus faut aller la chercher à Clermont pas d'histoire de faire mi route ou autre pour nous c'est non du coup.


il veut pas un mars aussi? scratchscratch


soyez patient et vous trouverez!!


+1 avec max pour le b12, il est en vente depuis au moins deux ans


puis un phase 2 avec le garde boue du phase 1... ça sent la brele qui a tapé de l'avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
achetez du yamaha , ça tiens au moins 24h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!






et meme plus , je le confirme pour avoir eu un 1000 thunderace
c'est du bon matos . Twisted EvilTwisted EvilWink


espèce de traître , même pas digne de rouler en tromph mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
suis marié avec a vie maintenant ( putain d'anglaise ) mrgreeenmrgreeen

avant j'étais une fiotte ( je roulais avec du 4 cylindres japonais )
maintenant j'suis un homme ( je roule en triumph )

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeengeek


surtout le 595 , c'est invendable à qui connais la fiabilité de la bête ..... ou alors pas cher ... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ps:je suis un pilier (de comptoir) du TAD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
valro14 a écrit:
suis marié avec a vie maintenant ( putain d'anglaise ) mrgreeenmrgreeen

avant j'étais une fiotte ( je roulais avec du 4 cylindres japonais )
maintenant j'suis un homme ( je roule en triumph )

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeengeek


surtout le 595 , c'est invendable à qui connais la fiabilité de la bête ..... ou alors pas cher ... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ps:je suis un pilier (de comptoir) du TAD



mon dieu


le dernier pilier du TAD que j'ai vu est tombé par terre en plein milieu d'un apero :lol!: drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
valro14 a écrit:
suis marié avec a vie maintenant ( putain d'anglaise ) mrgreeenmrgreeen

avant j'étais une fiotte ( je roulais avec du 4 cylindres japonais )
maintenant j'suis un homme ( je roule en triumph )

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeengeek


surtout le 595 , c'est invendable à qui connais la fiabilité de la bête ..... ou alors pas cher ... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ps:je suis un pilier (de comptoir) du TAD



mon dieu


le dernier pilier du TAD que j'ai vu est tombé par terre en plein milieu d'un apero :lol!: drunken


j'ai fait ça en beauté , j'étais pas en mode endurance , mais plutôt en mode 400m et je mange liquide .....

Je sais pas en combien de temps j'ai pété les 3/4 de ma bouteille de sky (sec au goulot) , mais le résultat à été rapide mrgreeenmrgreeenmrgreeen

vous remarquerez que le triumphiste , même défoncé , se range tout seul dans sa tente et du coup n'emmerde personne mrgreeenmrgreeenmrgreeen

en même temps , j'ai pas été le seul

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
on revient aux echanges foireux des lexo svp...


:lol!: :lol!: :lol!: oui bah on les cherche pas ses échanges RazzRazz nous on veux vendre et racheter mais bon ... si on vend pas on la garde et j'en serais la conductrice après tout ... Shocked enfin si je fais creuser la selle et que je fais 10 ans de muscu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...