Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-Circuit Carole le 30 Mars 2009


Invité

Messages recommandés

Bon un petit CR , pas trop de photos pour le moment Wink

Réveil à 3 h du mat Lundi matin , c'est raide je me suis couché à minuit ....... j'ai la tronche dans le cul....

je rejoins Danlcoin et Lamisère à Saint Pierre sur Dives à 4h30 .

Je fais le plein des jerricans la bas , la pompe de carrouf n'a pas pris ma carte deux fois de suite (gasoil et sp95) pompe de merde.

On décolle pour l'autoroute , le rythme est soutenu on sera à l'heure si on paume pas une meule mrgreeenmrgreeen

arrivée sur le periph des panam , il est 7h et ça commence déjà à bouchonner ..... un gus en 4x4 veux me forcer le passage , il comprend vite qu'il va finir avec une remorque dans la portière et me cède le passage Twisted Evil , juste après un trafic tout pourrave coupe la route à Lamisère.....

on arrive sur le circuit , y'a déja du monde , ça se prépare . On descend les brèles et on va au renseignements .

Briefings et premier roulage ....... c'est pour nous , les confirmés en premier par 2° ... ça caille et Danlcoin fait sa frileuse mrgreeenmrgreeen et reste à nous regarder.

Je commence par me faire un peu de jardinage dans le béta au bout de 4 tours , un peu optimiste l'affreux , j'arrive comme un porc et me dit putain ça va pas le faire ....pas grave la pelouse façon supermot et je reprend la piste pirat

ça se passe pas mal dans nos cessions , quelques chutes , mais rien de grave par contre dans les intermédiaires un gus se fait un beau high side en sortant de l'hotel (pas celui des putes hein). il reste 10mn sur la piste un peu sonné , sont CBR hannspree est couché sur le flan........... ça fait mal au cul (maman va gueuler mrgreeen )

arrive le midi , je bouffe une pizza que j'ai commandé le matin en arrivant (organisation) , j'en mange la moitié .

On reprend à 13h30 , je sort 3/4 minutes avant la fin , j'ai la pizza qui remonte à chaque freinage ..... je vais lâcher un renard dans mon casque :lol: :lol: :lol: , c'est de la pizza frelatée mrgreeen

la journée se termine sans chute pour nous , ça à failli mais nan mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Lamisère nous à fait une tentative dans la para mais n'a pas réussi à se bourrer mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Le retour commencera par les bouchon parisiens , je rentre chez moi il est 21h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:

moi ça me dit !

j'aime bien le "hôpital à 3'" ! bizarre, c'est bourré de fautes d'orthographe...


Faut se faire plaisir Wink ...pour les fautes je me demande s'ils sont français alors ils ont peut-être un peu de mal avec la langue de Molière scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
pas mal le cr.
dommage qu'il n'y ai pas eu un tour de plus.

tu allais le manger le mec :lol!:


Tu pouvais pas répondre à ton tel toi tout à l'heure ? affraid ...je viens à l'instant d'envoyer un mail à Eybis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
reems.14 a écrit:
pour la vidéo il est fixé ou le camescope?



regarde la photo de l'affreux et tu verras ou est fixéé la cam...



Moi j'avais demandé ce que c'était mais on m'a pas répondu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui dépasse de mon casque c'est un collier colson qui empêche la visière de se fermer , par 3° ça évite la buée dans la visière

la caméra est sur le tube de fourche

le truc bleu c'est la sonde de l'alfano qui marchait pas .........

le pif paf en 2

la para en 2 puis 3 ...........


le temps env 1.14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ce qui dépasse de mon casque c'est un collier colson qui empêche la visière de se fermer , par 3° ça évite la buée dans la visière

la caméra est sur le tube de fourche

le truc bleu c'est la sonde de l'alfano qui marchait pas .........

le pif paf en 2

la para en 2 puis 3 ...........


le temps env 1.14


je pensais que tu bavais à travers le casque mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ce qui dépasse de mon casque c'est un collier colson qui empêche la visière de se fermer , par 3° ça évite la buée dans la visière


ah ba la derniere fois a carole je me demandais pourquoi certain avait ca, maintenant je sais, bon ba je vais continuer ma customisation en mode "pistard" en me promenant a maxxes avec un colson sur le casque :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
n'empêche , heureusement que je me suis méfié , sinon c'était strike :lol: :lol: :lol: Exclamation

un peu cavalière la sortie du circuit non ?


Drapeux rouge ....... c'est pour ça que je sort brutalement ...


pendant que Danlcoin et moi on fesait les freins au gus de devant , un mec c'est sorti dans l'alfa ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
la misere c'est toi?



Ben non c'est un mec qui a la meme brele la meme combine le meme casque et le meme style de tafiole Rolling Eyesmrgreeen


Oui mrgreeenmrgreeenmrgreeen ...cet am, c'est réglage des commandes reculées, inversion du sélecteur de vitesse et puis j'ai une fuite de liquide de refroidissement affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
il avait un numéro 14 si me souvenirs sont bon et la je le vois pas


non pas de n°14 affraidaffraidmrgreeen


flyken a écrit:
d'ailleur la misere je veux bien si possible que tu m'en file quelque une se serait sympa


Pas de pb je les ai en haute définition et résolution originale. Donne ton mail par mp et je te les envoie Wink

PIMOUCH a écrit:
Ce coup là c'est sur c'est bien une yam mrgreeen


Bah c'est lié à un pb de remontage à mon avis...c'est incassable une yam mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes , de toute façon on à déjà parlé de ma philosophie , je travaille le 600 de fond en comble et je passerais au 1000 quand j'aurais tombé 1.55 au Mans avec le CBR. WinkCool

sans maîtrise , la puissance n'est rien Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
yes , de toute façon on à déjà parlé de ma philosophie , je travaille le 600 de fond en comble et je passerais au 1000 quand j'aurais tombé 1.55 au Mans avec le CBR. WinkCool

sans maîtrise , la puissance n'est rien Cool


nous (moi et danlcoin) sommes entièrement d'accord avec toi. Si on avait l'année dernière trouvé 1 R6, nous n'aurions pas acheté les brèles que nous avons maintenant. Pour ma part je suis certain que j'irai plus vite avec un 600 qu'avec 1 1000. ça correspond mieux à mon pilotage et à mon niveau. La preuve à Carole je recollais systématiquement dans la partie sinueuse (alors que c'est là justement que je suis pénalisé) et resté scotché en sortie de courbe What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...