Invité

moto cross

Messages recommandés

Invité
esceque certain d'entre vous sont pratiquant ou connaisse quelqu'un qui pratique le moto cross car adorant le sport mécanique et ne pratiquant plus le rally (dommage sa fait pas plaisir ) je m'interresse énormement au moto cross et je voudrais avoir plus de renseignement sur le coté compet cout avec quelle bécane commencer etc etc

ouais je suis la !! :lol!: j'en ai fait 2 ans , et faute de moyen j'ai du arrêté !!

axbabas14 a écrit:
esceque certain d'entre vous sont pratiquant ou connaisse quelqu'un qui pratique le moto cross car adorant le sport mécanique et ne pratiquant plus le rally (dommage sa fait pas plaisir ) je m'interresse énormement au moto cross et je voudrais avoir plus de renseignement sur le coté compet cout avec quelle bécane commencer etc etc

j'aivoulu te diriger sur "baboon" mais je savais plus s'il en faisais encore! je tourne un reportage bientot sur le moto cross! j'ai rendez vo avec le type bientot

Si c'est a moi que tu pose la question baboon ?? c'est non, je crois pas ! t'en dirais plus dans 2 , 3 jours je viens davoir le contact par e-mail et ça grace a la bande annonce sur you tube !

oui c'était pour toi , si tu veut dés contact pour le cross n'hésite pas je fais parti du cross de basly !

ok merci ! savait pas, on en reparle dés qu'on se voit.

Invité
ok babon on va parlez de sa