Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSXR le retour de la revanche qui contrattaque


Messages recommandés

et voila la petit dernière, c'est la sœur jumelle de la moto de fifi

full origine hormis les cligno arrière, les clignos avant vont bientôt dégager, et le silencieux aussi va bientôt aller voir le placards








voila je suis très content de mon achat ExclamationExclamationExclamationExclamation:l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
félicitation pour ton belle achat ! j'ai roulé au coté d'un 750gsxr hier et d'un 600cbr et je me suis fait bouffer lol ( 34cv je précise ) belle machine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
il ne faudra pas se tromper de brêle en balade ! :lol!: je vais pas dire qu'elle est moche hein ! félicitation, contente pour toi... "il" est content ton sds ? mrgreeen


na elle est pas contente No


mad.ludo a écrit:
max, ça veux dire quoi contracter?

tu as encore de l'alcool dans les yeux toi...


euh oui mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
max et fifi y'a moyen de les laisser (les motos) ensemble une nuit dans le meme garage au cas ou elles pourraient nous faire des petits :lol!:
bien vu reems moi aussi je veux bien un petit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah les voilà les tofs cheers (tofs = photo pour les anciens du fofo mrgreeen ) Extra cette petite gex Très bon achat max mais sans rire le kilométrage alors ? Et alors la question con mais sans doute que tout le monde se pose (enfin les curieux comme moi Razz ) Pourquoi ne pas avoir pris celle de Valr ?

Bonne route max cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Ah bah les voilà les tofs cheers (tofs = photo pour les anciens du fofo mrgreeen ) Extra cette petite gex Très bon achat max mais sans rire le kilométrage alors ? Et alors la question con mais sans doute que tout le monde se pose (enfin les curieux comme moi Razz ) Pourquoi ne pas avoir pris celle de Valr ?

Bonne route max cheers


AH faut les connaitre les deux gus mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Ah bah les voilà les tofs cheers (tofs = photo pour les anciens du fofo mrgreeen ) Extra cette petite gex Très bon achat max mais sans rire le kilométrage alors ? Et alors la question con mais sans doute que tout le monde se pose (enfin les curieux comme moi Razz ) Pourquoi ne pas avoir pris celle de Valr ?

Bonne route max cheers


Parce que mon ancien K3 n'etait pas vendu, et que je pensais pas la vendre, et au final il est est parti, et c'etait trop tard fifi avait pris acheter le K4 de Valr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Ah bah les voilà les tofs cheers (tofs = photo pour les anciens du fofo mrgreeen ) Extra cette petite gex Très bon achat max mais sans rire le kilométrage alors ? Et alors la question con mais sans doute que tout le monde se pose (enfin les curieux comme moi Razz ) Pourquoi ne pas avoir pris celle de Valr ?
Bonne route max cheers


parce qu'il aurait fallu me passer sur le corps ! (vu que j'avais déjà sorti le grand jeu avec le chef et qu'il a craqué) et du coup, il a renoncé et a préféré en chercher une autre... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Nino14100 a écrit:
Ah bah les voilà les tofs cheers (tofs = photo pour les anciens du fofo mrgreeen ) Extra cette petite gex Très bon achat max mais sans rire le kilométrage alors ? Et alors la question con mais sans doute que tout le monde se pose (enfin les curieux comme moi Razz ) Pourquoi ne pas avoir pris celle de Valr ?
Bonne route max cheers


parce qu'il aurait fallu me passer sur le corps ! (vu que j'avais déjà sorti le grand jeu avec le chef et qu'il a craqué) et du coup, il a renoncé et a préféré en chercher une autre... :lol!:


C'etait pas desagreable d'ailleurs, fifi il reste la selle chez moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y a une difference de gabarit entre fiona et max ? :lol!:
enfin , j'dis ça mais je connais pas max mrgreeenmrgreeenmrgreeen
belle bécane , vais finir par croire que ç'est un forum suzuki ExclamationExclamationaffraidaffraidmrgreeenmrgreeen


Mais nan , je suis le garant du temple mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
valro14 a écrit:
y a une difference de gabarit entre fiona et max ? :lol!:
enfin , j'dis ça mais je connais pas max mrgreeenmrgreeenmrgreeen
belle bécane , vais finir par croire que ç'est un forum suzuki ExclamationExclamationaffraidaffraidmrgreeenmrgreeen


Mais nan , je suis le garant du temple mrgreeen

on est que 2 a rouler tromph ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y a une difference de gabarit entre fiona et max ? :lol!:
enfin , j'dis ça mais je connais pas max mrgreeenmrgreeenmrgreeen
belle bécane , vais finir par croire que ç'est un forum suzuki ExclamationExclamationaffraidaffraidmrgreeenmrgreeen


normalement à la base oui mais on a pitié des autres alors... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
lamisere a écrit:
Belle machine...reste à mettre un poly affraidWink



ca va venir


j'ai eu la bonne surprise de recevoir un coup de telephone, un mec m'a envoyer un cheque pour mon poly de K3


donc je vais pouvoir m'acheter celui pour le K4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

×
×
  • Créer...