Invité

Long week-end du 11au 13 avril!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour qui fait quoi ce week???

Ca va faire bientot 1 ans que j'ai ma moto est j'ai jamais eu le temps de rouler avec les motards du fofo trop con ca!!!!!!!!

Bah écoute je garde un zoeil la dessus, étant de Lisieux aussi ça devrait pouvoir se faire Wink . Dimanche je suis sur de ne pas être dispo mais samedi et lundi c'est a voir.

Invité
oki cool

sinon ta une idée pour le 12 ou13 , en destination , pour moi , c'est peut etre jouable si c'est dans le coin ExclamationExclamationExclamation

moi sa me dit bien.sa me fera connaitre de nouvelles têtes

Avec un kit chaine neuf, je serai certainement de la partie mais comme dit Ludo ...." voir avec le temps " Exclamation

boby a écrit:
Avec un kit chaine neuf, je serai certainement de la partie mais comme dit Ludo ...." voir avec le temps " Exclamation

ah ce Ludo, il a de bonnes paroles des fois... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

pfiou, astreinte de 3 jours, pas de bol, sans moi donc

ValR a écrit:
C'est qui Ludo ? Rolling Eyes

arf, tu connais pas, cherche pas... mrgreeen

Invité
bonjour,

Bas pour la destination je ne sais pas ni pour le jour et pour le temps encort moin :lol!:

Donc à voir donner vos idée de destination

si tu organise une balade.si tu c'est pas ou ont vas.quand ont par...ba c'est un peut chaud nan?? a étretat pour voir les falaise nan? sa di quelqun? moi je propose c'est tout aprés chaqun sont opignon mrgreeen

vdoudou14 a écrit:
bonjour,

Bas pour la destination je ne sais pas ni pour le jour et pour le temps encort moin :lol!:

Donc à voir donner vos idée de destination

Kevin a raison !!! tu proposes une ballade, à toi de te creuser study pour trouver une destination original ExclamationExclamationmrgreeen

ca va encore finir en macdo daffy maxxes retour a moto expert café route de rouen limonade chez fly et pluie toute la journée ............................
Une organise a la jerem ca doigt2

loooooool ont peut voir sa comme mrgreeenmrgreeen sa mais un weekend c'est plus long a jéré aussi lol mrgreeen

si il y a un truc interessant je viendrai peut etre, promis kevin je prend pas la sacoche de reservoir geek

moi je men fiche c'est surtout pour vous..moi je c'est que je boit pas ..mes si tu lenméne la sa veut dire beaucoup

Je suis en france ce weekend peut être je sortirais les roues samedi pendant que ma moitié va cherché mon cadeau d'anniversaire !! geek

Une bière secoué dans une sacoche de réservoir qu'est ce que je louppe.... j'en ai marre Sad je veux faire de la moto

Voilà c'était mon cri de guerre contre le créateur car 9 mois c'est trop long mrgreeen

kevin a écrit:
nan le cri de guerre ont as deja flyken merci mrgreeen
le cri de guerre a fly (ce sont des c... pu...n de fl.. on paye trop JE VAIS ME METTRE UNE BALLE) :lol!: :lol!: :lol!:

je pense que tout se décidera en fonction de la météo donc pas la peine de vous affoler, vous connaissez la normandie..

lol moi suis toujour partant pour une bonne ballade, mais faut pas que mon manque de neuronnes gene scratch :lol!:

Invité

oui tout va ce dessider en vu du temps et a voir si je taf samedi matin et ou apres midi scratch je serais sa que vendredi soir

Nino14100 a écrit:
Une bière secoué dans une sacoche de réservoir qu'est ce que je louppe.... j'en ai marre Sad je veux faire de la moto

Voilà c'était mon cri de guerre contre le créateur car 9 mois c'est trop long mrgreeen

un conseil nino : garde ton cri de guerre pour le grand jour , t'en auras besoin ExclamationExclamationmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

si y'en a qui roule ce we , il y'a la fete foraine a st pierres sur dives, ca peut faire une idée de ballade.. on avait fait ca une année .. nostalgie..

Invité
bas pour aujourd'hui pas cool le temps à voir pour la suite

mwé. Pi hier ils annonçaient beau temps pour dimanche, là ils deviennent frileux : beau temps que dimanche soir! Evil or Very Mad

Intolight a écrit:
mwé. Pi hier ils annonçaient beau temps pour dimanche, là ils deviennent frileux : beau temps que dimanche soir! Evil or Very Mad

va falloir rouler en nocturne mrgreeenmrgreeen

boby a écrit:
Intolight a écrit:

va falloir rouler en nocturne mrgreeenmrgreeen

wech! mais avec la visière irridium bleue je vois pas bien de nuit mrgreeen c'est un truc à écraser des chatons ou des lapins imprudents ça!

bon bin fait toujours pas beau, paques en famille, taf, dodo.... on verra lundi pour sortir les roues!

alors , on va ou demain ? fait beau ou pas ? tenez moi au jus si ça sort rouler !! Winkbounce

Intolight a écrit:

wech! mais avec la visière irridium bleue je vois pas bien de nuit mrgreeen c'est un truc à écraser des chatons ou des lapins imprudents ça!

Oui ou des sangliers pigelephant

Marco, il est temps que tu sortes un peu, des elephants, on en croise pas beaucoup ici... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Arrow je suis plus là.. !lolo!

PIMOUCH a écrit:
Intolight a écrit:

Oui ou des sangliers pigelephant

là pour le coup ça sera le GS500 qui va le plus souffrir....ça fera beefsteak de motarde et beefsteak de sanglier tongue

mais ludo a raison, des éléphants on en voit pas beaucoup par chez nous! mrgreeen

Je passerai jeter un coup de zoeil demain pour voir si y a des motivés pour rouler.
Perso vu le temps annoncé, y a de fortes chances que je sorte le tracteur.

moi aussi , je vais sortir l'arrache-betterave , y z'annonce du soleil demain
et pis c'est le dernier jour de mes vacances ( ça , c'est moins drole ) mrgreeen

bon ba pour moi c'est canoé cet aprem!! il va faire froid! si vous allez en suisse normande je serais dans l'orne :lol!:

une ballade dans le bessin , faire la cote , ça interresse du monde ?
si on sort , va falloir faire gaffe , va y avoir du bleu sur le bord de la route Exclamationmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Y en a qui finissent de distiler.... mrgreeen d'autres qui se réveillent....et d'autres qui attendent que quelque chose de concret sois balancer, à mon avis ça va se décanter dans une bonne heure mrgreeenmrgreeen

non , y a pas l'air d'avoir grand monde de motivé !!
fais chier de rouler tout seul ExclamationExclamationmrgreeen allez faites un effort !!!!!!!!!! Cool

Patience, patience..... va y avoir un topic qui va s'ouvrir pour la journée d'aujourd'hui ! paaaaatiennnnnce !!!!!! Sleep

euh..... une idée comme ça : portes ouvertes chez GAZ BIKES a marigny !
promo et tout et tout !!!! ç'est entre st lo et coutances !
j'dis ça mais bon , moi j'suis nouveau ici , c'est pas moi qui commande ! mrgreeenmrgreeen

Bah on est déjà 3 a en parler mais on pas vraiment dans le même coin :lol!:

Heuuuuuu, pourquoi pas mais moi ça me fait un bout de lisieux scratch