Invité

Long week-end du 11au 13 avril!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour qui fait quoi ce week???

Ca va faire bientot 1 ans que j'ai ma moto est j'ai jamais eu le temps de rouler avec les motards du fofo trop con ca!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je garde un zoeil la dessus, étant de Lisieux aussi ça devrait pouvoir se faire Wink . Dimanche je suis sur de ne pas être dispo mais samedi et lundi c'est a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ta une idée pour le 12 ou13 , en destination , pour moi , c'est peut etre jouable si c'est dans le coin ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me dit bien.sa me fera connaitre de nouvelles têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un kit chaine neuf, je serai certainement de la partie mais comme dit Ludo ...." voir avec le temps " Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Avec un kit chaine neuf, je serai certainement de la partie mais comme dit Ludo ...." voir avec le temps " Exclamation


ah ce Ludo, il a de bonnes paroles des fois... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou, astreinte de 3 jours, pas de bol, sans moi donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'est qui Ludo ? Rolling Eyes


arf, tu connais pas, cherche pas... mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

Bas pour la destination je ne sais pas ni pour le jour et pour le temps encort moin :lol!:

Donc à voir donner vos idée de destination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu organise une balade.si tu c'est pas ou ont vas.quand ont par...ba c'est un peut chaud nan?? a étretat pour voir les falaise nan? sa di quelqun? moi je propose c'est tout aprés chaqun sont opignon mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdoudou14 a écrit:
bonjour,

Bas pour la destination je ne sais pas ni pour le jour et pour le temps encort moin :lol!:

Donc à voir donner vos idée de destination


Kevin a raison !!! tu proposes une ballade, à toi de te creuser study pour trouver une destination original ExclamationExclamationmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va encore finir en macdo daffy maxxes retour a moto expert café route de rouen limonade chez fly et pluie toute la journée ............................
Une organise a la jerem ca doigt2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooool ont peut voir sa comme mrgreeenmrgreeen sa mais un weekend c'est plus long a jéré aussi lol mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a un truc interessant je viendrai peut etre, promis kevin je prend pas la sacoche de reservoir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je men fiche c'est surtout pour vous..moi je c'est que je boit pas ..mes si tu lenméne la sa veut dire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en france ce weekend peut être je sortirais les roues samedi pendant que ma moitié va cherché mon cadeau d'anniversaire !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bière secoué dans une sacoche de réservoir qu'est ce que je louppe.... j'en ai marre Sad je veux faire de la moto

Voilà c'était mon cri de guerre contre le créateur car 9 mois c'est trop long mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
nan le cri de guerre ont as deja flyken merci mrgreeen
le cri de guerre a fly (ce sont des c... pu...n de fl.. on paye trop JE VAIS ME METTRE UNE BALLE) :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout se décidera en fonction de la météo donc pas la peine de vous affoler, vous connaissez la normandie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi suis toujour partant pour une bonne ballade, mais faut pas que mon manque de neuronnes gene scratch :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout va ce dessider en vu du temps et a voir si je taf samedi matin et ou apres midi scratch je serais sa que vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Une bière secoué dans une sacoche de réservoir qu'est ce que je louppe.... j'en ai marre Sad je veux faire de la moto

Voilà c'était mon cri de guerre contre le créateur car 9 mois c'est trop long mrgreeen

un conseil nino : garde ton cri de guerre pour le grand jour , t'en auras besoin ExclamationExclamationmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'en a qui roule ce we , il y'a la fete foraine a st pierres sur dives, ca peut faire une idée de ballade.. on avait fait ca une année .. nostalgie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas pour aujourd'hui pas cool le temps à voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwé. Pi hier ils annonçaient beau temps pour dimanche, là ils deviennent frileux : beau temps que dimanche soir! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
mwé. Pi hier ils annonçaient beau temps pour dimanche, là ils deviennent frileux : beau temps que dimanche soir! Evil or Very Mad



va falloir rouler en nocturne mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Intolight a écrit:
mwé. Pi hier ils annonçaient beau temps pour dimanche, là ils deviennent frileux : beau temps que dimanche soir! Evil or Very Mad



va falloir rouler en nocturne mrgreeenmrgreeen


wech! mais avec la visière irridium bleue je vois pas bien de nuit mrgreeen c'est un truc à écraser des chatons ou des lapins imprudents ça!

bon bin fait toujours pas beau, paques en famille, taf, dodo.... on verra lundi pour sortir les roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , on va ou demain ? fait beau ou pas ? tenez moi au jus si ça sort rouler !! Winkbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:

wech! mais avec la visière irridium bleue je vois pas bien de nuit mrgreeen c'est un truc à écraser des chatons ou des lapins imprudents ça!


Oui ou des sangliers pigelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco, il est temps que tu sortes un peu, des elephants, on en croise pas beaucoup ici... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

































Arrow je suis plus là.. !lolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Intolight a écrit:

wech! mais avec la visière irridium bleue je vois pas bien de nuit mrgreeen c'est un truc à écraser des chatons ou des lapins imprudents ça!


Oui ou des sangliers pigelephant


là pour le coup ça sera le GS500 qui va le plus souffrir....ça fera beefsteak de motarde et beefsteak de sanglier tongue

mais ludo a raison, des éléphants on en voit pas beaucoup par chez nous! mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai jeter un coup de zoeil demain pour voir si y a des motivés pour rouler.
Perso vu le temps annoncé, y a de fortes chances que je sorte le tracteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , je vais sortir l'arrache-betterave , y z'annonce du soleil demain
et pis c'est le dernier jour de mes vacances ( ça , c'est moins drole ) mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pour moi c'est canoé cet aprem!! il va faire froid! si vous allez en suisse normande je serais dans l'orne :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ballade dans le bessin , faire la cote , ça interresse du monde ?
si on sort , va falloir faire gaffe , va y avoir du bleu sur le bord de la route Exclamationmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui finissent de distiler.... mrgreeen d'autres qui se réveillent....et d'autres qui attendent que quelque chose de concret sois balancer, à mon avis ça va se décanter dans une bonne heure mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , y a pas l'air d'avoir grand monde de motivé !!
fais chier de rouler tout seul ExclamationExclamationmrgreeen allez faites un effort !!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, patience..... va y avoir un topic qui va s'ouvrir pour la journée d'aujourd'hui ! paaaaatiennnnnce !!!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..... une idée comme ça : portes ouvertes chez GAZ BIKES a marigny !
promo et tout et tout !!!! ç'est entre st lo et coutances !
j'dis ça mais bon , moi j'suis nouveau ici , c'est pas moi qui commande ! mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on est déjà 3 a en parler mais on pas vraiment dans le même coin :lol!:

Heuuuuuu, pourquoi pas mais moi ça me fait un bout de lisieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites