Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE PERMIS EN UNE SEMAINE...vos avis


Messages recommandés

bonjours a tous

je voulais vous parler du permis accéléré en une semaine.

je me suis inscrit j'ai commencer lundi et j'ai passer mon plateau se matin (mercredi) donc 2 jours pour tous apprendre et j'ai u de la chance
j'ai réussi.

sur 8 candidat 4 on était reçu.
et normalement je passe la conduite mardi ou jeudi.

mon auto école c'est le campus formation a Mondeville.

si vous avais des question ou des avis perso hésité pas a les posté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu paye 2 fois plus chère non ?

si oui , le permis moto c'est un "plus" ton patron ne t'obligera pas a avoir le permis moto , tandis que le permis voiture il peut servir dans beaucoup de métiers .
Moi je pense qu'il faut mieux prendre son temps , surtout que ça dure pas longtemps que ça le permis moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaou une semaine ça fait court!en tout cas pour moi! je me demandais justement combien de temps ça me prendrait car j'aimerais le passer en normandie (c'est moins cher bien sur) et enfait je voudrais le passer a péricentre mais en tout cas si ca marche pour toi c'est super..de toute façon c'est comme en voiture..c'est pas parce qu'on a le permis qu'on sait conduire..tout vient avec le temps
ils doivent ce faire de l'argent avec ceux qui ne l'ont pas la 1ere fois car voila le prix pour repasser après!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bido a écrit:
wouhaou une semaine ça fait court!en tout cas pour moi! je me demandais justement combien de temps ça me prendrait car j'aimerais le passer en normandie (c'est moins cher bien sur) et enfait je voudrais le passer a péricentre mais en tout cas si ca marche pour toi c'est super..de toute façon c'est comme en voiture..c'est pas parce qu'on a le permis qu'on sait conduire..tout vient avec le temps
ils doivent ce faire de l'argent avec ceux qui ne l'ont pas la 1ere fois car voila le prix pour repasser après!!



Si tu dois le passer au péricentre, passe le chez Didier ! c'est un type bien...trés bon moniteur mais c'est juste mon avis.

Quand au permis en 1semaine....pourquoi pas si la personne peut le faire financièrement et sur le point possibilitées personnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors question ?

- Ton permis te reviens plus cher en accélerer ou non ?
- Le fait d'être dans le bain une semaine c'est lassant ou plus tot bien ? car du coup tu zappe rien d'une semaine à l'autre vu que ça dure une semaine, tu mets un bon coup de bourre sur les fiches etc ....et c'est bon.
- Pourquoi l'avoir passer en accélerer ?
- As tu une moto de prévu après le permis ? Si oui quoi et pourquoi ?

.....

Ton sujet m'intéresse merci de nous faire participer à ton aventure permis moto ++++ cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bido a écrit:
wouhaou une semaine ça fait court!en tout cas pour moi! je me demandais justement combien de temps ça me prendrait car j'aimerais le passer en normandie (c'est moins cher bien sur) et enfait je voudrais le passer a péricentre mais en tout cas si ca marche pour toi c'est super..de toute façon c'est comme en voiture..c'est pas parce qu'on a le permis qu'on sait conduire..tout vient avec le temps
ils doivent ce faire de l'argent avec ceux qui ne l'ont pas la 1ere fois car voila le prix pour repasser après!!


Rolling Eyes!lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine pour avoir le permis c'est une chose mais après le candidat est il vraiment apte a prendre la moto seul?

quandd je vois les formations de didier (péricentre) elles sont pas faite pour obtenir le papier jaune mais pour pouvoir rouler en sécurité et je ne pense pas que la formation en accéléré soit aussi bonne ..

pour avoir passer le permis A au campus, c'est une usine a frique la bas, ils veulent du chiffre et je pense que la formation accéléré est bon pour leur rendement.. (mais bon je connais pas les tarifs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campus est tres bien reem'sne faut pas juger moi j'ai passer mon permis avec le premier forfait et ils ne m'ont pas pousser a prendre le deuxieme et tout c'est bien passer pour info le jour du plateau 2sur5 positif au pericentre et 3sur 4 a campus fz6 tres large et peu acceleré pour un plateau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma couté 670€

se qui et bien c'est que pendant toute la semaine les heurs sont illimité


j'ai commencé lundi 8h00 12h00 13h30 20h00 pareil mardi
sa fait envierons 20 heurs de conduite en 2 jours.

il faut avoirs la motive sinon tantôt
on a roulé a 110 sous la flotte sa fait bizarre la 1er fois
niveau moto je suis bien j'apprends sur une XJ6

après mon choix pour avoir passé en 1 semaine c'est que je suis dans le bâtiment et le soirée je rentre je suis crevé puis a heur ou je fini je ne pouvais pas être présent a heur donc j'ai profité de ma 5éme de vacance pour passé mon permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé mon permis auto en rapide et personnellement je le conseil. Cela permet d'être dedans a fond et pas quelques heures de temps en temps.
Maintenant le permis moto je ne sais pas. C'est différent comme même. la moto ca demande beaucoup plus de maitrise, d'apprentissage.
Mais cependant quand tu es trop longtemps dans le permis tu te lasses vite, alors le fait de le passer en rapide permet d'être concentrer que la dessus.

maintenant je l'ai passer au péricentre et je trouve que Didier est très bien il te fait apprendre a conduire une moto en toute sécurité. Didier ne te laisse pas prendre une moto si il est pas sur que tu es capable de le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
faut dire que quand je n'avais pas encore mon permis auto j'ai roulé en scooter et en 50 pendent 3ans donc sa aide bien pour la moto après.


rien a voir c'est pas comparable ! les cheveaux ne sont pas les memes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Alors question ?

- Ton permis te reviens plus cher en accélerer ou non ?
- Le fait d'être dans le bain une semaine c'est lassant ou plus tot bien ? car du coup tu zappe rien d'une semaine à l'autre vu que ça dure une semaine, tu mets un bon coup de bourre sur les fiches etc ....et c'est bon.
- Pourquoi l'avoir passer en accélerer ?
- As tu une moto de prévu après le permis ? Si oui quoi et pourquoi ?

.....

Ton sujet m'intéresse merci de nous faire participer à ton aventure permis moto ++++ cheers



Nino je vais t'embaucher sur la téloche mrgreeenmrgreeenmrgreeen Une vraie journaliste :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi aussi j'ai passé mon permis en 1 semaine franchement trés content de la formation du campus, 2 moniteurs excellent :
jerome trés bon prof et bruno le patron trés bien aussi
moi je recommande cette formation rapide, pratique et pas trés cher par contre on enchaine et ingurgite les infos pendant 1 semaine non stop mais quand on aime on ne compte pas .
Moi je vient de réaliser un rêve de gamin et franchement c'est que du bonheur
Je suis dispo pour plus d'infos sur ce permis si besoin

a bientot sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
campus est tres bien reem'sne faut pas juger moi j'ai passer mon permis avec le premier forfait et ils ne m'ont pas pousser a prendre le deuxieme et tout c'est bien passer pour info le jour du plateau 2sur5 positif au pericentre et 3sur 4 a campus fz6 tres large et peu acceleré pour un plateau.


spas de bol ce jour là! de toute façon vous noterez que le plateau y a une grosse part de chance...les candidats stressent... un plot ça va vite à détruire mrgreeen

Pour info Didier va passer tres certainement sur XJ6, il furetait chez Yamaha hier! il trouve que le FZ6 est moins maniable que le GS500....donc il en reprendra pas. perso j'ai bien aimé passer mon permis sur FZ6, je m'en suis tres bien sortie malgrés mon metre 70 et mes 55 kg!!! Mais pour le coup la XJ6 semble vachement bien adapté aux auto école, faut voir le rayon de braquage après.. le penu arriere est plus petit sur le XJ6, donc plus maniable, et le moteur plus plein sous les 4000 tours... ça semble être la nouvelle chouchoute auto école mrgreeen
pi chez Didier j'ai eu l'impression d'apprendre la sécurité, d'apprendre à être motard avant de penser permis. Spas mal, après le permis il faut continuer à apprendre...avec toutes les conneries que font les automobilistes...(et nous).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
bonne nouvelle alors mais dit dont didier il t'a pas appris a respecter les limitation de vitesse a toi mrgreeen :lol!:



Ni a changer un pneu arrière :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
j ai fait la même formation que dark au même endroit et franchement j ai trouver que JB et Jêrome etaient tops!!
En même temps je suis pas en mesure de juger les autres mais pour ma part je pense que la formation en une semaine c est bien.

Comme pleins d'entre vous l on dit, c est pas parce qu on a eu le permis qu on est des pilotes. Moi j ai fait ce stage parce que c etait le plus simple pour moi et puis mon but c etait le permis et je l ai eu.

Quoi demander de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
comme on dit: le permis c'est une autorisation a rouler suite a une formation minimale acquise. cela ne veut pas dire qu'on sait piloter une moto, tout l'apprentissage reste a faire , et on en apprend tout les jours;)


surtout quand on tombe lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...