Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation WE Piste 15/16/17mai 09 changement de prog


Messages recommandés

Merci de signaler qui vient à croix le vendredi 15.

Ensuite, carole etant loué le 16 , il est possible de rester sur croix ( a verifier sur place si complet ou pas) pour l'aprem du 16 mais pour la modique somme de 60€ a priori, mais avec la garantie de tourner 4 sessions mini.

Pour finir, il est possible aussi de descendre de croix a carole le 17 pour l'aprem ( gratuit) et rentrage à la maison pour tout le monde.

Afin d'organiser au mieux les voitures et remorques ainsi que les hotels merci de pre-remplir cette liste.La meteo et le possible/pas possible du samedi a croix feront la difference.

Le but faire des remorques de personnes qui font la meme chose.
Pour exemple si je fais les 3 jours j'emmene quelqu'un qui fait les 3 jours aussi. Voilà, j'espere que vous avez compris mrgreeen

Moyen technique:
ValR = Vehicule+remorque 2 places


Liste ( prévision )

V croix=
ValR

S croix=
ValR

D carole=
ValR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyen technique
valr voiture plus plateau 2 places
meki voiture plus pateau 2 places

Liste ( prévision )

V croix=
ValR
Max.p
bidou14

S croix=
ValR
Max.p
bidou14

D carole=
ValR
Max.p
meki ( si motivé et si pas de buche au mans le 04 mai )
bidou14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyen technique
valr voiture plus plateau 2 places
meki voiture plus pateau 2 places

Liste ( prévision )

V croix=
ValR
Max.p
bidou14

S croix=
ValR
Max.p
bidou14

D carole=
ValR
Max.p
meki ( si motivé et si pas de buche au mans le 04 mai )
bidou14
reems
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyen technique
valr voiture plus plateau 2 places
meki voiture plus pateau 2 places
gold voiture + (plateau si je touve)

Liste ( prévision )

Vendredi croix :

ValR
Max.p
bidou14
gold

Samedi croix :

gold
ValR
Max.p
bidou14

Dimanche carole :

gold
ValR
Max.p
meki ( si motivé et si pas de buche au mans le 04 mai )
bidou14
reems
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyen technique
valr voiture plus plateau 2 places
meki voiture plus pateau 2 places
gold voiture + (plateau si je touve)
loic voiture plus plateau 2 places

Liste ( prévision )

Vendredi croix :

ValR
Max.p
bidou14
loic
gold

Samedi croix :

gold
ValR
Max.p
loic
bidou14

Dimanche carole :

gold
ValR
Max.p
loic
meki ( si motivé et si pas de buche au mans le 04 mai )
bidou14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyen technique
valr voiture plus plateau 2 places
meki voiture plus pateau 2 places
gold voiture + (plateau si je touve)
loic voiture plus plateau 2 places

Liste ( prévision )

Vendredi croix :

ValR
Max.p
bidou14
loic
gold
Viowned

Samedi croix :

gold
ValR
Max.p
loic
bidou14

Dimanche carole :

gold
ValR
Max.p
loic
meki ( si motivé et si pas de buche au mans le 04 mai )
bidou14

J'ai des potes qui partent en camion avec remorque, je partirai surement avec eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
danlcoin a écrit:
le samedi pour croix
peut on m'envoyer le lien pour que je puisse voir pour m'inscrire
merci


Dsl j'avais pas vu, faut s'inscrire sur le site de croix en ternois, ou carrement sur place, ce que nous ferons, car si flotte , je paye pas pour regarder...( j'ai compris ca a beuvarde, la pluie et moi ca fait 2).



Attention ca approche, preparez les meules et les regards affutés Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
danlcoin a écrit:
le samedi pour croix
peut on m'envoyer le lien pour que je puisse voir pour m'inscrire
merci


Dsl j'avais pas vu, faut s'inscrire sur le site de croix en ternois, ou carrement sur place, ce que nous ferons, car si flotte , je paye pas pour regarder...( j'ai compris ca a beuvarde, la pluie et moi ca fait 2).



Attention ca approche, preparez les meules et les regards affutés Rolling Eyes


elle est préte la tienne mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulet1 c'est pour le mans le 25 mai les congés


donc pour moi c'est carole le dimanche avec départ le dimanche matin

donc j'ai ma voiture avec crochet et je devrais réussir a chopper un plateau un rail , si quelqu'un y va que le dimanche aussi merci de me faire signe assez tot pour que je tente de trouver une plateau deux rails
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Dsl j'avais pas vu, faut s'inscrire sur le site de croix en ternois, ou carrement sur place, ce que nous ferons, car si flotte , je paye pas pour regarder...( j'ai compris ca a beuvarde, la pluie et moi ca fait 2)


c'est dans la tête la flotte, j'ai roulé en slick sous la flotte au Vigeant l'année dernière Twisted Evil ...bon je ne faisais pas trop le malin sur le coup mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMME

Vu la nature de la journée FFM ( mode ultra débutant ) , celle ci est annulée et remplacé par carole le vendredi apres midi.
Le reste du programme reste valide selon places dispo et meteo

Départ vendredi 10h => carole ( gratuit)
Samedi ==> croix en ternoix (60€) sous reserve de places dispo
Dimanche ==> carole (gratuit)

Du coup pas d'hotel le jeudi soir ( economie ) et un peu moins de route.

Présents:
ValR
Gold
Loic

Pensez a annulé la journée FFM, c'est remboursé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMME

Vu la nature de la journée FFM ( mode ultra débutant ) , celle ci est annulée et remplacé par carole le vendredi apres midi.
Le reste du programme reste valide selon places dispo et meteo

Départ vendredi 10h => carole ( gratuit)
Samedi ==> croix en ternoix (60€) sous reserve de places dispo
Dimanche ==> carole (gratuit)

Du coup pas d'hotel le jeudi soir ( economie ) et un peu moins de route.

Présents:
ValR
Gold
Loic

Pensez a annulé la journée FFM, c'est remboursé



je suis toujours ok pour ce programme si possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Donc
Vendredi carole
valr
loic
ben
bidou
samedi croix
valr
loic
ben
bidou
Dimanche carole
valr
loic
ben
bidou
reems

Pour le moment 2 remorques pour la totale, et arrivé de certains le dimanche si j'ai bien suivi, merci de le preciser Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
pour fiona :

voila comme ecrit dans le titre je vous propose une session fille pour dimanche !!! venez nombreuse et en forme ! Very Happy rdv a 13h la bas
OP :

- SoSo

- all23


Rolling EyesRolling Eyes

source transformistes


deux motos !? alors là cette session est pour moi ! geek vais viendre dimanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
alors "no break no gear" c'est comment?


En plein test mrgreeen , photo prise a la remise des gazs du parabolique ( repere la bouche d'egout cachée par les trucs rouges/blancs)


Et sortie de l'hotel


Pas mal dans la partie lente, ca oblige a calculer , et du coup tu passes nettemement plus vite en courbe, dans la partie rapide ca sert a rien bien sur.
Mes impressions:
Le new gex est carrement moins crevant, plus rapide encore a balancer, freinage idem mais meilleur transfert de masse, par contre il a rien dans le cul en config origine, il tire trop long...
le seul avantage ca permet d'ouvrir plus tot, l'inconvenient...en dessous de 10000 tr, se passe pas grand chose.
J'ai baissé un peu la pression des pneus c'est pas mal.
Et on a pris un cours avec un pilote qui fait quelques courses, et là, le drame j'ai gagné de la vitesse en courbe comme je ne pensais pas cela possible, comme quoi un rien peut changer beaucoup.
Juste failli m'y mettre 2 fois, une fois au bout de la ligne droite ou j'ai loupé mon retrogradage, ce fut chaud, j'ai pris les freins a 210 au repere 100 metres Rolling Eyes , et une fois en testant la position a coté de la moto exessif ou le gex a voulu tester la position a coté de moi mrgreeen mais plus en dessous Suspect
Sinon, avantage de la semaine, tu tournes comme tu veux, la preuve arrivé 16h et j'ai enquillé 55 tours I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes 116 km Cool et la fin en reserve comme indiqué.donc apres calcul 59 tours.
aucune session on rentre on sort comme on veut, maxi 20 breles en tout sur le parking donc moins sur la piste, que du pistard, 0 attente, les seuls arrets que j'ai fait c'est pour les chutes ( 1 gros carton) et pour les pauses pipi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie se n'est pas un peut juste sa? c'est juste pour toi(surtout pour les pieces de rechange quand tu vas dans le bac a gravier sa non?)..sinon la 309 elle va tiré un peut cours la non? moi jdi sa c'est pour aider mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour de roulage sur croix en ternois pour ma part. Journée apprentissage qui s'est très bien passée. Dommage que personne du fofo n'y sois allé. beau temps en général avec de la pluie vers 15h. 3 Séances de 20min pour une première ça m'a bien piqué Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...