Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation WE Piste 15/16/17mai 09 changement de prog


Messages recommandés

Claire a écrit:
Après ma réunion de Roissy, petit tour à Carole voir nos 4 apprentis pistard sur la piste, ca va ils sont encore en vie.
Décidément Gold aime faire des ti tours dans le bac à gravier mrgreeen



non??? encore, mais c'est pas possible, comme quoi les honda et le bitume ca fait pas 2 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
vraiment génial le circuit de croix , il faut que je travaille ma position de jambe mrgreeen



certes mais je trouve qu'il y a une grande amélioration dans la prise d'angle bounce

peut être plus en confiance, moins d'appréhension de la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
vraiment génial le circuit de croix , il faut que je travaille ma position de jambe mrgreeen



certes mais je trouve qu'il y a une grande amélioration dans la prise d'angle bounce

peut être plus en confiance, moins d'appréhension de la piste


oui la prise d'angle plus de problème j'ai fais frotter les bottes à plusieurs reprise ........... mais il me reste encore beaucoup de chemin avant d'avoir un niveau correct ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
vraiment génial le circuit de croix , il faut que je travaille ma position de jambe mrgreeen



certes mais je trouve qu'il y a une grande amélioration dans la prise d'angle bounce

peut être plus en confiance, moins d'appréhension de la piste


oui la prise d'angle plus de problème j'ai fais frotter les bottes à plusieurs reprise ........... mais il me reste encore beaucoup de chemin avant d'avoir un niveau correct ..........



ta fait frotter les bottes car tu roule les pieds en canards!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
vraiment génial le circuit de croix , il faut que je travaille ma position de jambe mrgreeen



certes mais je trouve qu'il y a une grande amélioration dans la prise d'angle bounce

peut être plus en confiance, moins d'appréhension de la piste


oui la prise d'angle plus de problème j'ai fais frotter les bottes à plusieurs reprise ........... mais il me reste encore beaucoup de chemin avant d'avoir un niveau correct ..........



ta fait frotter les bottes car tu roule les pieds en canards!!!!


+1 mrgreeen ...j'avais aussi ce pb mais en plus je prenais beaucoup trop d'angle à cause d'une mauvaise position sur la moto (ma seconde sortie piste avec mon ex R1):
[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
'tain je veut bien te croire, suis pas un pro de la piste voir même pas du tout mais là tu m'impressionne avec l'angle !!!!! remarque pour la photo....ça en jette Wink


Oui et non. Je préfère nettement les tofs que j'ai mise dans la rubrique "vos motos/vos casques" car j'y ai une bonne position sur la moto...ici c'est loin d'être le cas. Résultat je prenais plus de risques (trop d'angle) et en plus j'allais moins vite Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les tofs de l'autre rubrique sont aussi magnifiques mais je voulait dire par là que là ca te faisait un bon souvenir aussi et que même si t'as pris des risques sur cette phto bé elle est quand même belle à détaillée :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, 3 jours de bonheur et de courbature.

1 train de pneus neuf, qui ont morflé, 3 pleins d'essence, 2 circuits, une plaque et son support hors service ( je remercie d'ailleurs glodatruc qui non content d'avoir roulé dessus a croix me la envoyé en pleine tronche, preuve video a l'appui mrgreeen , en bref un putin de bon WE.

Video du beau gold a suivre ainsi que quelques photos il me semble.

Je dis, on remet ca quand ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


Je dis, on remet ca quand ???


dès que possible Smile premier essai concluant pour moi hier à Carole avec ma "routière"... qui elle connaissait bien le circuit :lol!: quelques tours de pur bonheur.... et justement, faut que j'y retourne pour peaufiner mon style (très personnel) mrgreeen
merci aux présents pour cette "pluvieuse" mais chouette journée de piste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvaille super sympathique Smile

Merci à tous de ce super après midi, malgré la météo Pluvieuse.

Baptême piste en mode poireaux pour moi, je ne voulais pas y allé

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alban a écrit:
Retrouvaille super sympathique Smile

Merci à tous de ce super après midi, malgré la météo Pluvieuse.

Baptême piste en mode poireaux pour moi, je ne voulais pas y allé

A bientôt


"je ne voulais pas y allé" pff mais tu l'as fais mrgreeen
et ça t'as plu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...