Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MotoGP - Qatar
le 13/04/2009 00:00
La course reportée à lundi
La course d'ouverture de la saison, programmée de nuit dimanche à Losail, a été reportée à lundi à 20 heures, heure française, selon les organisateurs. Les conditions climatiques, des pluies diluviennes, ont poussé les organisateurs à cette décision. La pluie avait déjà perturbé les épreuves en 125 et 250cc. En 125, Andrea Iannone a été déclaré vainqueur après 4 tours de course avant que le drapeau rouge ne soit agité. L'éclaircie n'a duré que le temps de la course des motos 250cc, remportée par Hector Barbera : retardée, elle avait été raccourcie à 13 tours.





«La pluie ici, c'est très étrange, avait confié dimanche, peu avant la décision des organisateurs, le champion du monde Valentino Rossi (Yamaha), un peu étonné de voir la pluie dans le désert (où il ne pleut que 8 jours par an selon les staistiques locales !). Cependant quand on tient à disputer une course la nuit, c'est le risque. C'est dommage car après six mois sans course et après tous ce travail hivernal, les essais, etc. Nous sommes vraiment abandonnés dans une situation étrange.»





Capirossi aurait préféré revenir au Qatar en septembre


De son côté, Loris Capirossi (Suzuki) ne s'est pas montré particulièrement enjoué après avoir appris le report de l'épreuve à lundi soir : «La situation pourrait être à nouveau la même, a condié à motogp.com le pilote qui a terminé 5e des qualifications. Pour moi, c'est plus facile de revenir ici en septembre : on a annulé le Grand Prix de hongrie, nous pouvons revenir à cette date-là. C'est une bonne idée, non ? Le mois de septembre en entier est vide de compétition.»
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

désolé , j'ai confondu le meilleur temps du warm up et la pole ! Rolling Eyes

donc , résultats du gp pour ceux qui ont pas vu : rossi
pédrosa
stoner
chute de lorenzo a 4 tours de l'arrivée , randy fini 4 eme ( belle perf ) , rossi parti 4eme a remonté tout le monde comme d'hab , belle course avec de la baston , voila .
vivement le gp de france . bouncebouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petit rappel :

le gp de france au mans , c'est ce week-end sur eurosport ou nt1 en direct .
moi, je serais dans les tribunes pour soutenir le dieu ROSSI et les autres .

vivement dimanche !!!!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
petit rappel :

le gp de france au mans , c'est ce week-end sur eurosport ou nt1 en direct .
moi, je serais dans les tribunes pour soutenir le dieu ROSSI et les autres .

vivement dimanche !!!!!! mrgreeen


dommage, tu va louper les dieux.... qui seront à Carole ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
valro14 a écrit:
petit rappel :

le gp de france au mans , c'est ce week-end sur eurosport ou nt1 en direct .
moi, je serais dans les tribunes pour soutenir le dieu ROSSI et les autres .

vivement dimanche !!!!!! mrgreeen


dommage, tu va louper les dieux.... qui seront à Carole ! :lol!:

peut pas etre partout ma pov dame !! mrgreeen je compte sur toi pour me raconter leur exploits . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

a Catalunya

1:rossi
2 :lorenzo
3:stoner
4:deviziozo

superbe bagarre entre le doctor et lorenzo dans les 2 derniers tours !!!!!

des costauds ,un coup atoi ,un coup a moi !!!!



et..............victoire yamaha cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tour de fou , merci max Wink pour la jambe , rossi la sort quand il est a la limite de se tauler et c'est toujours au frein en entrée de virage , enfin je pense , suis pas un pro du motogp moi mrgreeenmrgreeen

C'EST LE MEILLEUR LE 46 !!!!!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
le tour de fou , merci max Wink pour la jambe , rossi la sort quand il est a la limite de se tauler et c'est toujours au frein en entrée de virage , enfin je pense , suis pas un pro du motogp moi mrgreeenmrgreeen

C'EST LE MEILLEUR LE 46 !!!!!!! cheerscheers



bah il a eu chaud le doctor !!!!!!!

lorenzo c'est un bon aussi!!!pour une belle bagarre c'est une belle bagarre et pour ça il fallait 2 super pilotes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
le tour de fou , merci max Wink pour la jambe , rossi la sort quand il est a la limite de se tauler et c'est toujours au frein en entrée de virage , enfin je pense , suis pas un pro du motogp moi mrgreeenmrgreeen



je pense que tu te plante


pas mal de pilote fond pareil tout le long du gp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
le tour de fou , merci max Wink pour la jambe , rossi la sort quand il est a la limite de se tauler et c'est toujours au frein en entrée de virage , enfin je pense , suis pas un pro du motogp moi mrgreeenmrgreeen



je pense que tu te plante


pas mal de pilote fond pareil tout le long du gp


ouai moi aussi je me demande ,ils se croient en supermot ou bien????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoulZ a écrit:
une course magnifique ! bien mene par les deux yamaha !! comme quoi les japonaise c 'est plutot bon comme machine :lol!:



c'est méme tres bon !!!!en plus pas obliger de sortir la caisse a outils toutes les 5 minutes comme les anglaises,ça te coute pas un bras comme les allemandes,et t'as pas l'air d'un hells angel comme sur une americaine....... mrgreeenmrgreeenmrgreeen













quoi que la caisse a outils c'est utile pour les suzuki..... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lajambe s'est pourcompenser le poid comme s'est plus des 1000 . visiblement ils vont plus vite et s'est plus leger ca manque plus de stabilite . si j'ai bienb compris les explication au gp d'italie ( bref je suis pas un pro !!) si ca peu vousaider a dormir mieux :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoulZ a écrit:
lajambe s'est pourcompenser le poid comme s'est plus des 1000 . visiblement ils vont plus vite et s'est plus leger ca manque plus de stabilite . si j'ai bienb compris les explication au gp d'italie ( bref je suis pas un pro !!) si ca peu vousaider a dormir mieux :lol!:


c'est ce qu'il disent aussi sur le forum superbike... , mais tout le monde n'est pas convaincu. Se serait pour balancer le poids de la moto à l'interieur du virage pendant la phase de freinage .... NeutralQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au dernier gp

Lorenzo a démontré qu'il pouvait être très bon et à mon avis il veut la place de leader chez yam


D’après vous, ils ont des consignes de course? Du style "faut laisser rossi gagner"?

Peut être pas sur le dernier gp mais pour les futures?


Car bloquer stoner oui, mais avoir 2 brêles du même team qui jouent la gagne au risque de finir au tas c'est un sacré risque à prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le moment je pense pas qu'il y est des consignes pour la place de leader vu les courses de lorenzo depuis le début de saison après je suis d'accord avec toi pour le futur peut-être que ca viendras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...