Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONSEIL POUR BIEN COMMENCER!!!


Messages recommandés

alors comme je laver dit dans un autre sujet je passe mon permis
mardi.

donc après il va falloir que je choisis une moto pour commencer
pour l'instant hésite entre une 600 hornet 2002 ; 2005 ou les dernier sortie
et les dernier XJ6 de yamaha

voici a quoi sa ressemble:


en plus c'est sur sa que je passe mon permis et c'est vachement bien
j'ai aussi conduit la dernier suzuki gladius ba elle fait mal au cul avec sa selle origine

le cout de la xj6 neuf 6000€ environ

après je cherche une assurance pour jeune motard j'ai entendu parlé de sa si vous aver des conseil hésité pas a me les faire savoir

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la xj6 est une tres bonne base pour commencer car pas tres violente,
pas tres chere si tu cherches du neuf...
un look qui va detroner les eternels bandits... ( qui sont une tres tres bonne base pour debuter egalement et plus abordables niveau tarif )
a coté de ça, les hornet sont tres sympa, mais moteur plus rageur, plus cher en assurance
et attention a l'achat d'occasion car le hornet est souvent mal traité...
ne pas se precipiter...

bon courage pour ton permis, et ne te presse pas trop pour l'achat,
fais bien ton choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi pansé que xj6 tres bien moto pour toi si pas chere assirance si pas beaucoup consomation trait bocout bien pour commencé

Oui c'est une bonne moto pour débuter et c'est pas la moto qui fait le motard, ni l'orthographe d'ailleurs

A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Alors moi pansé que xj6 tres bien moto pour toi si pas chere assirance si pas beaucoup consomation trait bocout bien pour commencé

Oui c'est une bonne moto pour débuter et c'est pas la moto qui fait le motard, ni l'orthographe d'ailleurs

A bientot


oui leo je fait des des faute orthographe mais moi je c'est écrire assurAnce
consoMmation bEAUcouP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle ne sont pas vilaine les XJ6. En assurance je peux pas vraiment te dire moi j'ai pris une z750 et la seul assurance qui a bien voulu de moi c'est kawasaki assurance même AMV ne voulais pas de moi. Petite question tu sera bridé ou pas ? parce que je m'étais renseigner pour un hornet le bridage 34cv c'est 250e quand même !!! En attendant je te dit merde pour mardi tu passe le plus facile d'après moi le plus chiant c'est le plateau et le code bien sur. En te souhaitant qu'il ne pleuvent pas, amicalement mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve bien l'assurance avant d'acheter la moto parce que des fois il faut lutté pour trouver, toutes les assurances que j'ai faite il m'ont tous dit que en dessous de 21 ans il prenait pas il m'ont même pas demander le type de moto sa aurai très bien pu être une petite 500 il m'ont même pas demander c'est non direct. Si tu as une voiture d'assuré chez eux sa peut être jouable à la limite. En attendant je te dit un gros MERDE pour demain stress pas tu va l'avoir et puis on s'arsouillera comme 2 merde en 34cv plus tard si tu veux hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait beaucoup d'assurance... passe aussi par internet nous on a commencé avec assor... on avait a l'époque fais un comparatif sur le net et ça nous a donné le moins cher .... bon le truc c'est que c'était pas une moto récente ... et pas neuve c'était pas bien grave toi si neuve elle va être assuré tout risques... Pour la srad considéré comme hyper sportive (Razz ça c'est pour les médisants...) on est encore passé par le net car à lisieux ils veulent bien t'assurer comme ça mais quand t'as 35 ans ....! demande des devis et prend ton temps, fait jouer tes assurances voitures, maison, mutuelle au cas ou etc ....N'hésite pas aussi à emmener les devis les moins cher chez les concurrents en disant voilà ce qu'on me propose ...? et vous ? ...

bonne chasse mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe a assor je me suis fait enflé de 150 euros !!!! maintenant suis chez amv , sont super cool et en plus je paie moins cher. Bon évidemment j'ai 47 balais...............mais y savent pas que j'en ai 25 dan la tête mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
biniou a écrit:
un XJ6 ? meuh non, faut un FZ6 Fazer, j'en ai un à vendre justement lol
d'ailleurs, faut que j'aille l'essayer ce XJ6


pas mal fz6 en plus


félicitation pour ton permis cheers

pas mal du tout en effet
à chaque fois que je la reprends, je me demande pkoi je veux la vendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...