Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi de paques


Messages recommandés

bon bé moi j'ai une ex sur ma selle tantôt alors si elle veut bien venir je serai là !! sinon je l'emmenerai dans les profondeurs des sous bois normands branlet ! si pas là, bon roulage à vous et prudence Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette journée moto ! même si on s'est perdu à cause de Léo, je ne me suis même pas fait larguée par le groupe ! mrgreeen contente d'avoir revu Bidou... embrasse Bidounette pour moi, j'ai hâte de la revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Bien rentré, juste une tite frayeur j'ai faill rentrer dans le c.. d'un ZX12R affraid ..... sur la 4 voies de Bayeux


Ha bon ????????????, j ai bien vu que tu étais proche a un moment mais je ne pensais pas que tu étais juste niveau freinage a ce moment là.
Tu n'avais pas vu que j avais coupé ?????

Sinon très bonne journée, a refaire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtinormand a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Bien rentré, juste une tite frayeur j'ai faill rentrer dans le c.. d'un ZX12R affraid ..... sur la 4 voies de Bayeux


Ha bon ????????????, j ai bien vu que tu étais proche a un moment mais je ne pensais pas que tu étais juste niveau freinage a ce moment là.
Tu n'avais pas vu que j avais coupé ???


Je pensais surtout que tu accelerais plus fort que çà mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
chtinormand a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Bien rentré, juste une tite frayeur j'ai faill rentrer dans le c.. d'un ZX12R affraid ..... sur la 4 voies de Bayeux


Ha bon ????????????, j ai bien vu que tu étais proche a un moment mais je ne pensais pas que tu étais juste niveau freinage a ce moment là.
Tu n'avais pas vu que j avais coupé ???


Je pensais surtout que tu accelerais plus fort que çà mrgreeen


HOHOHO , bah bien mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenWink , on était déjà bien plus haut que le nombre écrit sur le panneau :lol!:, je le saurais pour la prochaine fois alors.

Ok la prochaine fois je passerais la 3 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
chouette journée moto ! même si on s'est perdu à cause de Léo, je ne me suis même pas fait larguée par le groupe ! mrgreeen contente d'avoir revu Bidou... embrasse Bidounette pour moi, j'ai hâte de la revoir.


Je suis vraiment vraiment mais vraiment confus pour cela même si je n'étais pas en tête du "2 ème cortège" moi mrgreeen. Tout ce qui vous arrivera cette semaine est de ma faute, je fais du vaudou...

Bonne balade sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:


Je suis vraiment vraiment mais vraiment confus pour cela même si je n'étais pas en tête du "2 ème cortège" moi mrgreeen. Tout ce qui vous arrivera cette semaine est de ma faute, je fais du vaudou...

Bonne balade sinon


Le monde est vraiment trop injuste caliméro

:lol!: Wink :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Fiona a écrit:
chouette journée moto ! même si on s'est perdu à cause de Léo, je ne me suis même pas fait larguée par le groupe ! mrgreeen contente d'avoir revu Bidou... embrasse Bidounette pour moi, j'ai hâte de la revoir.


Je suis vraiment vraiment mais vraiment confus pour cela même si je n'étais pas en tête du "2 ème cortège" moi mrgreeen. Tout ce qui vous arrivera cette semaine est de ma faute, je fais du vaudou...



bin oui c'était de ta faute mrgreeen :lol!:

PIMOUCH a écrit:
Intolight a écrit:
bien rentrée! même si j'ai bien cru pas arriver jusqu'aux toilettes à temps mrgreeen

c'était bien sympa! vivement d'autre sorties par ce temps!


C'est la bière çà ..... mrgreeen


oui...........le demi pêche ça redescend très vite! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...