babon

demande d'aide pour compteur

Messages recommandés

bon avant de présenter ma futur moto qui sera un 600 fazer , que je n'ai pas encore ! (je ne peu pas encore conduire)
la première chose que je veu faire c'est viré la bulle , j'aime pas du tout , je voudrai mettre une plaque phare .

la question est :
est-ce que je peu laisser le compteur d'origine , ou dois-je mettre un autre ?
perso j'aimerai le changé est mettre un compteur style mod7 ou autre .(d'ailleurs si vous avez des liens ou autres pour les avoirs a moins chére qu'a dafy je prend)

et,si je dois le changé ya t'il du monde qui pourrai me le mettre ?

merci cheers

Chez mod 7 directement, je l'avais acheter comme ça le mien Wink

tu peut aussi mettre un compteur de vélo si tu veut que ca te coute moins cher

sinon si ca t'interesse, j'ai un tube devil a vendre pour 600 fazer de 98 a 2003, par contre il faut une cartouche

perso je changerais pas le compteur , pour revendre la brelle après .. la misère!!

tu peux toujours voir pour mettre une plaque phare légèrement en décalé avec des pattes en alu pour conserver ton compteur..

si vraiment tu veux le changer alors bon courage pour l'installation

tonios a écrit:

sinon si ca t'interesse, j'ai un tube devil a vendre pour 600 fazer de 98 a 2003, par contre il faut une cartouche

on verra , je change d'abord le compteur !!

sinon j'ai un pote qui a remonter le sien avec un phare rond devant et il a conservé le compteur d'origine

pour le plaisir monte un pignon de 14

babon a écrit:
tonios a écrit:

on verra , je change d'abord le compteur !!

t'as etait voir sur "fazermen"??? y'a des tutos pour les modifs de tdf....et pour d'autres modifs aussi..

[quote]bonne idée ca , un phare rond et des bracelets

Mon pote a fait ca, il a monté des bracelets de 650sv premier modele + un phare de 500 gse a l'avant

il a un style café racer son fazer

pour le compteur de vélo ca marche a pile et je sais pas si ils en font avec rétroéclairage, pour la nuit ca doit etre galère

moi j'ai aussi un compteur de velo sur le bandit...
pas de retroeclairage...

par contre au vue des forces de l'ordre Rolling Eyes je ne sais pas si ça passe...

j'ai acheté le compteur , plaque phare , retro , guidon , c'est parti pour le fazer street ...

par contre toujours a la recherche d'ame charitable pour me filer un coup de main , j'attent de voir si un pote peut me monté le compteur , si non je referai signe Smile !

babon a écrit:
j'ai acheté le compteur , plaque phare , retro , guidon , c'est parti pour le fazer street ...

par contre toujours a la recherche d'ame charitable pour me filer un coup de main , j'attent de voir si un pote peut me monté le compteur , si non je referai signe Smile !
mp quand tu veux si suis dispo.