Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 24 heures du Mans Moto .


Invité

Messages recommandés

Bon bah je suis bien rentré , on s'est juste arrêtés sur l'autoroute car la kawa de Bertrand été en rideau ....... juste la durite de carburant qui s'est pincée . Son câble de gaz à tenu c'est déjà ça .

Je tiens une putain de crève ...... merci à mon "loulou" pour ce cadeau avant de partir au Mans ....

Merci a Max de nous avoir accueilli moi et mes "loustics" , on été dans la merde à cause d'un plan foireux....

m'enfin ça aura été super sympa .

Pour ceux qui n'étés pas Là , il ne s'est rien passé
mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Fifi est séche
Goldeway est invincible mrgreeen
Le whisky est sec au Mans CoolCoolCool
Antisocial tu perd ton sang froid
Suzuki kiki
Kawa ratttaaaaataaaaattaaatttaaaaataaaaaaaaaatttttttttttaaa......raaaatttaaaaattatatatata

Les filles
I love youI love youI love you

j'ai pas de photo , j'avais pas mon appareil .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, aujourd'hui, je récupère de ce we épique SleepSleep
j'ai pas de photo mais je vous donne ma version résumée..
jeudi, départ avec Max qui ne sait plus la route, arrivée sur une place de camping que l'on garde précieusement, confection de meubles, dîner aux chandelles, balade du soir dans Beyrouth, retour dodo.
vendredi, réveil avec "le" voisin, balade, déjeuner, tit' sieste pour moi et enfin arrivée des "meufs", je suis sauvée j'en peux plus du Pouet ! :lol!:
Mary monte sa tente = 8 heures... on acceuille des SDF, on se serre comme on peu, balade aux stands (blindés de monde !), retour apéro.... on mange... un peu, on "couche" l'Affreu pour être tranquille mrgreeen et on lâche "Benoît la terreur" dans la foule... balade circuit, camp bleu... dodo.
Samedi ; re; toilettage, déjeunage (saucisses ou tripes, on a le choix), on s'active pour assister au départ (du garage vert). Découverte de la piste de plusieurs point de vue... retour apéro, le maître d'hôtel prend le dîner en main (ça traîne pas !). Les filles essaient en vain mrgreeen de me mettre "minable" à grand renfort de vodka et on se rend tranquillou dans le calme en direction du concert de "Trust"... on chante, on s'amuse, on rit.. mrgreeen, on fait un ti' tour de grande roue pour faire plaisir à Mary et Ludo mrgreeen et on rentre sous la pluie...
Dimanche ; j'ai dormi dans une piscine et j'ai hâte de me lever... on prend un café (grâce à l'Affreu) sous l'eau et on plie bagage... on assiste quand même à l'arrivée et on rentre acclamé par la foule vers la civilisation ! la foule applaudissait mon Gex tellement qu'il est beau ! geek
Et voilou.... Merci encore à tous et toutes pour cette virée au Mans et aux garçons toujours serviables et bien loin d'être des machos ! Vivement l'année prochaine ! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
bravo fiona , avec ton résumé , j'ai l'impression d'avoir fait les 24 h !!!
l'an prochain , je bloque mon week-end pour le nmt ! Winkmrgreeen


Pareil on bloquera notre week end avec 1 jour d'avance et 1 jour pour se remettre, les 2 chez papie mamie.... Et à nous la grande et 1ère aventure du mans cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'vois ta 1 ere photo , c'est justement pour ça que j'allais plus au mans : plus de caisseux que de motards
: des mecs qui viennent en croyant que c'est une rave
enfin bref , un gros bordel ! mrgreeen

2010 , j'irai avec le nmt pour voir si ça a changer ! Suspectmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lun 20 Avr - 21:00

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
VALRO A DIT quand j'vois ta 1 ere photo , c'est justement pour ça que j'allais plus au mans : plus de caisseux que de motards
: des mecs qui viennent en croyant que c'est une rave
enfin bref , un gros bordel !

2010 , j'irai avec le nmt pour voir si ça a changer !

VALRO libre a toi de ne pas aller au camp bleu ou au autres de toute facon si tu vas au mans tu ne pe pas passer a coter des mec qui se mette une race il y en a partout sinon tu reste chez toi comme cella tu ne les vera pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
non Jojo, c'est pas moi...
mais ça devait etre le voisin, il a du te faire croire que c'etait un chat qui jouait au ping pong avec un tambourin ... mrgreeenmrgreeen


:lol: :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...