Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pose décompteur d'eau


Messages recommandés

Salut tout le monde

Je dois faire poser à mon appart à cherbourg un décompteur d'eau.
Il y a pour le moment un compteur général du batiment (pour les 4 apparts).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix par un plombier pro??

fourniture, temps (sachant que je peux faire faire ça que le samedi, je ne suis jamais là .....)

Je dois m'attendre a quoi ?

Merci les copains !

en meme temps s'il y en a qui connaissent des plombiers sur cherbourg pas cher et qui veulent bien faire un extra le samedi en temps de crise mrgreeen

je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon les mec !!!
j'ai mis mon réseau en route

j'en ai un qui viens samedi matin a 9h et j'en ai pour a peu près 130€ maxi.

Il n'était pas chaud et puis mais je lui ai dit : "c'est pas grave il y en a d'autres dans l'annuaire ! "

et paf 5/10min après j'avais tout !

C'est pas la crise chez les plombiers, ils refuseraient presque du taf !!!

Leroy, basé à cherbourg !


Merci quand meme !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en ce moment, je suis en angleterre
mais ma boite est a cherbourg, j'ai cheté un appart làbas pour quand je rentre de mission
J'ai signé en mars et j'y suis allé 2 fois 20minutes environ ! et je ne suis pas près d'y habiter!

Peut etre mi juin ! Rolling Eyes et a partir d'aout je suis en belgique pour minium 4 mois ....

encore une bele connerie de faite, mais c'est po grave ! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
steve14123 a écrit:
pour le prix j'été pa loin(je suis plombier)


Je trouve ça honnête pour un samedi non ?

Si j'avais su je t'aurai filler le taf pirat


ça t'aurai couté chère en déplacement car je suis de caen;) :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
steve: dam a mal compris le "pa loin" (le prix qui était pas loin)

dam tu devris donc le louer ton aparte nan?


bah nan c'est "un pied à terre", vu que je sais environ une semaine avant de partir ou je vais ... et 3jrs avant en gros quand ça se termine, je ne peux pas foutre les locataires à la porte !

a po le droit caliméro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ben si tu repasse a cherbourg ....

si tu as 5 mlnutes....


A oui oui oui !!

Et tu vois je vais meme sous traiter à un pote la prise en charge du chantier car samedi je n'ai pas le temps de monter, prob familiale ....

C'est bien d'etre partout et nul part mais quand tu reviens, il y a un max de choses a faire !!

Je te fais signe, on ira boire un mousse à l'eldo ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...