Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radar: La Belgique innove


Messages recommandés

remarque faut pas s'etonner de la croisance de la connerie quand on voit les abrutis qui disent merci mr l'agent quand ils se prennent une prune .
alors constater la connerie c'est une chose, mais il serait bien de rejoindre ceux qui se battre contre au lieux de dire ba ils font leur travaille .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
remarque faut pas s'etonner de la croisance de la connerie quand on voit les abrutis qui disent merci mr l'agent quand ils se prennent une prune .
alors constater la connerie c'est une chose, mais il serait bien de rejoindre ceux qui se battre contre au lieux de dire ba ils font leur travaille .


Si je met ce film c'est dans le but de vous partager mon extase de la technologie destiné a eliminer les voyous de la route.

J'espere qu'un jour on aura un detecteur de sans permis aussi, pi de sans assurance, enfin bref vive la policeeee Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si cela devait arriver en France j'aimerais beaucoup entendre nos chères têtes bien pensante nous expliquer que tout ceci n'est pas du tout de la répression abusive mais uniquement de la prévention pour sauver la vie de leurs concitoyens qu'ils adorent geekgeek

Ca risque d'être plutôt amusant a entendre au niveau de la mauvaise foie Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
remarque faut pas s'etonner de la croisance de la connerie quand on voit les abrutis qui disent merci mr l'agent quand ils se prennent une prune .
alors constater la connerie c'est une chose, mais il serait bien de rejoindre ceux qui se battre contre au lieux de dire ba ils font leur travaille .


se battre contre quoi une machine parfaitement rodé le combat du pot de terre contre celui de fer ..................
maintenant il ya des règles tu joue tu gagne ou tu perd ........

pas besoin de criée révolution partout ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
flyken a écrit:
remarque faut pas s'etonner de la croisance de la connerie quand on voit les abrutis qui disent merci mr l'agent quand ils se prennent une prune .
alors constater la connerie c'est une chose, mais il serait bien de rejoindre ceux qui se battre contre au lieux de dire ba ils font leur travaille .


Si je met ce film c'est dans le but de vous partager mon extase de la technologie destiné a eliminer les voyous de la route.

J'espere qu'un jour on aura un detecteur de sans permis aussi, pi de sans assurance, enfin bref vive la policeeee Wink





ba ecoute lors des ballade moto effectué ensemble ecuse moi mais tu na pas toujour respecté les limitation meme si tu te traine un peut ce qui est vrai mais il té arriver de bien les depassé aussi donc tu fais parti des voyou de la route pfffff faut tt leur expliqué futfutboulet1boulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
ValR a écrit:
flyken a écrit:
remarque faut pas s'etonner de la croisance de la connerie quand on voit les abrutis qui disent merci mr l'agent quand ils se prennent une prune .
alors constater la connerie c'est une chose, mais il serait bien de rejoindre ceux qui se battre contre au lieux de dire ba ils font leur travaille .


Si je met ce film c'est dans le but de vous partager mon extase de la technologie destiné a eliminer les voyous de la route.

J'espere qu'un jour on aura un detecteur de sans permis aussi, pi de sans assurance, enfin bref vive la policeeee Wink





ba ecoute lors des ballade moto effectué ensemble ecuse moi mais tu na pas toujour respecté les limitation meme si tu te traine un peut ce qui est vrai mais il té arriver de bien les depassé aussi donc tu fais parti des voyou de la route pfffff faut tt leur expliqué futfutboulet1boulet1


tu est un grand sage de la moto toi tu serais pas cousin avec yoda .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce qui me semblait on a pas le meme definition d'un sage .
alors regarde sur internet la definition d'un sage mrgreeen allez je te la met

sage (nominal)

averti, avisé, bon, calme, chaste, circonspect, continent, décent, de sens rassis, discipliné, docile, doux, éclairé, équilibré, gentil, gourou, grave, honnête, instruit, intelligent, judicieux, juste, logique, mage, marabout, mature, mesuré, modéré, modeste, nestor, obéissant, pacifique, philosophe, politique, pondéré, posé, prévoyant, prudent, pudique, pur, raisonnable, raisonné, réfléchi, réglé, réservé, retenu, sagace, sain, savant, sensé, serein, sérieux, sévère, silencieux, soumis, sûr, tranquille, vertueux, yoga

alors un conseil reflechie aussi avnt de posté parce que si tu voulais que ta phrase est un sens péjoratif tu ferais mieux d'employer un autre mot que celui de sage .
ou alors pour me dire ça tu dois bien me connaitre scratch
(ferait tu parti des gens qui jugent sans connaitre ?????) :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
oui c'est bien ce qui me semblait on a pas le meme definition d'un sage .
alors regarde sur internet la definition d'un sage mrgreeen allez je te la met

sage (nominal)

averti, avisé, bon, calme, chaste, circonspect, continent, décent, de sens rassis, discipliné, docile, doux, éclairé, équilibré, gentil, gourou, grave, honnête, instruit, intelligent, judicieux, juste, logique, mage, marabout, mature, mesuré, modéré, modeste, nestor, obéissant, pacifique, philosophe, politique, pondéré, posé, prévoyant, prudent, pudique, pur, raisonnable, raisonné, réfléchi, réglé, réservé, retenu, sagace, sain, savant, sensé, serein, sérieux, sévère, silencieux, soumis, sûr, tranquille, vertueux, yoga

alors un conseil reflechie aussi avnt de posté parce que si tu voulais que ta phrase est un sens péjoratif tu ferais mieux d'employer un autre mot que celui de sage .
ou alors pour me dire ça tu dois bien me connaitre scratch
(ferait tu parti des gens qui jugent sans connaitre ?????) :lol!:


oui mais pour faire simple t'es propos me gonfle!!! ont connais tous le système et les risque encouru alors pas besoin de craché dessus à longueurs de temps il ya du bon il ya du mauvais ces comme partout .
monte un comité si ca te chante ou fou la en veilleuse ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Oh pis alors les mains de valr c'est quelque chose mrgreeen on dis pas que les mains on un rapport avec plus bas dans le corps :lol: :lol!: :lol!: :lol!:

oh non mais ça va pas mieux moi ok ok je ArrowWhat a Face

curieuse Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...