kevin11

balade dimanche 26 avril

Messages recommandés

il va faire asser beau donc une petite balade simpose nan??je prévient je c'est pas ou.mais la côte serait pas mal je pensse.je serait acompagner donc balade cool.... venez nombreux

comme d'habitude.14h 14h30 a carfour côte de nacre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmenage demain mais faut voir je te tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croi que je vai etre de la parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , c'est ok et je viens avec un ami .

14h30 a cote de nacre !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pour moi , c'est ok et je viens avec un ami .

14h30 a cote de nacre !!!! Wink




ok sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tâte, je devais aller à Elbeuf, mais vu que j'émerge tout juste...
si je suis pas là à 14h30, m'attendez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi, 14h15 le temps de mettre du kérosène Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si sa vous dérange pas d'attendre un veau (34cv) je suis partant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ballade pas de la piste :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais bon sa a beau être une ballade, si j'aurai 100bourrin ou plus sous les fesses je serai toujours en train d'allumé lol mais bon si c'est une balade pèpère je viens bounce 14h15 au parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiflo a écrit:
ouais mais bon sa a beau être une ballade, si j'aurai 100bourrin ou plus sous les fesses je serai toujours en train d'allumé lol mais bon si c'est une balade pèpère je viens bounce 14h15 au parking



pépére faut pas abuser non plus .nan il n'y a pas que toi en 34 tinquiete pas mek.va a ton ritme ont tatendra tout le temp on est pas des sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors des ballades chacun va a son rythme et ceux de devant attendent aux intersections.


kevin éssai de faire des phrases un peu plus lisible stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le week-end prochain j'ai ma moto donc si vous faite une petite balade je viendrai surement vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
thiflo a écrit:
ouais mais bon sa a beau être une ballade, si j'aurai 100bourrin ou plus sous les fesses je serai toujours en train d'allumé lol mais bon si c'est une balade pèpère je viens bounce 14h15 au parking



pépére faut pas abuser non plus .nan il n'y a pas que toi en 34 tinquiete pas mek.va a ton ritme ont tatendra tout le temp on est pas des sauvage


ah le sms que du bonheur

mek= mec, comme quoi ta meme pas gagné du temps à ecrire ce message mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive 14 h 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snif je suis pas sur Caen ce week-end donc je pourrais pas venir ... Et au fait, je passe mon plateau la semaine prochaine... Je croise les doigts ! Bonne balade ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
Snif je suis pas sur Caen ce week-end donc je pourrais pas venir ... Et au fait, je passe mon plateau la semaine prochaine... Je croise les doigts ! Bonne balade ! cheers


bonne chance à toi alors mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !! Je vous retiendrai au courant si ça passe ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde pour ton permis alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aprés midi bien sympathique; merci boby d avoir ouvert la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentré mouillé mais bien rentré , ballade sympa , soleil , bref une bonne apres-midi cheers
mon pote etait content aussi !!! il se traine un peu mais bon !!! mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne aprés-midi ! Mais j'ouvrirai pas la marche tout le temps mrgreeen c'est du boulot !!!!! faut que tu veilles si tuvas pas trop vite ou si t'es pas trop lent car ceux en fin de cortège risque de rouler à 60km/h , veiller à ce que tout le monde sois toujours derrière...... ect,ect ect bref une fois de temps en temps.

Bon , pour le CR suis en train de me prendre la tête avec movie maker pour le montage vidéo, vais lui mettre un coup de masse mrgreeenmrgreeenmrgreeen je tache de vous mettre ça début de semaine, j'aimerais faire un truc propre ! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super sympa merci a bijou de ca venu ,aprem cool c'est vrai que d'etre en fin de cortege n'est pas facile non plus mais le groupe aprend a roulé egalement sortie bien passé a refaire et merci a kevin il me fait bien deliré avec son b12 qui fume fume chlingue mais leve fort bonne sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c'était une bonne aprés midi ma troisiéme balade avec le forum et la première avec du soleil merci a tous pour l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boby et flyken(ton ami) ont fait des photos boby va surment en métre ne tinquiete pas balade trés simpa avec de nouvelles tête mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'est regrettable y a meme pas une photo du groupe, ca aurait été interessant Rolling Eyes .


Twisted Evil



Tu lis pas le début des topics toi ??? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
il va falloir faire un cr mrgreeen



Suis dessus !!! Me prend la tête pour faire quelque chose de nickel :lol: :lol: mais si ça continue, demain j'emméne tout chez JPHB-TV et il me fait le montage, a mon avis ca va se terminer comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut bien le contenu de tes photo boby merci en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
moi je veut bien le contenu de tes photo boby merci en mp si tu veux


de meme pour moi boby l'oiseau mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreeen j'y ai pensé mais j'ai pas osé ( au retour du karcher ) :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bah enfaite on a plus rien a dire.

Merci quand même !! mrgreeen :lol!:

yadesbaffesquiseperd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le kaercher on reprend si tous le monde veut bien ,j'ai mis des photos en attendant le super cr a boby je ne savais pas que ............sinon, j'aurais rien mis passons j'aimerai si possible connaitre le reste du forum alors proposez une soiré qu'on se rencontre autour d'une et que l'on fasse la fete point bar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di donc les gars merci bien c'est la prmiere balade que j'organise qui prend autant de pages..juste tout sa pour quoi hein....?? chacun reprend c'est activiters et dans une semaine tout est oublier voila bonne journer a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites