Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 26 avril


Messages recommandés

il va faire asser beau donc une petite balade simpose nan??je prévient je c'est pas ou.mais la côte serait pas mal je pensse.je serait acompagner donc balade cool.... venez nombreux

comme d'habitude.14h 14h30 a carfour côte de nacre cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon sa a beau être une ballade, si j'aurai 100bourrin ou plus sous les fesses je serai toujours en train d'allumé lol mais bon si c'est une balade pèpère je viens bounce 14h15 au parking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiflo a écrit:
ouais mais bon sa a beau être une ballade, si j'aurai 100bourrin ou plus sous les fesses je serai toujours en train d'allumé lol mais bon si c'est une balade pèpère je viens bounce 14h15 au parking



pépére faut pas abuser non plus .nan il n'y a pas que toi en 34 tinquiete pas mek.va a ton ritme ont tatendra tout le temp on est pas des sauvage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
thiflo a écrit:
ouais mais bon sa a beau être une ballade, si j'aurai 100bourrin ou plus sous les fesses je serai toujours en train d'allumé lol mais bon si c'est une balade pèpère je viens bounce 14h15 au parking



pépére faut pas abuser non plus .nan il n'y a pas que toi en 34 tinquiete pas mek.va a ton ritme ont tatendra tout le temp on est pas des sauvage


ah le sms que du bonheur

mek= mec, comme quoi ta meme pas gagné du temps à ecrire ce message mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif je suis pas sur Caen ce week-end donc je pourrais pas venir ... Et au fait, je passe mon plateau la semaine prochaine... Je croise les doigts ! Bonne balade ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne aprés-midi ! Mais j'ouvrirai pas la marche tout le temps mrgreeen c'est du boulot !!!!! faut que tu veilles si tuvas pas trop vite ou si t'es pas trop lent car ceux en fin de cortège risque de rouler à 60km/h , veiller à ce que tout le monde sois toujours derrière...... ect,ect ect bref une fois de temps en temps.

Bon , pour le CR suis en train de me prendre la tête avec movie maker pour le montage vidéo, vais lui mettre un coup de masse mrgreeenmrgreeenmrgreeen je tache de vous mettre ça début de semaine, j'aimerais faire un truc propre ! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super sympa merci a bijou de ca venu ,aprem cool c'est vrai que d'etre en fin de cortege n'est pas facile non plus mais le groupe aprend a roulé egalement sortie bien passé a refaire et merci a kevin il me fait bien deliré avec son b12 qui fume fume chlingue mais leve fort bonne sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
il va falloir faire un cr mrgreeen



Suis dessus !!! Me prend la tête pour faire quelque chose de nickel :lol: :lol: mais si ça continue, demain j'emméne tout chez JPHB-TV et il me fait le montage, a mon avis ca va se terminer comme ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le kaercher on reprend si tous le monde veut bien ,j'ai mis des photos en attendant le super cr a boby je ne savais pas que ............sinon, j'aurais rien mis passons j'aimerai si possible connaitre le reste du forum alors proposez une soiré qu'on se rencontre autour d'une et que l'on fasse la fete point bar .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di donc les gars merci bien c'est la prmiere balade que j'organise qui prend autant de pages..juste tout sa pour quoi hein....?? chacun reprend c'est activiters et dans une semaine tout est oublier voila bonne journer a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...