Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 1er mai ballade+barbecue


Messages recommandés

bon encore une fois je ne serais pas la..
vous verrez peut être kenny (quel boulet) mais pas moi en plus je suis de garde..
dites moi..comment fait on pour changer de mot de passe??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la météo qui s'annonce, vendredi sera le plus beau jour du week end donc je confirme le barbecue mrgreeen

Pour ceux qui ne connaissent pas ou j'habite et qui ne pourront participer à la ballade, je me situe à Mondrainville, superbe village pas du tout pomé mrgreeen

En partant de Caen, prendre le périphérique direction Rennes.
Ensuite prendre l'A84 toujours direction Rennes.
Vous passerez devant le premiere sortie, Verson, et vous prendrez la deuxième, la numéro 47. Mondrainville.

Une fois passé sur le pont, vous prendrez à gauche au tout premier carrefour et ce sera la premiere maison sur la droite. en face et à côté d'un champ Smile

rendez vous vers 19H30 pour l'apéro drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Dam a écrit:
Je ne serai pas encore rentré, sans moi donc Sad

mais buvez un coup à ma santé drunken




t'faon t'es l'homme invisible toi mrgreeenmrgreeenmrgreeen


j'eu été là un temps, peut etre ce weekend .... je sais po Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas pouvoir pour le barbecue ! Y a une ballade de prévue ce week end ou pas ? Si y en a une je réorganise mon week-end !!
Et au fait j'ai eu mon plateau, donc la circu c'est pour le 18 mai ! Vivement le ZR-7 ou le Fazer !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijou a écrit:
No comment!! Si c'est pour faire des histoires sa sert a rien!!


Si c'est pour répondre ca, je ne vois pas l'interet non plus.

T'es qui Bijou pour agresser comme ca notre petite Lexo ?

depuis le début du forum, chaque sortie donne lieu a commentaires,
positif, negatif, a des photos, on appelle ca la communication vers les autres du groupes, et la partie CR est là pour ca.

A priori si ce post balade a été fait c'est pour communiquer un lieu de rdv et une bouffe, c'etait pas une provoc quand meme, rassurez moi....

2 ballades de suite, et un "silence radio", systematique , vous vous emmerdez a ce point? je n'ose le croire, avec une equipe de bon vivant comme j'en connais certains.

Rien d'autre a dire, pas la peine de me repondre, c'est juste un constat, pas une agression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijou a écrit:
No comment!! Si c'est pour faire des histoires sa sert a rien!!


Bah vous pourriez au moins dire ou vous êtes allez ? ça peut servir un peu comme des roads book ? Faut arreter de voir le mal partout et comme dit valr serais ce du coup juste une provoc cette balade ...? si c'est le cas on est plus à l'ecole geek

ValR a écrit:
T'es qui Bijou pour agresser comme ca notre petite Lexo ?


Oui merci de le souligner car depuis un moment entre kevin qui m'agresse sans me connaitre !!!! ce que je trouve honteux et toi bijou tu t'y met aussi toujours sans m'avoir une seule fois rencontrer vous devenez très gonflant arreter de m'agresser et de toujours être à moitié pas aimable vous postez pas et pis c'est tout mdr a la fin faîtes chier Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Alors .......... pas de cr, pas de photo rien ? la balade a eut lieu ?


un élément de réponse sur la page précédente. Wink

nans a écrit:
bien bonne balade au pays d'auge.7 ou 8 bécanes, une bonne ambiance, de belles courbes , quelques rayon de soleil et le tour est joué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...