Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25/05/09 AU Mans , qui ?


Invité

Messages recommandés

vais essayer d' y aller mais rien de sure pour le moment

les reservation ouvre quand ?


en tout cas c' est un putain de circuit!!!!! j' y suis aller le 04/05 pour la premiere fois ba pouaaaaaa le kifff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon ba les 3 séances ensemble! nikel
si tu veux bien lors d'une cession me guider un peu ca serait sympa



la première du matin , sur les 3 premiers tours , quand chui pas encore chaud mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
bon ba les 3 séances ensemble! nikel
si tu veux bien lors d'une cession me guider un peu ca serait sympa


Mon dieu un futur 1200 CBR en gestation mrgreeen



:lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
la première du matin , sur les 3 premiers tours , quand chui pas encore chaud mrgreeen


tres bien 3 tours ca sera déja bien pour explorer un peu le circuit



ValR a écrit:

Mon dieu un futur 1200 CBR en gestation mrgreeen


tu crois quoi , on innove nous mrgreeen


Fiona a écrit:
c'est possible de venir voir au mans ou pas ?


tu as meme une place dans ma voiture si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
dommage que ce soit sur un jour ferie.
ca te donneras une avance pour septembre :lol!: :lol!:


bah y'a que le samedi de férié cheers ...avec tout ça va falloir que je trouve un train de pneus Neutral ...je me demande si je vais pas me dégotter un train de slick d'occas (on en trouve avec très peu de roulage) car avec les bagnoles qui ont emmerde sur emmerde et le mariage, ça va être chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
samedi soir 50 ans d emon pere couché a 6h45 levé a 11h, ce midi on remet ca et ce soir encore plein de monde a la barrque et demain je me leve a 4h30 pour aller au mans! ca va etre chaud !!

la premiere cession va etre dur dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le mouillé c'est dans la tete .. enfin presque


ouais mais là.........c'est plus du simple mouillé pis vu que t'auras encore 15 grammes dans chaque oeil ,tu pourras toujours séché la piste avec ton haleine mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je prie pour qu'il fasse sec .......... j'ai que des slicks.......



t'as vu le temps qu'ils prévoient pour demain !!! affraidaffraid bon courage Wink


pour l'avoir fait au Vigeant....ça le fait mais bon faut pas trop mettre de gaz qd même. Par contre sur le Bugatti à mon avis ça le fait pas. L'année dernière, sous 1 mélange de grêle et de flotte, le R1 patinait jusqu'en milieu de ligne droite avec des dunlop gpracer rainurés ShockedShockedShocked ...je me suis même demandé si ça n'était pas mon embrayage qui patinait, j'ai fini par aller voir 2 gars qui roulaient ensemble (1000 tampon et R1) qui m'ont confirmé que c'était pareil pour eux Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
journée sympa avec laffreu et sa femme et danlcoin. on a croisé vite fait mathléo.

circuit impressionnant et très fatigant surtout avec cette chaleur!!!


et surtout après ton week end d'enfer ... comment t'as tenu grâce au cawa dans la thermos ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux et madame bien rentrés

On a récupéré notre loustic chez papi mamie au passage.

Tres bonne journée , je suis cramé , j'ai choppé des coups de soleil sur les bras et le cou !!

Comme l'a dit Reems , on à eu une super journée au Mans !

à 17h 35° au soleil et 29° en roulant dans le Mans !

cr dès que j'ai un moment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...