Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon SV K8


Messages recommandés

tout d'abord je tiens a m'excuser si vous trouvez que je parle peu, en effet je ne suis pas un grand floodeur.

Mais je tiens a préciser que je suis régulièrement ce qu'il se passe sur le forum.

Il faut dire que malheureusement les dernières dates de balades ne coïncidaient pas avec mes préoccupations.bref...

Aussi pour vous montrer que "i'm still alive !!"

voici les tofs de ma "meule".






Sur la dernière tof, le RR de mon frangio.

très connut des képis du mans.

Je préviens d'avance les modos, je sais la première est volumineuse, mais tellement belle !!!!!

Si cela pose problème n'hesitez pas a retoucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou voir un Sv avec un echap double me rappelle bien des souvenirs.

Très belle moto. Si seulement ils avaient pas arrêtés les 1000.

Noir et rouge ca donne bien malgré les placards de clignos lol y a que ça que je changerai lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps que ça charge, je vais prendre un café mrgreeen



...........................................




Belle bécane, les SV sont chouette surtout avec la double sortie !!!

C'est pas faux viowend, les SV 1000, auraient du continuer Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:
Ouais mettre les photos en vignettes permettrai de ne pas mettre 15 ans a charger la page et garder la qualité des photos quand chacun cliquera dessus.



valR voila la réponse, il reste du 56k! mrgreeenmrgreeen


très jolis motos, le sv est original de ce coloris et avec ces échappements :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

J'espère que ce n'est pas toi mais j'ai cru voir cette SV couchée ce matin (9h45) sur le périph... En tout cas une ex belle SV noir très bien équipée .

Sad

En espérant que tout aille bien pour son pilote, qui que ce soit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...