Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Terrible accident sur lisieux 2 mort dont un motard lexovien


Messages recommandés

oui , j'ai entendu ça a la radio ce matin , apparement , le papy sortait de chez lui et le motard l'a pris a la portière conducteur , trés gros choc .

on a beau faire gaffe , on est jamais a l'abri !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
oui , j'ai entendu ça a la radio ce matin , apparement , le papy sortait de chez lui et le motard l'a pris a la portière conducteur , trés gros choc .

on a beau faire gaffe , on est jamais a l'abri !!


Le "papi" c'est le pére NIEL 71 ans , proprio de la concess Suzuki à Lisieux.
Il a passé sa vie a vendre des motos. Le motard de 36 ans lui à acheter son gsxr il y a 2 mois. Drôle d'ironie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okocha14 a écrit:
valro14 a écrit:
oui , j'ai entendu ça a la radio ce matin , apparement , le papy sortait de chez lui et le motard l'a pris a la portière conducteur , trés gros choc .

on a beau faire gaffe , on est jamais a l'abri !!


Le "papi" c'est le pére NIEL 71 ans , proprio de la concess Suzuki à Lisieux.
Il a passé sa vie a vendre des motos. Le motard de 36 ans lui à acheter son gsxr il y a 2 mois. Drôle d'ironie!!!

c'est le destin , on choisit pas !!! drole de mort quand meme pour un gars qui a passé sa vie a vendre des motos !!!!!!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
quelqu'un connait le motard qui est décédé hier soir dans Caen?
il avait 27ans, une voiture lui a coupé la route, l'automobiliste est en garde a vue...





oui , c'est vraiment triste .

c'est un collègue de boulot qui était au feu d'en face qui s'est arrêté . Il m'en à parlé ce matin . Il est SST et s'est occupé du motard dans les premiers moments de l'accident . Il m'a dit que le gus ne répondait pas et il saignait pas mal ....pour lui son pronostique vital était bien entamé . Après les pompier sont arrivés etc......

Il semble que le choc est été violent , le motard n'a pas été éjecté et s'est encastré coté passager ... pas glop quoi ..


il semble aussi que se soit une conductrice ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'etait vers quelle heure?
vu que j'etais en ville hier, ça m'a fait froid dans le dos en entendant ça ce matin



c'est arrivé juste au croisement de carrefour cote de nacre ... dans la fin d'après midi (le journal indique 19h50 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
C'est un peu le même cas que niel en fait ... sauf que là c'était un choc avec une voiture .... pas terrible en ce moment ... La vitesse est t'elle en cause ?



la voiture tournait a gauche (face au motards , donc à sa gauche) . il semble d'après mon collègue qu'il étai un peu speed et la conductrice un peu à l'ouest ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...