Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 16/05


Invité

Messages recommandés

ouais moi je suis de la partie ! cheers

Je suis qu'en 125 et avec une passagère sûrement donc faudra m'attendre aux intersections !! :lol!:

Vitesse de croisière pour moi...euh..avec passager...euh... 100/110 max si ça souffle pas trop ! Sad

C'est où et à quelle heure le rdv ? scratch

Je suis invitée à dîner mais je crois que je vais annuler ou dire que je vais être en retard parce que être rentrés à 19h j'y crois pas trop !! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo annonce très nuageux mais pas de pluie normalement.
Moi je dois être rentré pour 17h30 18h, donc partant pour un petit tour seulement. C'est où le RDV ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabled a écrit:
Moi j'organise rien :lol!: Je demande si y a des motivés. Je connais pas du tout les routes du coin scratch

*

ah non la regle c'est "celui qui ouvre le post qui organise la balade" :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Je serais à l'heure au RDV pour faire essayer ma brêle mais je ne vais peut être pas venir à la ballade. Je verrais si il reste une place passagère de libre. à tout à l'heure!


essayer ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
nettoyer surment?


Toi, tu commences mal.... Tu vas voir, je me laisse pas faire comme ça, je suis une vraie dingue moi, t'as pas peur...
:lol!:

Si tu veux la nettoyer par contre, pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais un truc a 16h30, rdv Intermarché de louvigny, on est déjà 5 ou 6, donc pour les retardataires, vous etes les bienvenues. C'est pas de la balade, on va se faire plaiz quoi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
je viens de rentré chez moi vous être déjà partie tant pis
on verra sa demain si du mondes veux faire un tour


On a attendu pas mal de temps à carrefour puis on a voulu te rejoindre à maxess mais bon on ne t'a pas vu. Ballade sympa, on a fait un peu de trefle puis une fois que tout le monde (kevin surtout) se sont bien défoulés :lol!: direction Falaise ou j'ai laché la troupe. sympathique temps pour faire de la moto, heureux ceux qui sont sur la piste mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis fait une balade solo et c'est vrai il y à un truc bizarre parterre
si vous sortais dans la soirée faite moi signe je viendrai bien pour vous rencontré vu que je connais encore personnes

car contre je c'est pas si je vais pouvoir suivre je suis en rodage et bridé donc pour instant c'est 110 130 max
bon je vais allé faire miam miam ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Kevin et sa chérie de ce que j'ai eu au tel sa chérie a une entorse a la cheville je crois et Kevin y a un peut plus. je suis pu sur de ce qu'il a exactement mais je crois qu'il a le poignet cassé et l'avant bras un peut (plâtre jusqu'au tatouage) et la jambe aussi mais je sais pu exactement.

De ce qu'il m'a dit une demoiselle qui venait d'avoir son permis (1 jour) et un quad on pris un virage par la voie d'en face et hop plein fouet le jeune couple... mais j'étais pas a la balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que val a de bon satellite alors pour commencer,je vais demander a toute les langues qui trainent par terre de les ranger sagement qu'on entende pas 40versions personne du groupe n'a vu ce qu'il c'est passé alors kevin nous racontera sa version qui sera la meilleur pour les impatients kevin a 2doigt cassé et deux trois grosse entorse poigné et jambe si j'ai tout compris sa cherie a une grosse entorse a la cheville et quelque bleu au tibia.Plus de peur que de mal heureusement qu'il arrivé piano piano sinon ca aurait fait mal,La jeune fille environ 50balai ne savait pas que sur un quad il fallait tourner le guidon dans les virages car c'etais la premiere fois qu'elle roulait avec alors un qui monte qui ne tourne pas et l'autre qui descend et qui n'a pas de place sur sa voie pour eviter le 4 pattes.Et c'etait la route de thury-harcourt un choc a 50 60 qui aurait put faire tres mal et pour le reste le b12 est salement amoché mais ca on s'en fou bon retablissement a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Jerem d'avoir fait trainer ma langue... c'est pas la peine de le prendre sur ce ton !

J'ai répété ce que j'ai entendu de Kevin au tel hier soir et c'est ce que j'avait cru comprendre... D'ailleurs j'ai bien dit dans mon message que je n'y était pas et que je ne faisais que répéter vite fait.

Je voulais juste rassurer Valr au plus vite car même loin il s'inquiète pour eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:
Désolé Jerem d'avoir fait trainer ma langue... c'est pas la peine de le prendre sur ce ton !

J'ai répété ce que j'ai entendu de Kevin au tel hier soir et c'est ce que j'avait cru comprendre... D'ailleurs j'ai bien dit dans mon message que je n'y était pas et que je ne faisais que répéter vite fait.

Je voulais juste rassurer Valr au plus vite car même loin il s'inquiète pour eux.
donc comme je viens de te dire en mp cette phrase n'été pas pour toi,je trouve normal que valr et les autres sois au courant car c'etait une sortie forum le truc est que kevin expliquera tout en detail si il le souhaite point barre rien de mechant dans mes propos je ne veux pas entendre n'importe quoi maintenant quelque erreur dans ce topic mais pas grave merci d'avoir noté que tu n'étais pas la au moin ton com est clair et je n'empeche pas d'en parlé d'ailleur je suis personne mais quand j'ai fait demi tour ca ma fait froid de les voir par terre donc je pense normal de ne pas vouloir entendre de salade c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
flyken a écrit:
vous avez fait du trefle avec l'espece de savon etallé par terre pas peur vous scratch
C'est du ciment.


Non mon grand, de la peinture...Un pote a rouler dedans et son beau hornet bleu est .....devenu blanc mrgreeen , il est deg, y en a plein entre les tubes d'echappement, passage de roue, amortisseur, cul, plaque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
arf, mais son cinglés de mettre de la peinture sur le trefle Shocked ils savent bien que des motards y font les cons pourtant Razz
ué d'ailleurs attention a ta position dedans, tu restes beaucoup trop droite sur ta selle mais cela dit tu passes bien quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Intolight a écrit:
arf, mais son cinglés de mettre de la peinture sur le trefle Shocked ils savent bien que des motards y font les cons pourtant Razz
ué d'ailleurs attention a ta position dedans, tu restes beaucoup trop droite sur ta selle mais cela dit tu passes bien quand meme.



meme si tu passe très très fort mon petit spook, ta pas une bonne position Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , le trèfle , je l'prends tous les matins avec mon camion et quand je vois toute la merde qui y a dedans , bah , vous avez pas peur de vous mettre au tas .
en gros :
sable
gravier
verre
peinture
hydrocarbures

bon trèfle a tous et faites gaffe !!!!!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
moi , le trèfle , je l'prends tous les matins avec mon camion et quand je vois toute la merde qui y a dedans , bah , vous avez pas peur de vous mettre au tas .
en gros :
sable
gravier
verre
peinture
hydrocarbures

bon trèfle a tous et faites gaffe !!!!!!!! Twisted Evil


y pourrait passer la balayeuse quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
en gros :
sable
gravier
verre
peinture
hydrocarbures
Jean-Marc mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


c'est plus sport quand ça glisse , hein Tony mrgreeenmrgreeenmrgreeen


t'as oublié des restes de daytona jaune
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...