Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila me suis mis au stunt aujourd'hui avec quelque pote .

_1er question je la pose co meme meme si jeremy ma tres bien renseigné mais bon je la poste co meme histoire de faire vivre un peut le fofo et d'avoir d'autre ponit de vu donc je veux faire des stopie j'arrive a peut pret a 30 je freine assez fort je me penche un peut sur l'avant pour aidez la moto et 4 fois sur 5 ma roue avnt glisse comment et pourquoi cela arrive ?

_2er question qd je fais des weeling donc encore en 1er lol ça arrive que ma brele retombe assez fort dois-je faire un reglage de la fourche pour la rendre plus raid ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja, mets des pneus qui mettent pas 3jours a chauffer et qui adhere... de la gomme tendre quoi, ça aidera.
ensuite fais un premier appel avant de planter la fourche, un ti coup de frein avant de tout mettre, ce qui transferera le poid de la moto vers l'avant.
regarde pas ta roue mets toujours loin devant et garde les bras tentus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci des conseils mais mes pneus sont un tendre a l'avant et un bi gomme a l'arriere et j'ai bien roulé 30 borne avant de commencé a faire mes stopie je pensé que mes pneu été chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep si ça tape de l'avant c'est que tu reposes ta roue trop fort faut accompagné la descente avec les gaz

les wheeling essaie en 2 pour avoir un poil plus de souplesse que sa leve trop vite

je te dis ça car c'est a peu pres la theorie la pratique de wheeling j'en fais pas trop

l'avant qui glisse gomme tendre voir slick meme pour avoir de l'accroche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard14 a écrit:
yep si ça tape de l'avant c'est que tu reposes ta roue trop fort faut accompagné la descente avec les gaz

les wheeling essaie en 2 pour avoir un poil plus de souplesse que sa leve trop vite

je te dis ça car c'est a peu pres la theorie la pratique de wheeling j'en fais pas trop

l'avant qui glisse gomme tendre voir slick meme pour avoir de l'accroche


le slick froid c'est pire qu'un mac90 .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fais attention car le but su stoppie et justement de rouler sur la roue avant...
essaye de relacher tres legerement le frein quand ta roue arriere est levée...
mais pour pouvoir rouler il faut qu'elle soit assez haute...

la en freinant juste comme ça, gaffe a pas passez de l'autre coté... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ça fou les boule .
mais j'essaie deja de prendre l'habitude a l'arret et apres quand je vais etre a l'aise et que le cul de la moto sera suffisament haut la je vais commencer a relacher les frein .

et sinon pour les weeling ba j'ai essayé en 2er mais ces hot disont que en premiere je la leve a 70 et ça leve tout seul mais en 2er jy arrive pas
jy retourne m'entrainais tantot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
faut pas lever a 70 en premier j'ai fai quelque essai ce matin et a 30 tu embraye d'un doigt et accelere a mis regime et ca leve a 70 tu tire la premier a combien ?elle doit retombé rapide


tu essai de faire des weel de bonne heure le matin le long de l orne mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
jerem a écrit:
faut pas lever a 70 en premier j'ai fai quelque essai ce matin et a 30 tu embraye d'un doigt et accelere a mis regime et ca leve a 70 tu tire la premier a combien ?elle doit retombé rapide


tu essai de faire des weel de bonne heure le matin le long de l orne mrgreeen
tu as l'oeil toi :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
goldaway156 a écrit:
flyken a écrit:
remarque en meme temps c'est connu les poulet picore toujour au meme endroit


Suspectscratch


je crois que c'était une attaque mrgreeenmrgreeen


faut le laisser dans son monde mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...