scrubs

Session supermotard dirt bike démouville.

Messages recommandés

Voila pour ceux qui connaissent pas la mini moto, une petite video de supermotard sur la piste de kart à démouville. Entrée gratuite pour les visiteurs. Généralement nous roulons le vendredi soir de 19h à 21h. Possibilité de vous donner les dates si intéréssé.

aaaahhh !! oui ça peut être sympa à voir ça Wink

je suis allé faire du kart labas il y a pas longtemp et j'ai vu ca inscrit dans le hall. je nem 'etais jamais penché sur le sujet, mais il faut ca propre dirt ou c'est comme au kart?

Idea

ca doit vraiment etre sympa comme sensation

tu prête une session??

Non?

aller une session de solex de compet contre une session de dirt mrgreeen

il faut ca propre dirt. Par contre possibilité de louer une dirt. 15 euro, 15 minutes voir 20 minutes. Je vous direz les prochaines dates. Ce week end ont peut roulé à st pierre sur dive à la piste de kart mais la bas il y a de tous qui roulent. Scoot, mob, 125 cbr, grande supermot (450, 650). Roulage pas session de 10 minutes.

quand tu as des dates , tu balance qu'on puisse venir voir , ça a l'air bien sympa les dirts . Wink

Je viens d avoir confimation roulage vendredi soir 19h 21h piste de kart démouville.
Dirt moteur 150 cm3 préparé monster energy N°7. C est moi.

pneu sm obligatoire, pour la taille cest un peu grand. Nous ont appel sa une big mini. Si t' es interéssé va voir la bas. Le shop se situe à coté du Kart indoor de caen.
http://www.all4mini-vpc.com/

oui c'est un peu grand mais ca repond pas a ma question , j'ai le droit ou pas de tourner avec ca sur la piste?

elle est pas préparer piste, il te faut toute les protection en teflon pour ma bouziller le bitume en cas de chute

mon moniteur de moto-ecole fait ça aussi sur le circuit de karting de greville hague..

j'etait aller le voir aux 6 heures de la hagues,c'est sympa,surtout que sur la piste tout est melanger:dirt 125,mobs proto,50 a boites,et 125 ( surtout des cbr)
le vainqueur c'etait un gus sur un 50cc a boite un vrai avion de chasse..

Un grand merci a Scrubz pour cette session et a son pote.

Finalement je suis sur le cul par ces petites machines affraid
mais ca accroches trop et c'est bien nerveux
1er tour l'impression de tomber a terre lol mais apres quelque tours finalement pas si riddicule que ca le spook mrgreeen

A bientot Scrubz a demouville... Wink

ça à l'air excellent votre truc Smile vius avez l'air de vous éclater avc ça!

perso j'ai entendu dire qu'il y avait eu changement de proprio et que donc les session avait disparu ... mais ce n'est que des "on dit"

aux dernieres nouvelles
c'est accessible le vendredi soir
et dimanche matin me semble t il

avec sa dirt ou a louer sur place...

mais ça a ptét changé depuis qu'un gars est devenu tetraplegique a cause d'une chute il n' y a pas tres longtemps...

Sérieux, on peut louer des brêles ? Smile
Même mineur à ton avis ? Il me reste 2 tickets pour le karting, ce serait cool de pouvoir faire de la dirt pour changer !

merci pour les ptit info je v voir ci c'est toujour au gout du jour ça a l'air super sympa a faire a suivre lol Smile