Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 21 mai


Messages recommandés

Je vais rouler demain, avec 2 potes, à voir qui peut à quelle heure.

Normalement ca serait vers 15h30 au parking d'intermarché louvigny.

Ca serait arsouille+un petit verre, petit commité si ca interesse 3 personnes max en plus( à revoir). Pouvoir se faire plaiz sans avoir à surveiller tout le monde, et apprendre un peu à se connaitre.

A confirmer en fonction de la dispo de mes potes(niveau horraire) et adaptif à vos horraires si besoins, néanmoins même si ca interesse qu'une personne, ne pas hésiter, ce sera avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
moi j'ai le modèle 2009 en N



ba lui c'est 1009 en S mrgreeen

lambert



dark nemesis, en ballade c'est pas grave d'être en 34, le tout et de rouler à son rythme et sans aller au delà de ses possibilités, après ce qui sont devant attendront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
non il a pu de hornet il a un Z750 maintenant et je sait pas s'il vient ou pas mais c'est tiker14 normalement qui vient et il est en 34cv
tu connait rom toi??? lol
ué ué je le connais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne balade du coté de clecy avec sa rue de "la queue du bois" :lol!: !!
super rencontres, humeur bonne enfant que du plaisir !!
et en plus ils ont meme pas eu peur de mettre une blonde en tete !!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen

j'espère que vous n'avez pas eu peur de nous voir changer de direction au rond point les zamis
mais on etait plus près de la maison WinkWink

au plaisir de rouler de nouveau avec vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
boby a écrit:
suis juste allé leur dire un ptit bonjour et j'ai trainé un peu !
les bleus ont tirrés un de ces geules a la bijudes... mrgreeenmrgreeen




tu m'étnnes !! c'est pour ça qe j'ai pris cambes en plaine et retour par mathieu , j'ai rangé la brèle mrgreeenmrgreeen me suis dit scratch pas bon......toi rentrer sinon ......... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:

Into : suis juste allé leur dire un ptit bonjour et j'ai trainé un peu !



bin zut, pourquoi t'es pas venu?
moi ch'uis arrivée à la bourre, forcément, l'habitude avec vlaR de partir toujours en retard mrgreeen

y avait personne que je connaissais, j'ai fais plein de nouvelles connaissances, c'était vraiment sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
boby a écrit:
suis juste allé leur dire un ptit bonjour et j'ai trainé un peu !
les bleus ont tirrés un de ces geules a la bijudes... mrgreeenmrgreeen


heu non il faisqait pas la geulle c'est juste que tu as remarqué quil sont des geulle de con :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizard, on y était encore, on est partie de là bas a 15h55, on a parlé un peu sur place.

Enfin suffit qu'on ai 5 min de diff sur nos montres... lol, pas de bol, t'aurais du nous prévenir, on t'aurait attendu.

La pro avec plaiz, ca à pas l'air de déchainer les foules les arsouilles (j'avais mis groupe limité certes, mais je pense pas que ca vienne de ca)

C'était assez énorme d'ailleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
Spook a écrit:
boby a écrit:
suis juste allé leur dire un ptit bonjour et j'ai trainé un peu !
les bleus ont tirrés un de ces geules a la bijudes... mrgreeenmrgreeen


heu non il faisqait pas la geulle c'est juste que tu as remarqué quil sont des geulle de con :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Ah bon zavez des masques de Flyken?













Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Bizard, on y était encore, on est partie de là bas a 15h55, on a parlé un peu sur place.

Enfin suffit qu'on ai 5 min de diff sur nos montres... lol, pas de bol, t'aurais du nous prévenir, on t'aurait attendu.

La pro avec plaiz, ca à pas l'air de déchainer les foules les arsouilles (j'avais mis groupe limité certes, mais je pense pas que ca vienne de ca)

C'était assez énorme d'ailleur.
le probleme est que si tu emmene du monde avec toi et qu'ils sont bridé et bien ils peuvent pas suivre donc super interessant comme balade mais merci d'avoir limiter le nombre de moto comme ca ,on se deplace pas pour rien mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Ice a écrit:
Bizard, on y était encore, on est partie de là bas a 15h55, on a parlé un peu sur place.

Enfin suffit qu'on ai 5 min de diff sur nos montres... lol, pas de bol, t'aurais du nous prévenir, on t'aurait attendu.

La pro avec plaiz, ca à pas l'air de déchainer les foules les arsouilles (j'avais mis groupe limité certes, mais je pense pas que ca vienne de ca)

C'était assez énorme d'ailleur.
le probleme est que si tu emmene du monde avec toi et qu'ils sont bridé et bien ils peuvent pas suivre donc super interessant comme balade mais merci d'avoir limiter le nombre de moto comme ca ,on se deplace pas pour rien mrgreeenmrgreeen


J'ai pas trop compris l'histoire de se déplacer pour rien? si tu fais référence au retardataire lol, on est resté quand même 25 min sur place, et il n'avait pas prévenu sinon on l'aurait attendu sans problème Smile

Pour la partie limité, c'est aussi pour apprendre un peu à connaitre, débouler dans un groupe de 15 motards et connaitre personne, hormis les politesses et quelques conneries, on parle pas des masses quand on connait pas.

Pour la partie bridé je comprend, après tout le monde n'y est pas, et on est pas obligé de faire que de la balade tout le temps non?

Après je dis ca je dis rien, c'est peut être l'optique du forum Smile

PS : je viens de me rendre compte que vous avez mélangé les 2 sujets lol, heu ca fait un peu bordel non? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et a toutes Razz d'être venu merci pour le respect du roulage en groupe.la prochaine viré on va visiter quel bled avec des bon nom de rue? lol il y a des gens bizarre a thury lol n'est ce pas blondinette "passe devant c'est mieux... merde mais il freine!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
moi je suis partant pour de nouvelles balades


en plus j'ai eu mes bottes de moto je doit usé les slide


cool Smile paske les petites chaussures sur une vautre même pas grave bin tu rapes les malléoles..... aille! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
lol il y a des gens bizarre a thury lol n'est ce pas blondinette "passe devant c'est mieux... merde mais il freine!!!"


c'est clair MDR !!! mrgreeenmrgreeen
mais....................... SuspectSuspect
mais....................... affraidaffraid il freine en permanence !!! ShockedShockedSmile
MDR ben je vais rester loin !!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...