dark nemesis

conseil technique

Messages recommandés

je conte bientôt m'achetai un passage de roue pour mon xj
mais quand vois la différence de prix du brute et du peint
c'est presque 100€ de plus sans compté la mains œuvre

donc je vais faire sa moi même mais en peinture je cherche une peinture noir vous me conseillez quelle marque ???

j'ai pensé à prendre de la peinture industrielle a haute température
histoire que sa tienne ^^

faut savoir que tu n'aura pas le meme noir que ta moto

sinon va te renseigner chez, chez, chez merde me rappel plus du nom, c'est à ifs, à coté du leclerc, la bas il peuvent te faire des bombes de peinture celon le code couleur de ta moto

mais si tu n'a que 100€ de difference à mon avis prend le peint, car la bombe de peinture,, le vernis et l'apré, le tout sans etre sur d'avoir un bon rendu, c'est "risqué"

tu as aussi MOTOCOMPOSITES a luc / mer .
il fabrique et peint , il est correct en prix !

demande moi ça sur msn hihihihih moi j'ai tt peint moi meme et j'ai fait le tour des entreprise capable de me fournir la meme peinture tu a rag et tu a leroux que je te conseil mais maintenant suis pas peintre mais sache que tu a de forte chance de pas obtenir exatement la meme peinture et oui couche plus ou mon grosse pareil pour le vernie mat ou brillant quoi regarde ma moto a moi
c'est moi qui est tout refais a la bombe

Invité
je te conseil également MOTO COMPOSITE sur luc-sur-mer je ne l'est pas encors prix mais sa va se faire!!
un sabot moteur pour 600 bandit peint et avec les pattes de fixation 147 eurototo!!!! et tout les sabot sont a se prix la!!
le brut doit ètre a 77 euro il me semble!!
www.compositesmoto.fr