Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil technique


Messages recommandés

je conte bientôt m'achetai un passage de roue pour mon xj
mais quand vois la différence de prix du brute et du peint
c'est presque 100€ de plus sans compté la mains œuvre

donc je vais faire sa moi même mais en peinture je cherche une peinture noir vous me conseillez quelle marque ???

j'ai pensé à prendre de la peinture industrielle a haute température
histoire que sa tienne ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir que tu n'aura pas le meme noir que ta moto


sinon va te renseigner chez, chez, chez merde me rappel plus du nom, c'est à ifs, à coté du leclerc, la bas il peuvent te faire des bombes de peinture celon le code couleur de ta moto




mais si tu n'a que 100€ de difference à mon avis prend le peint, car la bombe de peinture,, le vernis et l'apré, le tout sans etre sur d'avoir un bon rendu, c'est "risqué"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande moi ça sur msn hihihihih moi j'ai tt peint moi meme et j'ai fait le tour des entreprise capable de me fournir la meme peinture tu a rag et tu a leroux que je te conseil mais maintenant suis pas peintre mais sache que tu a de forte chance de pas obtenir exatement la meme peinture et oui couche plus ou mon grosse pareil pour le vernie mat ou brillant quoi regarde ma moto a moi
c'est moi qui est tout refais a la bombe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil également MOTO COMPOSITE sur luc-sur-mer je ne l'est pas encors prix mais sa va se faire!!
un sabot moteur pour 600 bandit peint et avec les pattes de fixation 147 eurototo!!!! et tout les sabot sont a se prix la!!
le brut doit ètre a 77 euro il me semble!!
www.compositesmoto.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...