Nino14100

Dimanche 07 juin bourse auto moto Lisieux

Messages recommandés

Voilà je met l'info, 1ère bourse auto moto à Lisieux le dimanche 07 juin 2009 de 7h00 à 19h00.

Place de la République

Possibilité de se restaurer sur place

Si ça peut intéresser certains on ne sait jamais cheers

Ba oué moi!!! c'est aux pieds de chez moi, je vais peut être enfin trouver ma selle bagster à prix abordable bounce

Si le soleil est présent, j'irai sans doute y faire un tour !!
Pis ça me permettra de fumer une clope au pied de l'hopital de lisieux mrgreeenmrgreeen

Y a personne que ça tente pour voir ce que ça donne !! moi j'vais pis être tenter ExclamationQuestion

Même pas peur, MOI mrgreeen suis pas un motard de vacances :lol!: :lol!:

c'est quoi une bourse de la moto? y a moyen de trouver de spieces de GS500 ? mrgreeen

excuse moi d'avoir des enfants mrgreeen , peut pas sortir aussi souvent que les célibataires moi Rolling Eyes

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

valro14 a écrit:
excuse moi d'avoir des enfants mrgreeen , peut pas sortir aussi souvent que les célibataires moi Rolling Eyes

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

kc

ça dépend, t'as des gens très indépendants aussi mrgreeen

Intolight a écrit:
c'est quoi une bourse de la moto? y a moyen de trouver de spieces de GS500 ? mrgreeen

bé d'aprés toi ?? tu penses y trouver des pieces de bateaux ? Nan c'est une reunion tuperwarre !

Rooooooooh le cerveau celle-ci aussi mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

j'suis trés libre par rapport a d'autres mais y a des limites quand meme , faut pas abuser non plus mrgreeenmrgreeen

sinon , faut vivre tout seul . :lol!:

emmene la boby , elle est a pied !! Winkmrgreeen

boby a écrit:
Intolight a écrit:

Rooooooooh le cerveau celle-ci aussi mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

j'ai laissé un bout sur l'herbe dimanche dernier tongue

valro14 a écrit:
j'suis trés libre par rapport a d'autres mais y a des limites quand meme , faut pas abuser non plus mrgreeenmrgreeen

sinon , faut vivre tout seul . :lol!:

emmene la boby , elle est a pied !! Winkmrgreeen

oui, ou sinon faut vivre tout seul, au moins on est tranquille!

j'ai la voiture au pire, c'est beaucoup moins drôle, mais ça tiens mieux en équilibre!

Bon aller, j'me motive.........je fini d'écouter AC/DC et j'enfourche la chigniolle mrgreeen Direction lisieux bouncebounce Bon Dimanche à vous :lol!:

Intolight a écrit:

j'ai la voiture au pire, c'est beaucoup moins drôle, mais ça tiens mieux en équilibre!

Oui et çà peut etre plus pratique pour ramener une jante par exemple (parce bon déjà grimpé derrière Boby affraid , mais avec en plus une jante sous le bras qui frotte contre sa coque arrière futfut )

a toi aussi bobby et vive acdc :lol!: :lol!: tron bon cette zik j'ai commencé quelle moreau a la gratte

Si jamais ca se leve ( a priori vers16h) j'irai faire un tour pour me degourdir un peu avant l'affrontement circuit avec loic cette semaine

Bon bé obligé de faire demi tour !! Sad trop de flotte et en plus me suis tapé des grosses bourrasques de taré Twisted Evil 'tain de normandie.......'tain de normandie !!!!!!!