Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident le samedi 16 mai(moto contre quad)


Messages recommandés

Donc voila pour le mini roman,pour etre claire avec tout le monde..donc samedi balade avec nans.jerem.vivi........avant de partir a la balade petit tour de trêfle pour chauffer les pneus mrgreeen donc tout va pour le mieux sortie de table chez beau papa et belle maman donc tenue décontracte de madame kevin et moi...
On part de la balade de carrefour direction maxxess pour retrouver d'autre personnes.
On part direction falaise pour un tite arsouile smpa.je connais pas la route donc je tourne la poigne en grand que dans les grandes lignes droites.
Virages sympa tout roule nickel on roule pas trop proche les un des autre.
Donc la un virage assez a l'équert arrive, donc moi je ralentis car on est deux sur la charette..et la arrive en travers de la courbe sur notre voie, un quad.
Pourquoi on sais pas mais elle roulait en sens inverse .
Et la j'ai essaye de l'éviter mais impossible,donc je l'ai tapé entre les 2 roues avant.donc la on l'a pris tout du côté gauche de la moto.on a volé comme des merde.on retombe.je veut me relever pour voir comment va madame kevin,et la je retombe comme une merde donc la je me dit que ma jambe gauche est en mauvaise état.enerve sur le coup je regarde si j'ai rien au cou et retire mon casque et le lance.je vais voir madame kevin elle va bien appart mal a la cheville(heureusement).donc je me releve comment je sais pas lol.je vais voir le conducteur du quad.pour lui coller de tarte dans la gueule.et la, la personne qui était derriere le quad dit que la personne qui conduisait et sa mére est que c'est la premiere fois quelle conduisait un quad.donc dans le virage elle ne savait pas tourner et elle nous a fauché ma copine et moi sur le passage. donc ma copine cheville fouler..et moi 2 et 3 eme phalange de casser plus le metacaroe de casse(os de la main juste apres le poigner les plus grand) et tibiat,cheville et pied tout sa entorse. la moto et morte cadre tordu.moteur ouvert.collecteur plier........moto surment en vei(vehicul economiquement irréparable).donc moral on peut rouler cool en balade avec des personne du fofo et se faire faucher car des personne inconsiante de 40 environ prenne un véhicule qui ne connaisse pas pour la premiere foie sur la voie publique et entraine avec eux leurs fille et nous par la même occasion.donc un grand merci a JéREM ET SON FRéRE.et merci a touts les autre pour vos messages mrgreeen bonne route....et un bon weeling et celui qui dur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho l'enfoiré, il ma flingué les yeux avec son post mrgreeen
Bon le principal c'est madame Kevin, toi et ta brele on s'en tape cagoul
Plus serieusement, c'est ce qui s'apelle un accident con.... un accident quoi.

T'inquiete pas, t'es pas en tord, j'espere juste que le quad etait assuré pour la route car sinon c'est le bordel ( et oui j'ai eu un carton avec un conducteur sans permis et sans assurance, d'ou mon coté chieur a ce sujet..).

allez, a ton futur retour sur la route ( met des bottes tete de con cagoul )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a vous deux ;p j'espère que l'assurance va prendre en compte le fait que tu ne puisse plus honorer ta promesse d'embauche a cause de l'accident et tout et tout.

Quand tu veux pour venir a la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand kevin et sa cherie sont tombé ,kevin ete tres calme.Il voulait remonté le reservoir et repartir a moto.Il regarde sa main et me dit vas y jerem tire sur les doigt sa va les remettre en place il regarde la meuf en se mordant la main et il l'insulte de tout les nom je voyais dans ses yeux qu'il aurait bien aimé que je lui ramene par les cheveux pour qu'il la defonce lol enfin bon sa sera un mauvais souvenir dans quelque temps une histoire de plus dans la carriere d'un motard mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir les photos ça a du quand même bien taper cagoul
En tout cas je suis contente que les blessures ne soient pas TROP grave car il y en a qui ont malheuresement moins de chance No
Bon rétablissement à vous deux, vous avez tout le temps pour vous achetez de belles bottes maintenant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Bon rétablissement à vous deux, tu veux qu'on t'apporte du chocolat mrgreeenmrgreeen ?


je sius boulanger patissier donc le chocolat je m'en occuppe mrgreeen mais un zx9r serait pas de refffut merci a tous ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
allez bon courage, et niveau assurance pas de soucis avec l autre partie ?


les gendarme mon dit quelle etait assurer.donc apriorie pas de soucis.mais faut attendre minimum trois mois avant détre remboursser de quoid que se soit..... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
virginie a écrit:
vous avez tout le temps pour vous achetez de belles bottes maintenant :lol:



quand je dis que les "requins" ca protege pas.....
ca c'est vrai les requins c'est dangereux mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
virginie a écrit:
vous avez tout le temps pour vous achetez de belles bottes maintenant :lol:



quand je dis que les "requins" ca protege pas.....
ca c'est vrai les requins c'est dangereux mrgreeen


S'est fait bouffé le pied le pov blondin Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la moto c'est chiant mais le principal c'est que vous vous en sortiez sans TROP de bobos......

bon courage et molli pas............

le quad c'est un truc, ou t'as que des inconvenients :tu roule sous la flotte et t'as méme pas les avantages de la moto........

en plus quand c'est des vieux de 40 ans dessus ça a plus de reflexes a c't'age la.....: mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah merde pour une fois que tu es calme, le pire c'est quand on a un passager, on en est responsable quand meme.

Je suis ravi que vous n'ayez rien du tout.
Bon rétablissement à vous deux et à une prochaine camarade Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu n'as pas fait semblant affraid
perso niveau accident je touche du bois ( niveau bobo )
mais le jour ou ca va m'arriver Neutral

Bon retablissement, je m'occuperai de ta re education sur 2 roues mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
il me reste un morceau du b12mitique a mr kevin.
Un bout de selecteur.......enchere de depart 0.20cts
Tu va l'avoir ton zxr a ce prix la mrgreeenmrgreeen


enfoiré tu aurez du prendre le pedale de frein la mitique celle qui touche dans le trêfle apré le cale pied mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que le gros de la casse ne soit que matériel et que vous soyez encore entier tous les 2 Smile

Haha toujours envie de passer chez Kawa Wink , c'est cool comme ça si tu as la tienne tu n'auras plus envie de me piquer mon 12 Razz

Aller bon rétablissement à vous 2 et à bientôt j'espère cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
tinquiete pas pour nous va jte rassure c'est beaucoup plu marent


Il doit réver de moto............... il dort sur la béquille ! :lol!:



Si ca vous aide à vous refaire une santé .... pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
goldaway156 a écrit:
allez bon courage, et niveau assurance pas de soucis avec l autre partie ?


les gendarme mon dit quelle etait assurer.donc apriorie pas de soucis.mais faut attendre minimum trois mois avant détre remboursser de quoid que se soit..... Evil or Very Mad



sans vous connaitre --> bon retablissement.
dommage l'état des 2 vehicules !!
... ET pourquoi 3 mois ??? quand j'ai cassé ma moto ya 2 ans dans l'accident ils m'ont remboursé en 6 semaines (parce que j'ai renvoyé 2 fois le dossier à la suite du manque d'une feuille) sinon c'est même plus rapide. Là les tords sont connus , tout le monde assuré ya pas de blème normalement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers je les acheter 3500 avec 16000 klm.elle avait environ 35000.et elle côte 3870.et il vont faire une plus value par raport a létat donc je pensse toucher 4000 euro pas plus.donc a moi le zx9r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
ca veut pas dire que tu va toucher 7500€???


réfléchis remboursement à la cote argus mrgreeen



justement je voulais savoir si il avait eu une fausse joie mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
kevin a écrit:
non tinquiet pas max mais bon je retourne sur mes pattes(du moin sur une lol) je serait minimum remboursser du prix que je les acheter
bon on va dans le 44 mon ptit pote mrgreeen



si tu menméne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
jerem a écrit:
kevin a écrit:
non tinquiet pas max mais bon je retourne sur mes pattes(du moin sur une lol) je serait minimum remboursser du prix que je les acheter
bon on va dans le 44 mon ptit pote mrgreeen



si tu menméne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu mets le plein dans mon auto je prend le plateau et on y va des que j'ai un moment tete de neu rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous 2, et si t'as besoin de plus de photos j'en ai mais elles c'est un peu les mêmes que celles que je t'ai envoyé.

Bon rétablissement à vous 2 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
dark nemesis a écrit:
bon rétablisements a vous aussi ont tombes comme des mouches sur se forum


Va pas nous porter la poisse toi tongue


Je te confirme je porte bien la poisse
J’étais avec Thibo quand il et tombé avec sont Z750
Et j’étais avec Emmanuelle quand elle et tombé avec sa 500Gse

et la moto du motard qui ma aidée à redressée la mienne et tombé en même temps
donc sa commence à faire

je soupçonne boby avec sa prière vaudou qui l’avais posté assez récemment
sa doit pas être un truc pour évité de bander car j’ai beau avoir lus deux fois sa marche toujours a se niveau là ^^
se serré plutôt un esprit malveillant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...