Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hayabusa, ma Buse


Messages recommandés

Bonsoir, merci pour les compliments sur cette grosse bête mrgreeen

Alors oui on peut aller sur la Lune, mais j'y vais pas souvent car niveau station services sur le trajet c'est galère :lol!:

Fiona : je ne la prête qu'à une personne, cette personne c'est moi mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
Bonsoir, merci pour les compliments sur cette grosse bête mrgreeen

Alors oui on peut aller sur la Lune, mais j'y vais pas souvent car niveau station services sur le trajet c'est galère :lol!:

Fiona : je ne la prête qu'à une personne, cette personne c'est moi mrgreeen

tu as eu quoi comme moto avant??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:

Fiona : je ne la prête qu'à une personne, cette personne c'est moi mrgreeen


tu connais pas la règle du fofo toi.... chaque nouveau DOIT prêter sa moto... :lol!: surtout si c'est une suz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:

tu connais pas la règle du fofo toi.... chaque nouveau DOIT prêter sa moto... :lol!: surtout si c'est une suz...


Oui et en plus il doit payer sa tournée au marev mrgreeen très chouette photo Cédric viens voir !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:

tu as eu quoi comme moto avant??


débuts sur ER-5 (2 ans et demi)

puis CB 750 Four, la vraie, une 72' d'origine, le pied total :l: (1 an et demi)

après TL 1000 R (1 an)

et Z 1000 K3 (1 an)

L'Haya était mon rêve je vais la garder beaucoup plus longtemps mrgreeen


Pimouch : oui ligne Akra, leviers embrayage et frein spéciaux noirs, durites avia, bulle fumée double courbure ... sobre et sympa quoi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
t'en a pensé quoi du tl1000r ?


C'est celle qui m'a le plus marqué, le bi est énorme, ça tracte d'enfer avec un caractère rugueux excellent, et ce bruit de folie (j'avais 2 sorties titanes NH ...) raaaaaah :l: , évidemment l'esthétique est aussi géniale, une gueule à part que j'ai toujours adoré, ses lignes imposantes et toutes en rondeurs, comme l'Hayabusa quoi pirat ...

Par contre c'est physique, elle est lourde et résiste un peu, faut rester concentrer et s'imposer à elle sinon gare à mal finir dans certains virages Exclamation

Mais assurément une moto que j'oublierais jamais Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie brèle Smile La rondeur du cul plongeant m'a jamais vraiment passionné mais c'est une moto mythique !

Et beau parcours aussi ;p Le TL1000R ça doit être pas mal, j'ai essayé un TL1000S mais ca doit pas être la même j'imagine.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
on peut dire que tu aime les motos imposantes

(...)


Bah c'est pas ça en fait, c'est que précisément j'ai toujours adoré le design de ces 2 bécanes en particulier (rondeurs, dosserets de selle ...) et comme les moteurs sont à l'avenant ... bah tout était réuni pour que j'en sois dingue :l:

En dehors de ces deux là, imposant ou pas, du moment que ça ressemble pas à un truc genre custom ou GT ça va :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
En dehors de ces deux là, imposant ou pas, du moment que ça ressemble pas à un truc genre custom ou GT ça va :lol!:


:lol!:


par contre j'aimerais bien tester la buse une fois, pour voir la puissance du moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ton Hayab !! par contre c'est moi ou tu achète que des tondeuse à gazon ? elle sont toute dans le gazon :p


Par contre j'aurai gardé le TLR perso, sa doit être beaucoup plus sympa a conduire ! (twinner winner !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Super sympa ton Hayab !! par contre c'est moi ou tu achète que des tondeuse à gazon ? elle sont toute dans le gazon :p


Par contre j'aurai gardé le TLR perso, sa doit être beaucoup plus sympa a conduire ! (twinner winner !)


Ah non si j'avais voulu une tondeuse j'aurais acheté une Honda :lol!:


Le TLR je l'ai vendu car je m'installais à l'époque donc pas assez de budget pour tout gérer (elle coûte cher cette bête là, surtout le pneu arrière ...), ça a été un sacrifice nécessaire Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace Cafe a écrit:
Ah non si j'avais voulu une tondeuse j'aurais acheté une Honda :lol!:


Le TLR je l'ai vendu car je m'installais à l'époque donc pas assez de budget pour tout gérer (elle coûte cher cette bête là, surtout le pneu arrière ...), ça a été un sacrifice nécessaire Crying or Very sad



lol mais nan les honda pas des tondeuses, c'est des tailles haies lol

whay j'ai connu exactement la même histoire avec le VTR... mais bon l'hayab sa doit pas être donné non plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Le 4 cylindre flingue moi les consommables, je m'en rends compte avec mon SP2 qui malgré un usage tranquille me flingue un pneu en 4500km.


ah ma c'est pas le même couple :p un bon gros twin c'est un arrache bitume ^^

ce que je voulais dire c'est que même si un hayab c'est moins cher qu'un gros twin type VTR ou TLR ya plus économique ^^ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:

lol mais nan les honda pas des tondeuses, c'est des tailles haies lol

whay j'ai connu exactement la même histoire avec le VTR... mais bon l'hayab ça doit pas être donné non plus !


Oui mais maintenant j'ai ma situation stable et les moyens qui me manquaient à l'époque donc pour l'Haya c'est ok Smile

Comme ValR l'a dit le pneu arrière fumait vite, trop vite pour mes sous Shocked , + le reste de l'entretien gros cube c'était trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...