Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

envie de sortir...


Messages recommandés

boby a écrit:
affraidaffraid aujourd'hui ????? y a de la brume a mort !


Tu l'as chié ou ta brume Questionscratch
ah j'ai compris, t'as peur que je te double mrgreeen

caroline on a qu'a tourner un peu dans le trefle et rouler un peu dans le coin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:


oui pourquoi pas, on se donne rdv où et à qu'elle heure??


on se donne rdv au trefle, l'heure qui t'arrange....
je peux être prête dans la demi heure mais je pense que 21h serait bien non Question histoire que si des intéréssés du forum puisse nous rejoindre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
caroline a écrit:


oui pourquoi pas, on se donne rdv où et à qu'elle heure??


on se donne rdv au trefle, l'heure qui t'arrange....
je peux être prête dans la demi heure mais je pense que 21h serait bien non Question histoire que si des intéréssés du forum puisse nous rejoindre ^^


Il faut que tu me dise ou exactement au trèfle jvois pas ou s'arreter (jsuis un peu blonde) !lolo!
oui disons entre 20h30 et 21h, ca me va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
boby a écrit:
affraidaffraid aujourd'hui ????? y a de la brume a mort !


Tu l'as chié ou ta brume Questionscratch
ah j'ai compris, t'as peur que je te double mrgreeen

caroline on a qu'a tourner un peu dans le trefle et rouler un peu dans le coin?



j'habite a langrune et là la brume est tombée c'est pour ça que je dis ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:


Il faut que tu me dise ou exactement au trèfle jvois pas ou s'arreter (jsuis un peu blonde) !lolo!
oui disons entre 20h30 et 21h, ca me va


Alors, comment te dire.... une fois dans le trefle, tu sors ou il y a le rond point, tu prends le rond point, derniere sortie et là tu verras un petit emplacement le long du trefle. Tu verras ma moto postée, j'y serais pour 20h45, j'ai coupé la poire en deux mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment te dire.... une fois dans le trefle, tu sors ou il y a le rond point, tu prends le rond point, derniere sortie et là tu verras un petit emplacement le long du trefle. Tu verras ma moto postée, j'y serais pour 20h45, j'ai coupé la poire en deux mrgreeen[/quote]


ca marche en éspérant que ca interesse aussi d'autres personnes SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bonjour à tout le monde juste une petite question peut etre bête je vient d'arriver, c'est quoi le trèfle ???? Motivé aussi pour sortir


Le trefle, un coin de périph très connu des motards de la région mrgreeen
tu enquilles les sorties à la suite, tu ne fais que de tourner en fait... comme les hamters... mais en plus sympa! gaffe à la chute par contre, j'ai un ami qui s'est planté y a trois semaines.
tu vois le castorama?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
oui je voit casto c'est par ici le trèfle ????connait pas on en apprend tout les jours rdv 20h30 21h tout à l'heure


On se rejoint à l'entrée de castorama vers 21h45, laisse moi ton numéro en MP que je puisse te joindre au cas ou...

t'inquiete pas, je n'harcle plus les garçons mrgreeen

Peut ête que mon frère sera présent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
valro14 a écrit:
faites gaffe , j'ai pas eu le temps de balayer le " T " . mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

bonne bourre et prudence !!!!!!! Wink


tu n'es pas des notres??


j'peut pas , j'viens de coucher les enfants et ma femme s'est barrée au sport !!!! SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour sympa... mais vraiment petit :lol:
Toutes mes excuses à Boby, effectivement sur la côte nous avons constaté une masse épaisse de brouillard, nous avons donc décidé d'emprunter les routes de campagne, evreçy, esquay notre dame et les gens m'ont ramené dans mon chez moi! Smile

J'espere que leur retour s'est bien passé, en attente de nouvelles de caroline.... et biensur ravie d'avoir fait votre connaissance caroline et olivier mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:

On se rejoint à l'entrée de castorama vers 21h45, laisse moi ton numéro en MP que je puisse te joindre au cas ou...


ha mince, à cette heure là je serais bien venue! 20h ça faisait trop tot! tant pi! un prochain soir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient juste de rentrer, une rencontre trés sympa à refaire sans problème, une première foi satisfaisante. heureux de vosu avoir rencontrer virginie et wioned. ps : merci wioned pour les infos à une prochaine ballade surement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Petit tour sympa... mais vraiment petit :lol:
Toutes mes excuses à Boby, effectivement sur la côte nous avons constaté une masse épaisse de brouillard, nous avons donc décidé d'emprunter les routes de campagne, evreçy, esquay notre dame et les gens m'ont ramené dans mon chez moi! Smile

J'espere que leur retour s'est bien passé, en attente de nouvelles de caroline.... et biensur ravie d'avoir fait votre connaissance caroline et olivier mrgreeen



Z'êtes passés a côté de chez moi z'auriez pu venir passer prendre un jus mrgreeen je l'avais d qu'il y a vait de la brume sur la cote, j'entendais les bateaux :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
virginie a écrit:
Petit tour sympa... mais vraiment petit :lol:
Toutes mes excuses à Boby, effectivement sur la côte nous avons constaté une masse épaisse de brouillard, nous avons donc décidé d'emprunter les routes de campagne, evreçy, esquay notre dame et les gens m'ont ramené dans mon chez moi! Smile

J'espere que leur retour s'est bien passé, en attente de nouvelles de caroline.... et biensur ravie d'avoir fait votre connaissance caroline et olivier mrgreeen



Z'êtes passés a côté de chez moi z'auriez pu venir passer prendre un jus mrgreeen je l'avais d qu'il y a vait de la brume sur la cote, j'entendais les bateaux :lol!:


Je n'ai pas osé t'appelé, me suis dit que tu serais certainement accompagné... pas pour rien que tu te fais appelé le torpilleur, un surnom comme ça, faut l'entretenir mrgreeen

Non mais nous sommes passés pas Ranville, nous avons même pas pu faire le "S" Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:

Tu crois que j'ai une tête de troll toi ??? Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad


A une époque on m'appelait comme ça ici mrgreeen mais je trouve qu'il va mieux à toi qu'a moi au final, tiens je te le donne voilà le passage du flambeau est effectué :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par définition un troll est un espèce de petit monstre qui est capable de répandre la zizannie dans un groupe !!! en gros c'est ça Shocked

Crois-tu vraiment que ce soit la bonne définition qui pourrait caractériser mes interventions sur le forum ??? scratch

Penses-tu vraiment que je suis un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant des individus dans un espace de discussions ?? scratch













T'as eu peur que je sois en colère hein.....mais non , je rigole p'tite boule mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ouias pk pas avec une petite bouffe ?? mrgreeen



au moins un coup au bar, une bouffe je veux bien mais dans un truc "pas cher" (une pensée pour max qui doit etre bourré a cette heure) car fin de mois :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
reems.14 a écrit:
vu l'heure je pense que ce sera après manger mais pas trop tard pour profiter un peu tout de meme

20h30 au T ca vous va?


c'est quoi que tu appelle le T sinon 20h30 sa me va
tu prend le periph sens mondeville => CHU apres le viaduc de calix tu sors a la 2eme sortie tu prend la grande courbe de droite tu arrive au rond point tu prend a gauche direction castorama et tu nous atends là ExclamationWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
'tain je viens de rentrer la chignolle !!! si j'ai le courage de la ressortir je viendrai juste vous voir dedans , pneu av toujours HS Wink
ué je t'ai vu sur le periph au niveau du CHU en fin d'apreme cpres que le cortege de paysans avec leurs fumiers soient passés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
reems.14 a écrit:
vu l'heure je pense que ce sera après manger mais pas trop tard pour profiter un peu tout de meme

20h30 au T ca vous va?


c'est quoi que tu appelle le T sinon 20h30 sa me va

T egale endroit a etincelle mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
on se retrouve la bas , ceux qui veulent tournent , es autres regardent ou prennent des fotos et puis après on peut monter voir la mer si y'en a qui veulent
nn c'est bon la mienne est dans la cuisine mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...