Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 30 mai


Messages recommandés

Intolight a écrit:
goldaway156 a écrit:
vous sortez en bikini les nana ? mrgreeen


arrête de baver mrgreeen

c'est cuir intégral aujourd'hui (+ fouet en option), ça risque de cuire mrgreeen


alor c'est bon le fouet tu l'as acheter mrgreeenmrgreeenmrgreeenArrowArrow ok je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
c'est très proche de caen Ouistreham....pi c'est là où je me suis vautrée y a 15 jours mrgreeen

et de ce temps là les plages vont être blindées de chez blindées, je pencherais plutot pour la campagne...


je suis d'accord avec toi sa va être blindées de mondes sur les côtes,
un petit tours comme la dernier fois du côté de Clécy sera surement mieux !?

après sa dépend si c'est pour roulé ou resté cul au soleil :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
goldaway156 a écrit:
vous sortez en bikini les nana ? mrgreeen


bien sur, c pas avec un jean qu'on va prendre des couleurs mrgreeenmrgreeenmrgreeen



Sad Et evidemment je peux pas sortir la meule, je bosse ce soir, fais un mariage mrgreeenaffraid je vais louper ça mrgreeenmrgreeen

Tant pis, j'espère qu'il y aura de la galinette à c'te soirée ! Bonne route à vous et prudence ça va rouler :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
caroline a écrit:
goldaway156 a écrit:
vous sortez en bikini les nana ? mrgreeen


bien sur, c pas avec un jean qu'on va prendre des couleurs mrgreeenmrgreeenmrgreeen



Sad Et evidemment je peux pas sortir la meule, je bosse ce soir, fais un mariage mrgreeenaffraid je vais louper ça mrgreeenmrgreeen

Tant pis, j'espère qu'il y aura de la galinette à c'te soirée ! Bonne route à vous et prudence ça va rouler :lol!:
oublie pas le fusil et les chapeaux et laisse la marié tranquille Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
bon allez 15h20 apres mon gps dira ou on va


t'as coupé la poire en 1/3 ? mrgreeen

bon, oki, rdv 15h20 à CARROUF cote de nacre (précisons bien, puisque normalement le samedi c'est plutot maxxess le rdv habituel)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha, pi les 2 devant qui nous attendaient "bin alors ça se traine les djeunes??"
ouai....très fin le coupe circuit mrgreeen

c'était bien sympa comme balade! merci au guide qui a pris son rôle au sérieux avec son petit papier et ses notes mrgreeen manquait que les lunettes et c'était ça faisait intello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
goldaway156 a écrit:
graviers et enjoliveur etaient au rdv ,et qques morpions mrgreeen


wé wé.....quand le valR va savoir que t'as perdu quelqu'un en à peine 10 minutes de baladen tu frimeras moins mrgreeen



Je suis pas responsable de ce qui se passe derriere mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...