Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 1 er juin


Messages recommandés

ValR a écrit:
RHOO c'est quoi cette organisation Rolling Eyes


sans rentrer dans les détails , désolé , mais j'ai aussi des enfants et ils sont prioritaires !!!

j'essairai de faire mieux une prochaine fois . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, de retour
pas bcp de monde, scission du petit groupe au bout de... 2 minutes ?
puis on s'est retrouvé, ça aurait été mieux dans d'autres circonstances...

et là, je laisse le soin au principal intéressé d'expliquer lol... suspens Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lhistoire de 4 motards qui partent en balade et ......... qui au bout de 1 km se separent involontairement puis en fin de balade se retrouvent comme par enchantement ...... bref un vrai conte sauf que ...............................................................................SUSPENS !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, pour une premiere sortie avec le groupe...
Bah c'était pas banal... j'avoue que je sais vraiment pas quoi dire. ah si, il y avait de beaux virages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ya pas de quoi vraiment épiloguer, mais je sais pas si je peux me permettre de raconter maintenant que les autres présents gardent le secret, ya plus qu'a attendre que le principal concerné vous raconte. ça casse pas non plus 3 pattes a un canard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
dark nemesis a écrit:
vous voulais savoir se qui c'est passé attendais que je poste quelle que photo dans un autre topic vous allé comprendre !!! Neutral


ah merde, une chute? silent

oui, ton CBR préféré est tout cassé.....
meuh non, je déconne lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
virginie a écrit:
dark nemesis a écrit:
vous voulais savoir se qui c'est passé attendais que je poste quelle que photo dans un autre topic vous allé comprendre !!! Neutral


ah merde, une chute? silent

oui, ton CBR préféré est tout cassé.....
meuh non, je déconne lol


l'espace d'un instant mon coeur s'est arrêté de battre Shocked
ptit con! !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...