Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma trotinette [yamaha TZR 50cc de 2007]


Messages recommandés

avec un petit peu de honte je vous présente ma moto depuis le tout debut pour compenssé la puissance je vous mais un max de photo
donc voila ma TZR et de juillet 2007, au niveau moteur elle est encore d'origine mais on verra plus tard,au niveau estetique elle a :
-des retro mad furtif carbon
-des cales pieds TNT rouge (temporaire)
-des revetement de poignées mad noir et rouge remplacé par des rouge remplacé par des victoria bull
-une bulle secdem double courbure noir
-paupiere de phare
-new logo
-bientot deco blanche
-clignotants arriere
-plaque d'immatriculation jaune puis blanche
-liseret blanc sur les jantes
-new fond de compteur style K2000

la moto quand je l'ai acheter



les nouveaux retros

l'endroit ou dormais mon bebe

ma moto de face



de profil

l'arriere

mes cales pieds

mes revetements de poignées

mon protege reservoir

les photo apres la chutte




apres presques 2 semaines de reparation
de face

de dos

de profile


les poignées

ma paure TZR encore en piteuse etats apres une chute sur une route mouillée
et voici l'ampleur des degats



et moi la peau du genoux araché sur 7 ou 8 cm
blouson tout neuf dechiré et degueulasse


et le genoux du jean

apres un bon bout de temp et 1500€ de reparation au garage une petite news la moto est comme neuve et a un nouveau pot un conti
mon new pot

et ma moto

de profil


le tableau de bord avec horloge mobile

de derriere

de face


mon pot

de dessus

quelques petit cadeau d'saint valentin pour ma cherie

mes clignos + suppression d'ma poignée passagé




mon cover tank

elle dormais dans le garage avec ces copine une 650 freewind un 1000 CBR et des velo meme une peugeot 103:lol!:





mon casque avec ma visiére fumé

l'ancienne

la nouvelle

ma belle et quelques nouvelles copines (si elles sont a des personnes du forum je suis désolé de les avoir prise en photo sans votre accord)


plaques type gros cube et bavette coupé a ra

ma TZR avec ses copine de nuit

petite seance photo







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poste de pilotage avec justeune nouvelle horloge d'installé (depuis changé par un termometre ext)

mes paupiere



une jolie prise

Bulle BULLSTER 50 TZR 04/08 double courbure 35 cm (Noir)






premieres photos de ma moto devant notre nouvelle maison




sous une chaleur de plomb

Voila quelques jolie petites photo








faite 15 km sous une pluie d'enfer et sur une route de campagne degueulasse et voici le resultat









voila le responsable de ses saleté

mon new fond de compte tours

une petite gpr replica avec la tzr de votre serviteur derriere


la derbi drd racing YZ d'un pote


une rs un peu defoncé

quelques supermot



le protege chaine et le bouchon de reservoir en venillia carbon




bon aujourd'hui petit passage obligé par le karcher


son jolie petit cu qui sera encore plus beau une fois que j'aurais commandé ma new plaque et suprimé le reste de la bavette et mis un ptit feu a diodes

mes cligno goutte d'eau

mon new tank pad aprés que l'on ma arraché l'ancien par des sale fils de p..e d'en..lé de pauvre c.n de jalous

voila la tzr juste aprés etre rentré du karcher Sad

oups je me suis trompé j'ai décoré ma moto a a place du sapin :lol!:

beurk

c'est beaucoup mieu

la XLIMIT de mon meilleur pote (qui n'est pas encore terminer)





un peu avant elle retrouve une XR6 qui ne lui est pas inconue (rapelé vous il y a quelques page sur le parking de l'hopital mais le pilote m'est inconue)



oh la jolie R1 avec la roue avant trés etrange

et la surprise !!!!!


c'est vraiment bizare une R1 side car
la futur deco




voila une ou deux photo de ma pauvre moto degueulasse


une nouvelle petite modif devinez la quelle


oh la jolie petite plaque

la difference avec celle d'origine

voila la difference entre la plaque jaune et la nouvelle


la voila en full black

ma titine avec sa grande soeur


avec sa petite copine GPR nude kité 70
aprés 35 petites minutes de netoyage la voila toute propre
encore toute mouillé aprés la douche mrgreeen




aprés le sechage




sa brille :lol:

gros changement suite au vole des 2 carénage des 2 sabot et du pot
voila avec les carénage noir brillant et pot scr corse sm chrome

bon ben voila vous conaisser toute la ve de ma mobilette :lol!:
(désolé du double post mais je ne pouvais pas mettre toutes les photo sur un seul poste) et ne vous inquieté pas la deco blanche va soit etre terminé soit supprimé
voila en esperant qu'elle vous plaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
affraid et faut pas appelé ça une moto c'est une mob mec :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



j'allais le dire, deja que je supporte pas qu'on dise qu'un scoot 400cm3 soit un moto, alors une 50.....


en tout cas on sent la passion,

tu m'excusera moi, les mob c'est pas mon truc mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...