Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une moto Oui ! mais un twin !


Messages recommandés

Alors moi je me suis déjà présenté, voici venu le tour de mes motos ^^

comme j'en ai pas eu des masse non plus vous avez pas de chance je vous fait la tournée des grand duc ^^

La toute première aux différente étape de sa vie agité

Avant




toujours avant






Maintenant !



voila pour ma 1er moto
la deuxième now

je l'ai pas gardé longtemps 5-6 mois aller savoir pourquoi...




La troisième... l'amour de vie ma vie... I love you






après retour au source...

Avant




Maintenant


A suivre...


Et la ptite dernière en date !
(pas propre et le jour ou je l'ai récupéré)



A suivre également elle va bouger un peu ^^

Voila pour celle que j'ai eu !

(au fait cherchez l'intru !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
tré jolie le vtr.mais le feu ariere il et ou?




loooooooooooool mais il se voie si peu que sa ??

tout le monde me pose la question lol



il est (coincé) entre les deux cartouche et la coque

juste la...



[quote="looping (alias loic)]
ton gse caréné il est imatriculé 35 ?[/quote]


affraid aaaah mon dieu c'est pas un GSE >.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :p

Le VTR ct une série spéciale siège chauffant...

jeme suis séparé du VTR simplement parce que je suis passé de chez papa maman ou j'avais que le VTR a payer a chez moi (appart+bagnole+bouf+...) sa le faisait plus ! alors bon pour rester sur un twin de 1000 cm² ba j'ai pris 2 CB mrgreeen

je sort le caréné dimanche au havre vivie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Max.p a écrit:
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Bof, ca vaut pas une Z



vous allez bien vous entenre


madmax ne vit que pour les 500cb, toi que pour ton Z mrgreeen alors qu'au final, y a pas de quoi casser 3 pattes à un mouton pour les 2 motos lool

Pourquoi trois pattes, ce ne sont pas des Triumph
Bon, je les sors du micro ondes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Bof, ca vaut pas une Z



AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah mais chuteuh !!!!!!!! le kékésien veut dire quelque chose !!!!!!


Bernardo, faudrait que tu précise un peu le fond de ta pensé mrgreeen non parce que dans le topic il y en plusieurs des motos en photo, et que "Bof, ça vaut pas une Z" c'est light ! mais bon comme visiblement poster sur tellement de forum différent ça te laisse pas le temps d'organiser ta répartie on va partir du principe que tu parlais du VTR. Et qu'est-ce qui chez le VTR ne vaux pas un Z ? le moteur (What a Face) ? le cadre (siffle) ze price ? le Design ?

on va faire simple avec des termes que tu peu comprendre aisément

VTRZ750
Chx 112 106
Couple9.58
Poids192203



mouhahahahahah

et en plus, ça fait du bon café mouhahahahag (bis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
gti14 a écrit:
, un lecteur assidu de 42 the mag, je m'y frotte pas moi



je sais pas si tu a lu le dernier, sur "Pourquoi les nazis méritent une seconde chance." je l'ai trouvé génial mrgreeen rien que la couverture... lool

Oui j'ai lu, c'est vraiment très bien écrit, décalé et barré comme j'aime.
Il y aura peut être une surprise dans un prochain numéro, mais rien de bien concret pour le moment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est toutes des epave que tu a la. Je parle pour toutes les motos que tu possède ou possèdé. C'est pas tes 6 CV de plus, ton couple et le poids qui y joue de beaucoup. Ca reste de la merde pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Pour moi, c'est toutes des epave que tu a la. Je parle pour toutes les motos que tu possède ou possèdé. C'est pas tes 6 CV de plus, ton couple et le poids qui y joue de beaucoup. Ca reste de la merde pour moi.


aucune moto n'est une " merde " , on roule tous selon ses choix et son budget , tu peut te faire plaisir avec un 125 CG ou avec le dernier S1000 RR , c'est juste une question de plaisir de rouler et elle est différente pour chacun de nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Pour moi, c'est toutes des epave que tu a la. Je parle pour toutes les motos que tu possède ou possèdé. C'est pas tes 6 CV de plus, ton couple et le poids qui y joue de beaucoup. Ca reste de la merde pour moi.


aucune moto n'est une " merde " , on roule tous selon ses choix et son budget , tu peut te faire plaisir avec un 125 CG ou avec le dernier S1000 RR , c'est juste une question de plaisir de rouler et elle est différente pour chacun de nous...


+1 , on reconnaît les vieux mrgreeengeek

sinon les branleurs , je vous ai déjà dit que j'allais tous vous pourrir avec la brêle de ma femme Twisted EvilTwisted Evilclown

48ch , 159kg , vous allez prendre un putain de taquet piratpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Pour moi, c'est toutes des epave que tu a la. Je parle pour toutes les motos que tu possède ou possèdé. C'est pas tes 6 CV de plus, ton couple et le poids qui y joue de beaucoup. Ca reste de la merde pour moi.



je suis d'accord avec toi ValR, mais j'aimerai bien que le blanc bec assume un peu ses paroles (si ont peu appeler ça comme ça) et je suis bon prince je te laisse le choix des armes, je propose soit le T soit Aunay pour régler ça (oui je sais c'est pas dans la manche mais quand on a une grande bouche faut assumer mrgreeen)


niark niark, qui veux de la pièce de Z ? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Pour moi, c'est toutes des epave que tu a la. Je parle pour toutes les motos que tu possède ou possèdé. C'est pas tes 6 CV de plus, ton couple et le poids qui y joue de beaucoup. Ca reste de la merde pour moi.



et je suis bon prince je te laisse le choix des armes, je propose soit le T soit Aunay pour régler ça (oui je sais c'est pas dans la manche mais quand on a une grande bouche faut assumer mrgreeen)


niark niark, qui veux de la pièce de Z ? What a Face



60 chx VS 106 CHX, moi je pari sur le poney, le mustang risque le ravin par orgueil après s'être fait déboiter comme un mal propre par une 500.

en tout cas je roule derrière, pour récupérer des pièces!! ça doit pouvoir se vendre de l'Or lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si je comprends ton raisonnement, je roule en 750GSX-F de 1990, donc ce n'est pas de la merde, mais carrément du vomi.
1) Ce n'est pas une kawa
2) Ce n'est pas un Z
3) C'est un vieux machin

On peut rigoler des motos des autres, mais au final on est tous motards et on parle de nos motos quand on se retrouve autour d'une et lors de ballade, les plus rapides attendent les plus lents, ensuite cela n'empêche pas de chambrer.

Maintenant tu as énerver MadMax, à toi d'assumer... mais je trouve ton raisonnement et tes conclusions très puériles!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...