Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident du 1er juin pendant une balade


Messages recommandés

bon et bien voila quelle que photo de mon xj6, enfin se qui en reste.







les premier dégâts constaté fuite sur le système de freinage l'anvant de la moto exposé réservoir cabossé des deux côté après j'attends un devis du garage voir se qui à d'autre à réparé

sinon je suis allé au urgence comme vous me l'avais conseiller je doit gardé une atèle 10 jours
je vous remercie encore pour votre aide et aussi de mavoire ramené chez moi. je vous en serré reconnaissent
à très bientôt au Mareva
:lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien au moins ca rentre vite le concept.

J'espere que cet "avertissement" te mettra en tete que la moto s'apprend et que tu ne deviendras pas un pilote ou un stunter en 15 jours.

Heureux que tu t'en sortent bien.

Faite gaffe les djeunes, la saison est a la pelle, desolé pour ta brele toute neuve dark.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
ba c'était une erreur de débutant j'ai fini dans fossé




c'est à dire?

t'as pris un virage trop vite?
T'as voulu suivre ce qui sont devant toi?


t'inquiète c'est pas pour me foutre de ta gueule Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
dark nemesis a écrit:
ba c'était une erreur de débutant j'ai fini dans fossé


2 qui ont roulé avec moi samedi aprem, ce sont plantés dimanche et lundi Suspect



qui c'est planté dimanche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et bien au moins ca rentre vite le concept.

J'espere que cet "avertissement" te mettra en tete que la moto s'apprend et que tu ne deviendras pas un pilote ou un stunter en 15 jours.

Heureux que tu t'en sortent bien.

Faite gaffe les djeunes, la saison est a la pelle, desolé pour ta brele toute neuve dark.

+1 faut dire que la derniere fois tu disais que tes cales pieds ete bon a changer comme thib vous voyez pas le danger resultat deux moto neuve defonsé et deux gars abimé soyez vigilant prendre de l'angle ne vous fait pas rouler plus vite et en plus vous vous plaignez d'etre en 34cv mais heureusement pour vous s'il vous plait faite attention et pensez un peu a vos famille.
Je vais me mettre curé moi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
dark nemesis a écrit:
ba c'était une erreur de débutant j'ai fini dans fossé


2 qui ont roulé avec moi samedi aprem, ce sont plantés dimanche et lundi Suspect



qui c'est planté dimanche?


hum elle s en veut terriblement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne c'est ramassé dimanche j'étais a la ballade !!

Maintenant Dark, je veux pas être méchant avec toi mais vu comment je t'ai vu rouler dimanche et en plus je t'ai rappelé a l'ordre, don je suis pas étonné !

'tain les mecs, n'oubliez pas que vous êtes de jeunes permis,vous ne maitrisez pas encore vos machines, vous avez l'impression d'être toujours en scooter c'est une erreur de penser ça. Prenez le temps de dompter votre meule et de la connaitre, enfin bon content que toi t'es pas grand chose mais ça va surement te donner une leçon !

On vous donne le droit de piloter une machine (permis) ce qui ne veut pas dire que vous êtes des pilotes !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Personne c'est ramassé dimanche j'étais a la ballade !!

Maintenant Dark, je veux pas être méchant avec toi mais vu comment je t'ai vu rouler dimanche et en plus je t'ai rappelé a l'ordre, don je suis pas étonné !

'tain les mecs, n'oubliez pas que vous êtes de jeunes permis,vous ne maitrisez pas encore vos machines, vous avez l'impression d'être toujours en scooter c'est une erreur de penser ça. Prenez le temps de dompter votre meule et de la connaitre, enfin bon content que toi t'es pas grand chose mais ça va surement te donner une leçon !

On vous donne le droit de piloter une machine (permis) ce qui ne veut pas dire que vous êtes des pilotes !! Wink


La preuve boby, c'est toujours pas un pilote mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
boby a écrit:
Personne c'est ramassé dimanche j'étais a la ballade !!

Maintenant Dark, je veux pas être méchant avec toi mais vu comment je t'ai vu rouler dimanche et en plus je t'ai rappelé a l'ordre, don je suis pas étonné !

'tain les mecs, n'oubliez pas que vous êtes de jeunes permis,vous ne maitrisez pas encore vos machines, vous avez l'impression d'être toujours en scooter c'est une erreur de penser ça. Prenez le temps de dompter votre meule et de la connaitre, enfin bon content que toi t'es pas grand chose mais ça va surement te donner une leçon !

On vous donne le droit de piloter une machine (permis) ce qui ne veut pas dire que vous êtes des pilotes !! Wink


La preuve boby, c'est toujours pas un pilote mrgreeen



toi commence par dompter tes utilisateurs mrgreeenmrgreeenmrgreeen !!!

t'as raison suis pas un pilote, je tins a voir grandir ma fille ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
je suis arrivé trop vite dans le virage j'ai eu peur et j'ai saisis les freins
et la moto c'est redressé et paf le fossé.

réflexes idiot de débutant tous simplement !

je principale c'est que je n'ai rien de grave.



oui exactement, la moto pourra toujours être remplacé ou réparé


apparemment vous tombez comme des mouches dernièrement vous les petit djeunes Neutral
je ne sais pas comment ce passe vos ballades étant depuis quelques temps un peu absent car très occupé, mais je l'ai deja dit à certain nouveaux, c'est pas parce que celui de devant passe super vite le virages qu'il faut faire pareil, il faut toujours rouler à sont niveau d'expérience, et ce de devant doivent attendre ou ralentir après pour que tout le monde roule ensenble

je ne veut pas faire le moralisateur, moi aussi j'ai pris des gamelles, mais gaff quand même ça fait pas mal de gamelle dans le mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
je suis arrivé trop vite dans le virage j'ai eu peur et j'ai saisis les freins
et la moto c'est redressé et paf le fossé.

réflexes idiot de débutant tous simplement !

je principale c'est que je n'ai rien de grave.

heu j'avais ouvert un topic pour savoir les virage toussa mrgreeen et le conseil primordial ete virage a la ramasse pas de frein avant rooooooooooo il y a un chat noir sur ce forum en ce moment c'est grave valr l'affreux ludo et allez toi aussi max court du soir pour nous le vendredi (c'est mieux que le marev) :lol!: et les autres pilote aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
vous avait pas une idée du prix d'un réservoir de moto par hasard ?



le problème c'est que tu a un modèle de moto qui vient de sortir, donc les pièces d'occass c'est DTC1


le neuf, euh aller un 300-400€ avec la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
dark nemesis a écrit:
vous avait pas une idée du prix d'un réservoir de moto par hasard ?


il semble réparable ton réservoir


les 2 coté du réservoir ont bien morflé si tu gère la sculpture sur mastique sa doit être possible Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
dark nemesis a écrit:
vous avait pas une idée du prix d'un réservoir de moto par hasard ?


il semble réparable ton réservoir


les 2 coté du réservoir ont bien morflé si tu gère la sculpture sur mastique sa doit être possible Neutral




va voir un carrossier professionnel, il te donnera son avis, et un devis, après tu vas chez yam et tu demande le prix du réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
dark nemesis a écrit:
vous avait pas une idée du prix d'un réservoir de moto par hasard ?


il semble réparable ton réservoir


les 2 coté du réservoir ont bien morflé si tu gère la sculpture sur mastique sa doit être possible Neutral


moi non mais lui oui

http://www.compositesmoto.fr/

si tu besoin d'un coup de pate ou de conseil hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
caroline a écrit:
voilà pourquoi je me suis assurée en tout risque Smile


Oui mais au moins tu roules à ton rythme !! comme vendredi soir Wink


oui j'essaie de faire attention à ma vie, a celle des autres et celle de mon joujou que j'adore mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
boby a écrit:
caroline a écrit:
voilà pourquoi je me suis assurée en tout risque Smile


Oui mais au moins tu roules à ton rythme !! comme vendredi soir Wink


oui j'essaie de faire attention à ma vie, a celle des autres et celle de mon joujou que j'adore mrgreeen


toi ont on va te mettre des pneu carré vu comment tu roule ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
caroline a écrit:
boby a écrit:
caroline a écrit:
voilà pourquoi je me suis assurée en tout risque Smile


Oui mais au moins tu roules à ton rythme !! comme vendredi soir Wink


oui j'essaie de faire attention à ma vie, a celle des autres et celle de mon joujou que j'adore mrgreeen


toi ont on va te mettre des pneu carré vu comment tu roule ^^



en attendant ca moto elle roule Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
je suis arrivé trop vite dans le virage j'ai eu peur et j'ai saisis les freins
et la moto s'est redressée et paf le fossé.

réflexe idiot de débutant tous simplement !

le principal c'est que je n'ai rien de grave.


Ah merde ... j'ai fait la même l'année de mon permis avec mon ER-5 Neutral Heureusement rien de grave pour toi.

Après on se dit qu'on aurait dû essayer de coucher plus la moto, d'angler comme un porc et peut être que ... une erreur qui sert bien de leçon, ne pas arriver au dessus de ses pompes sur le virage, et surtout pas céder au réflexe de piler de l'avant (facile à dire évidemment mrgreeen ).


Par contre niveau tarif chez Yam ça va être hors de prix je pense Evil or Very Mad , faut voir avec un pro, surveiller les sites d'annonces, scruter les puces moto ... tout le charme de l'après chute quoi :lol:

Bon courage à toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cales pieds bon a changer? mouarf, c'etait juste la tetine qui commencait a etre limée...

si j'ai bien compris ça c'est passé juste apres votre depart...
tin ça laisse le temps de chauffer ça! evidement.

désolé pour toi et ta moto, rien de trop grave heureusement
j'espere juste que tu seras moins optimiste sur toi, ta conduite, ta moto et ton permis de 15jours...

comme le dit Cedric, repare l'essentiel, regarde moi, ma moto ressemble a rien, mais au moins je roule et me fais plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui me suis pris un arbre dimanche soir!

le GS500 est mort je pense, moi j'ai sauté en route What a Face j'ai rien...des hématomes (pas de pisine pdt 15 jours quoi vu la tête des hématomes sur les jambes mrgreeen )

j'étais dégoutée de voir la fourche pliée, la moto a glissée jusque sur un arbre....tof ce soir. en allant couper le contact je pensais quelle roulerait...queneni....elle démarrait pu.

on la ramène aujourd'hui à la maison, on va la vendre pour pièce ou a une casse, et je suis en train de revendre tout mon matos de batterie pour m'acheter un sv650 d'occase ou autre moto en fonction de l'assurance (budget de 2800 euros). peut etre que mon pere va s'acheter la xj6, comme sa ça fera 2 breles à la maison et il pourra sortir avec moi mrgreeen vu comment il culpabilise que je sois tombée!

vraiment trop la poisse depuis 3 semaines, j'en ai marre et vais finir par croire au karma moi!!!!!!!!! Neutral en attendant je bosse à fond mes partiels pour essayer de tout valider, et profiter du brelon en juillet et aout! voilà voilà...

suis vraiment dégoutée.... et j'ai envie d'en racheter une, cette fois en faisant vraiment gaffe pale pi on met pas au courant les grands meres.... y en a une qui s'en remettrait pas, son fils s'est tué en moto un 31 décembre...et la le 31 mai c'était l'anniv de mon père... pfiou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
c'est moi qui me suis pris un arbre dimanche soir!

le GS500 est mort je pense, moi j'ai sauté en route What a Face j'ai rien...des hématomes (pas de pisine pdt 15 jours quoi vu la tête des hématomes sur les jambes mrgreeen )


Tu t'es demerdée comment ?

Et les jeunes , faut se calmer un peu ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des cales pieds bon a changer? mouarf, c'etait juste la tetine qui commencait a etre limée...


Ludo mrgreeenmrgreeen

Darktruc , les cales pieds ça se change quand c'est à la moitier , la tétine c'est pour les angles de papy :lol: clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les deux malheureux... Intolight, toi qui voulait faire de la piste, c'est raté.. c'est vrai tout le monde prend une pelle un jour ou l'autre mais les "bébé" motards doivent éviter de mettre la charrue avant les boeufs et de pêcher par excès de confiance Wink en moto, on apprend tous les jours... soignez-vous bien tous les deux. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaouououo !!!! affraid hé les d'jeunes c'est vrai qu'il va falloir que vous calmiez le jeu du "celui qui prendra la plus belle pelle ".

Désolé pour toi into Exclamation Hé tu te rappeles ce que tu m'as dit dimanche au retour de la ballade de l'aprém ????? et je t'ai répondu, "ouais mais la je fait gaffe mon pneu av est rincé......"

La sagesse avant tout Wink bon courage à tous les deux cyclopsRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde intolight et dark en un week end c'était la sortie de dimanche soir qui vous a porté la pouasse, j'ai bien fait de pas venir avec vous mais c'est clair qu'il faut faire gaffe on est pas des pilotes avec 1 mois de permis je te l'avais dit dark j'ai peut etre pas abimé mon pneu sur les angles mai bon voila le résultat bon rétablissement à vous 2 j'espère que c'est pas trop grave et gaffe sur nos routes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...