Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motivé pour les soirées?


Messages recommandés

virginie a écrit:
Etant en examen en ce moment même, j'ai de très courtes journées et les soirées motos et bar me motivent bien, des volontaires?

une soirée moto cette semaine, ça devrait pouvoir se faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpon14 a écrit:
on n'irais ou car si vous etes sur caen a voir


Destination a voir sur place, point de raliement : le trefle I love you
par contre on se ferait bien ça demain soir?

présent pour mercredi soir :

Virginie
Biniou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpon14 a écrit:
escuser moi mais pour vous c'est ou le trefle car je ne voit pas quel endroit ca peut etre


Il va falloir créer une carte de Caen avec les diverses point de raliement du forum "éventuels" les grands chefs! notamment le marev, carrefour cote de nacre, maxxess, le trefle.....

Alors le trefle se situe avant le viaduc quand tu viens de cherbourg.
Sortie ouistreham, tu prends cette sortir et là, tu es en plein dedans mrgreeen
tu sors au rond point, nous attendrons au bord du trefle ou il y a un stationnement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
pinpon14 a écrit:
escuser moi mais pour vous c'est ou le trefle car je ne voit pas quel endroit ca peut etre


Il va falloir créer une carte de Caen avec les diverses point de raliement du forum "éventuels" les grands chefs!


quand tu veux une glace tu va dans ton congélateur, tu ne demande pas à ta maman d'aller la chercher? mrgreeen

donc ici c'est pareil, tu peux toi même ou un autre membre proposer une carte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
virginie a écrit:
pinpon14 a écrit:
escuser moi mais pour vous c'est ou le trefle car je ne voit pas quel endroit ca peut etre


Il va falloir créer une carte de Caen avec les diverses point de raliement du forum "éventuels" les grands chefs!


quand tu veux une glace tu va dans ton congélateur, tu ne demande pas à ta maman d'aller la chercher? mrgreeen

donc ici c'est pareil, tu peux toi même ou un autre membre proposer une carte Wink


J'aime pas les glaces mrgreeen
ça marche j'en fais une ce soir, encore faut il qu'elle ne parte pas aux oubliettes dans un topic qui date ^^ si j'en fais une, ce serait bien de la mettre dans un post spécial ou tout le monde peut la voir, qu'on ne soit pas à expliquer sans arrêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Max.p a écrit:
virginie a écrit:
pinpon14 a écrit:
escuser moi mais pour vous c'est ou le trefle car je ne voit pas quel endroit ca peut etre


Il va falloir créer une carte de Caen avec les diverses point de raliement du forum "éventuels" les grands chefs!


quand tu veux une glace tu va dans ton congélateur, tu ne demande pas à ta maman d'aller la chercher? mrgreeen

donc ici c'est pareil, tu peux toi même ou un autre membre proposer une carte Wink


J'aime pas les glaces mrgreeen
ça marche j'en fais une ce soir, encore faut il qu'elle ne parte pas aux oubliettes dans un topic qui date ^^ si j'en fais une, ce serait bien de la mettre dans un post spécial ou tout le monde peut la voir, qu'on ne soit pas à expliquer sans arrêt



On l'installera dans un post-it



juste pour info le trèfle reste un endroit surveillé par les bleu, donc perso à éviter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


juste pour info le trèfle reste un endroit surveillé par les bleu, donc perso à éviter



Shocked c'est pas des commissaires de piste Question , on m'aurait menti mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itinéraire sympa pour le roulage de mercredi à proposer?
Vu que ce sera une ballade le soir, je propose de fixer une destination avant, ça nous évitera de perdre 30minutes à trouver ou on pourrait aller....

Pour ma part, je tenterais bien les routes d'Aunay de ce beau temps là.
On irait prendre un verre là bas. On se rejoint au trefle vers 20h30 direction Evreçy, Aunay....

quelqu'un a mieux Question

Présents :

Virginie
Biniou
Madmax

BoulZ Question
Pinpon Question

regarde oliv, c'est marqué juste là!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preum's !!!! MOUHAHAHHAA bande de lopette Cool zavez peur du noir ?^^

ct sympa !^^


Pis virgine a super bien géré son rôle de responsable mrgreeen elle a pas su quel bar choisir ni comment faire pour rentrer mdr ^^ mais elle l'a fait de façon très pro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preum's c'est vite dit ça! je n'ai pas sauté sur mon clavier, j'ai d'abord rentré la bécane, fait un ptit bisou à maman I love you me changer et enfin je suis devant le pc mrgreeen
sympathique soirée, à voir maintenant comment gérer celle de demain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Itinéraire sympa pour le roulage de mercredi à proposer?
Vu que ce sera une ballade le soir, je propose de fixer une destination avant, ça nous évitera de perdre 30minutes à trouver ou on pourrait aller....

Pour ma part, je tenterais bien les routes d'Aunay de ce beau temps là.
On irait prendre un verre là bas. On se rejoint au trefle vers 20h30 direction Evreçy, Aunay....

quelqu'un a mieux Question

Présents :

Virginie
Biniou
Madmax

BoulZ Question
Pinpon Question



regarde oliv, c'est marqué juste là!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...