Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les pistards


boby

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boby a écrit:
Pour les pistars :

C'est quand la prochaine fois que vous allez rouler sur piste ? j'aimerai prendre une journée pour venir vous voir et découvrir comment ça se passe !


Pour moi je sais pas encore , ça dépend pas mal des factures qui tombent mrgreeenmrgreeenWink , peut être en Juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
Mercredi prochain a carole probablement


dommage, nous on y est lundi avec Danlcoin Neutral


ben oui mais c'est journée reservée .


t'as essayé de voir si il reste de la place ?

http://www.team-trajectoire.fr/index.php?option=com_jcalpro&Itemid=23&extmode=view&extid=22


Je trouve ca cher pour carole sachant qu'une aprem sans session me revient a moins de 40€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Mercredi prochain a carole probablement, si tu veux profiter de la voiture avec nous.
En plus va y avoir du lourd, y a une course le WE suivant.

On organise ca avec loic, et si d'autre sont partant qu'ils le disent ( meme si c'est pas facile en semaine)


Moi peut être bien partante mrgreeen
Et là tu te dis.... merde, pourquoi j'ai proposé ça...

:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
ValR a écrit:
Mercredi prochain a carole probablement, si tu veux profiter de la voiture avec nous.
En plus va y avoir du lourd, y a une course le WE suivant.

On organise ca avec loic, et si d'autre sont partant qu'ils le disent ( meme si c'est pas facile en semaine)


Moi peut être bien partante mrgreeen
Et là tu te dis.... merde, pourquoi j'ai proposé ça...

:lol!:


Te casse pas j'allais dire la même chose mais pour moi mrgreeen quoique plus haut j'ai demandé ...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Mercredi prochain a carole probablement, si tu veux profiter de la voiture avec nous.
En plus va y avoir du lourd, y a une course le WE suivant.

On organise ca avec loic, et si d'autre sont partant qu'ils le disent ( meme si c'est pas facile en semaine)



je te redis ca demain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Mercredi prochain a carole probablement, si tu veux profiter de la voiture avec nous.
En plus va y avoir du lourd, y a une course le WE suivant.

On organise ca avec loic, et si d'autre sont partant qu'ils le disent ( meme si c'est pas facile en semaine)



je te redis ca demain Wink



mouarf je serais de retour du concert d'AC/DC Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
Mercredi prochain a carole probablement


dommage, nous on y est lundi avec Danlcoin Neutral


ben oui mais c'est journée reservée .


t'as essayé de voir si il reste de la place ?

http://www.team-trajectoire.fr/index.php?option=com_jcalpro&Itemid=23&extmode=view&extid=22


Je trouve ca cher pour carole sachant qu'une aprem sans session me revient a moins de 40€


oui c'est vrai...en tout cas moi je ne prends plus le risque de monter à Carole sans réservations (on a qqs souvenirs avec Danlcoin où on est monté quasiment pour rien) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Mercredi prochain a carole probablement, si tu veux profiter de la voiture avec nous.
En plus va y avoir du lourd, y a une course le WE suivant.

On organise ca avec loic, et si d'autre sont partant qu'ils le disent ( meme si c'est pas facile en semaine)



je te redis ca demain Wink



mouarf je serais de retour du concert d'AC/DC Twisted Evil


max pense à moi il faut que je change de pneumatique ar mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
ValR a écrit:
Boby t'as lu ou quoi ? Rolling Eyes


bé oui j'ai lu !! pourquoi c'est pour moi que tu disais ça ????


Ben tu demandes quand ca va rouler, je te propose, alors me disait pi etre un ou ou non selon ton organisation.



Putin alzeimer c'est chiant mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bé oui alors, je veux que ça me dit !!! cheers Pour une fois que t'es gentil avec moi mrgreeenmrgreeenmrgreeen






Le 1er qui sort une connerie...............................je peux le tuer dabord :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
ah bé oui alors, je veux que ça me dit !!! cheers Pour une fois que t'es gentil avec moi mrgreeenmrgreeenmrgreeen






Le 1er qui sort une connerie...............................je peux le tuer dabord :lol!: :lol!:


Alors vendu, je te propose un rdv sur courseulles le matin vers 8h30, puis direction le garage piste pour charger et retour dans la soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
vu la flotte que j'ai eu le long du tgv je suis pas etonné mrgreeen

Ca te fait rire?
Prochaine sortie tu trouves une remorque et tu prends ta punto Twisted Evil



ouai je veux bien le faire, par contre le seul circuit qu'on pourra trouver avant que l'embrayage lâche c'est "LE TREFLE"

:lol!: :lol!:


Valr y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi toi, qui ne roule pas sous la pluie, à tenter quand même d'aller jusqu'a carole alors que la pluie était annoncé QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
vu la flotte que j'ai eu le long du tgv je suis pas etonné mrgreeen

Ca te fait rire?
Prochaine sortie tu trouves une remorque et tu prends ta punto Twisted Evil



ouai je veux bien le faire, par contre le seul circuit qu'on pourra trouver avant que l'embrayage lâche c'est "LE TREFLE"

:lol!: :lol!:


Valr y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi toi, qui ne roule pas sous la pluie, à tenter quand même d'aller jusqu'a carole alors que la pluie était annoncé QuestionQuestion


seule date possible ds la semaine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
remarque la glisse c'est drôle clown


heu oui qd on maîtrise...là ça a été tellement vite que j'ai pas eu le temps de comprendre. Aux freinages l'arrière bloquait facilement et à l'endroit de la photo l'arrière patinait un peu, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille Twisted Evil ...par contre au freinage c'est limite incroyable l'adhérence que l'on a sur l'avant et même en courbe (je posais le genou sans pb)...par contre en sortie, no comment mrgreeen (faut dire faut arriver à les passer les 170 poneys)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:
Mardi, direction Carole et cette fois sunny


ca va être bon mrgreeen

max tu veux une carte postal mrgreeen



non 250€ pour faire la revision du gexxx mrgreeen


revend un solex mrgreeen



ca arrive, ca arrive, demain je bose sur un solex pour qu'il soit en vente dans les jour qui suivent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...