Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les pistards


boby

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marco est.........Vivant. mrgreeen
Bon il a tout tenté, meme le coup des disques voilés toussa.
En bref, trop chaud 32/34 toute l'aprem jusqu'a 21h encore 30 degres.
Ca glissait un peu comme sur le leger mouillé, il y a eu pas mal de pelle dont une serieuse arret 1h.
L'anecdote:
Le mec qui a pris une pelle etait un pistard deco superbe.
En pres grille j'etais a coté de lui, je lui demande de bouger un peu sa brele pour me laisser descendre de la mienne, pour pas rayer ta belle peinture......1 tour apres son carenage est en miette partout sur alpha, visiblement probleme de frein avant+ glisse de l'arriere, sacré pelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
il me semble qu'il reste encore quelques tétines sur le flanc du pneu mrgreeenmrgreeen

bonne journée alors ?


Wink


Excellente journée même s'il faisait un peu chaud 33° en arrivant sur le circuit.
Et petite découverte de ce qu'on peut (essayer de) faire sur piste.
A refaire mais là les finances étant pas au top en ce moment je verrais çà plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Spook a écrit:
jerem a écrit:
roulage le 25? je viendrai bien si il y a du monde qui veux venir ca serai cool je connais pas carole
deja moi et germain
oki mais tu roule pas toi ????
si je monte labas c'est pas pour les regarder tourner Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre spook, je te previens 21h30 au plus tard on est a caen! car RDV ultra mega super important !!!


sinon concernat les bouloches sur le gommard de pimouche y' en a pas beaucoup mais mardi au mais ca m' a fait pareille temperature de ouf j' ai rouler n peu plus fort que le dernier coup et moins de bouloches parcontre en rengardant mon pneu ca donne l' impression qu' il a ete rapé vite fait hein

scratchscratch

pour vous dire tellement il faisait chaud j' avais un stylo: une partie dans le vide et l' autre sur mon tableau de bord de la voiture et quand je suis reparti tellement il a eu chaud qu' il etait tourdu truc de ouf sans deconner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Spook"]

jerem a écrit:
Spook a écrit:
jerem a écrit:
roulage le 25? je viendrai bien si il y a du monde qui veux venir ca serai cool je connais pas carole
deja moi et germain
oki mais tu roule pas toi ????
si je monte labas c'est pas pour les regarder tourner Wink[/qutu reviens comment de carole mrgreeen non blague a part je pensais que tu montais ta meule en plateau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
par contre spook, je te previens 21h30 au plus tard on est a caen! car RDV ultra mega super important !!!


sinon concernat les bouloches sur le gommard de pimouche y' en a pas beaucoup mais mardi au mais ca m' a fait pareille temperature de ouf j' ai rouler n peu plus fort que le dernier coup et moins de bouloches parcontre en rengardant mon pneu ca donne l' impression qu' il a ete rapé vite fait hein

scratchscratch

pour vous dire tellement il faisait chaud j' avais un stylo: une partie dans le vide et l' autre sur mon tableau de bord de la voiture et quand je suis reparti tellement il a eu chaud qu' il etait tourdu truc de ouf sans deconner


C'est pas possible tu roules sur la route a coté du circuit?
Le mien est ravagé, des bouloches si grosse que j'ai du les enlever a la main car ca glissait sur l'angle....et devenez ou elle sont collée mes bouloches :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Intolight a écrit:
le 17 par contre ch'uis là ...


congé posée , je te redis dans la semaine si elle est acceptée, si y'en a d'autre que ca tente ..


Pourquoi pas!!
Comment ca s'organise precisement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'avais posé une journée de congés pour vendredi pour aller a carole, je suis donc dispo mais dans l'entrefaite je me suis fait voler tout mes papiers dont ma licence.. savez vous comment je peux faire?

merci


Sachant qu'il faut les papiers originaux tu l'as dans l'os Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'ai la carte grise du cbr , il manque donc ma licence, pour info j'ai les papier de déclarations de vol et ma plainte si jamais ca peut aider ..


ORIGINAUX.
Si t'as la carte grise, un feux avant arriere et une plaque + assurance a jour, ok, sinon c'est mort.
T'as qu'a prendre le SV Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la piste dans les 15 jours a venir ça me semble mal barré pour moi! EmbarassedCrying or Very sad

je dois changer les 2 joins papiers de carter, elle suinte pas mal d'huile dès que je dépasse 6000 tours (oui...mon père a testé en dessous, lui ça suinte beaucoup moins...moi je n'arrive pas a rester sous les 6000 tours/min What a Face j'ai de l'huile sur la bptte gauche à chaque fois...)
donc je vais faire tout çai chez suzuki au moment de la révision des 24000, comme ça on en parle plus...donc d'ici 1 semaine ou 2, histoire de faire encore 1000 km, pas la faire a 22500, c'est un peu con Evil or Very Mad ça coute cher! pale

donc piste plutôt à partir du 17 aout avec immense plaisir, ch'uis renouveau en vacances !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ok valR merci , j'y pense a prendre le sv .. pour carole ca doit etre sympa.. mais pas avec mes pneus en bois

intolight pour moi il y aura certainement une sortie a carole le 21 aout..


ch'uis en vac....je viens!! mrgreeenmrgreeen

Lambert a écrit:

et alors????



j'ai pas une diversion à la james bond....je balance pas des nappes d'huile sur mes poursuivants mrgreeen
elle suinte de pire en pire, pas top quand meme...m'enfin...à voir.

je fais les travaux bientot, je bouffe du km en ce moment!

Sanka a écrit:
Intolight a écrit:
je dois changer les 2 joins papiers de carter


Si t'asbesoin d'un coup de main, plutot que d'aller en concession, il y a pas de souci !


j'ai papy et papa qui tâtent tous les 2 de la mécanique, c'est gentil mrgreeen
mais j'ai refusé leur aide, dfaçon je fais faire la révision des 24 000, autant avoir quelqu'un sur qui taper si ça resuinte....vont voir comme ch'uis maniaque chez Suz' mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...