Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit conseil en cas de Radar avec comité d'acceuil


Messages recommandés

Source fiable

en cas et seulement en cas de jumelle ou radar avec comité d'acceuil decalé ( ca ne marche pas si le porteur du radar est celui qui vous arrete).

Ex vous roulez a 92 au lieu de 90 on vous prend par jumelle ds le dos et on vous arrete 2 km plus loin ( ca marche aussi a 1k8 ou 2km 3 les boulets mrgreeen ).

Contester sur le coup, car au talky walky , l'equipe des jumelles doit etre capable d'annoncer la plaque et non juste la tenue ou couleur de la moto pour enlever tout doute.
c'est pour ca que quand on se fait arreter comme ca, il faut des l'arret cacher sa plaque (style en posant son blouson a l'arriere de la moto) et demander a l'equipe d'intervention, quelle plaque ils arretent ( 90% de chances pour que l'equipe des jumelles l'ai pas notée ni retenue).
Si il sont pas capables de donner la plaque alors impossible de savoir avec certitude si c'etait bien toi donc pas de pv!


Bon apres...y a interet a etre en regle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe idée ça! mrgreeen
J'en ai vu deux ce week end en revenant de carole ramené deux motos sur plateau suite à un exces de vitesse avec comité plus loin justement ^^
les pauvres, comme quoi ça aurait pu leur être utile :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que contester un exé de vitesse devant les flics faut pas avoir peur au yeux et avoir une moto full origine, mais bon en cas de gros exé de vitesse, quitte a tout perdre autant tenter le tout pour le tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ils peuvent nous alligner dans le dos avec leur jumelles ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ils peuvent tout faire sous tout les angles les faisceaux reflechissent dans ta plaque et reviennent aux pieds a papa mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...