Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mercredi 3 soir bonne balade


Messages recommandés

ca interesse qui alors balade ce soir 20h30 départ du trèfle, on monte la cote du mont picon aprés aunay ensuite on redescend par hamars que des routes de campagnes avec des bons virage, balade cool.
msg pour viowned : arno est présent avec son aprilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté à peu près la même ballade dansle topic précédent mrgreeen
même soir, même heure, même départ et à peu près même trajet pour arriver à la même destination Razz

ba alors oliv, t'as pas les yeux en face des trous?
l'alcool est dangeureux pour la santé

:lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai oublié de dire que l'idée venait de virginie c'étatit juste pour faire un point pour savoir qui venait à toute virginie ( il est vrai que j'aurait pus le poster dans ton topic )
à ce soir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
désolé j'ai oublié de dire que l'idée venait de virginie c'étatit juste pour faire un point pour savoir qui venait à toute virginie ( il est vrai que j'aurait pus le poster dans ton topic )
à ce soir ....


Ah d'accord, je me disais aussi.... le hasard fait bien les choses! Razz
dans ce cas, présents pour le moment:

Olivier
Virginie
Biniou
Madmax
Arno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée!!! nous étions 10 ce soir!
il y en a bientôt plus le soir qu'en journée Razz
De très bonnes routes, la route d'Aunay est superbe!
Très bonne ambiance au niveau du roulage, ceux qui arsouillent devant et moi.... ba derriere Rolling Eyesmrgreeen
j'ai cru comprendre qui Biniou s'inquiétait pour moi, c'est pour ça que vous m'avez tous laissé passer devant Question
je roulais à mon rythme, il y en a qui prennent plaisir à arsouiller, soit... moi ce soir, j'ai pris mon plaisir à mon rythme Smile
Bon à savoir: les bars sont ouverts sur Aunay le soir, pas d'heures de fermeture précise, ça pourrait être à refaire car les routes sont vraiment chouette, pas un poil de boue Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Bien rentrée!!! nous étions 10 ce soir!
il y en a bientôt plus le soir qu'en journée Razz
De très bonnes routes, la route d'Aunay est superbe!
Très bonne ambiance au niveau du roulage, ceux qui arsouillent devant et moi.... ba derriere Rolling Eyesmrgreeen
j'ai cru comprendre qui Biniou s'inquiétait pour moi, c'est pour ça que vous m'avez tous laissé passer devant Question
je roulais à mon rythme, il y en a qui prennent plaisir à arsouiller, soit... moi ce soir, j'ai pris mon plaisir à mon rythme Smile
Bon à savoir: les bars sont ouverts sur Aunay le soir, pas d'heures de fermeture précise, ça pourrait être à refaire car les routes sont vraiment chouette, pas un poil de boue Cool

bah c'est quand même la route des gamelles (2 ce week-end) donc bon, pas envie de laisser qqun loin derrière sans surveillance
sinon, très sympa la petite sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Ca n'a pas due etre facile pour toi virginie de nuit avec ta visiere


je viens d'enlever deux sacrés moustiques de mes yeux, ils étaient coriaces! m'enfin fallait s'en douter avec des routes comme ça^^
j'allais pas bien vite ça allait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
virginie a écrit:

je roulais à mon rythme, il y en a qui prennent plaisir à arsouiller, soit... moi ce soir, j'ai pris mon plaisir à mon rythme Smile


WinkWinkWink




c est clair même le matin elle fait des bouchons sur le periph mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
virginie a écrit:

je roulais à mon rythme, il y en a qui prennent plaisir à arsouiller, soit... moi ce soir, j'ai pris mon plaisir à mon rythme Smile


WinkWinkWink




c est clair même le matin elle fait des bouchons sur le periph mrgreeen


mrgreeenmrgreeen mais ça va oui???
Tu risques pas d'en faire toi à passer comme une balle, à peine le temps d'apercevoir le casque.... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
je roulais à mon rythme, il y en a qui prennent plaisir à arsouiller, soit... moi ce soir, j'ai pris mon plaisir à mon rythme Smile

ah bon ? y en avait qui arsouillait ? même pas fait attention lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whay c'était sympa !! des superbes routes pis roulage sympa ^^
na biniou personne attaquais, déjà y avais virginie en 34 et pis ta vue toutes les kawa et suz qui y avais !!! on aurai pu pendre un camion d'assistance !
:lol!:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...