Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REGLAGE AMORTISSEUR


Messages recommandés

intéressant, sauf que je pense pas perso etre assez bon pour régler tout ca

je trouve juste que ma moto s'écrase vraiment sur l'avant lors des freinages, peut etre un effet placebo, j'en sais rien

le jour ou je changerais les réglages d'amorto ca sera par un pro, limite un bon vrai pistard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Bé oui d'accord avec toi mais parait que c'est bonbon l'amorto ar.
Et moi , jai remarqué que sur mes réglages il y avait 7 crans et qu'ilest positionné sur le 6 Exclamationscratch


renseigne toi pour le faire reconditionner?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Bé oui d'accord avec toi mais parait que c'est bonbon l'amorto ar.
Et moi , jai remarqué que sur mes réglages il y avait 7 crans et qu'ilest positionné sur le 6 Exclamationscratch


Le probleme, tu touches a l'arriere ca va changer l'avant, alors tu touches a l'avant et .....
J'ai essayé une fois, ca a été la merde.
J'ai fait regler une fois par un pro, du bonheur.

Si c'est l'amorto d'origine, il a pi etre un coup Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi !! Me reste plus qu'à voir un pro mais parfois, j'ai l'impession que chez Honda y sont à côté de leur pompes........m'enfin c'est peut-être juste une impression qui n'engage que moi Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis tous en CB 500, pas de réglage de fourche juste de la 15w40 avec des cales et a l'AR des amortos de zephyr :p pas dur a régler sa ! y a qu'une position :p après c'est plus dur a faire dérailler que le TGV ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Moi je dis tous en CB 500, pas de réglage de fourche juste de la 15w40 avec des cales et a l'AR des amortos de zephyr :p pas dur a régler sa ! y a qu'une position :p après c'est plus dur a faire dérailler que le TGV ^^
tu avais ca sur l'ancienne?tu me dira un tgv a 50 dans le trefle ca deraille pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh elle a toujours sa l'ancienne et elle va revenir des tréfond d'un hangar mais pas de la SNCF :p

Citation :
tu me dira un tgv a 50 dans le trefle ca deraille pas


on m'a un peu aidé mais j'y suis quand même arrivé cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...