boby

REGLAGE AMORTISSEUR

Messages recommandés

intéressant, sauf que je pense pas perso etre assez bon pour régler tout ca

je trouve juste que ma moto s'écrase vraiment sur l'avant lors des freinages, peut etre un effet placebo, j'en sais rien

le jour ou je changerais les réglages d'amorto ca sera par un pro, limite un bon vrai pistard

Bé oui d'accord avec toi mais parait que c'est bonbon l'amorto ar.
Et moi , jai remarqué que sur mes réglages il y avait 7 crans et qu'ilest positionné sur le 6 Exclamationscratch

boby a écrit:
Et moi , jai remarqué que sur mes réglages il y avait 7 crans et qu'ilest positionné sur le 6 Exclamationscratch

renseigne toi pour le faire reconditionner?

boby a écrit:

Le probleme, tu touches a l'arriere ca va changer l'avant, alors tu touches a l'avant et .....
J'ai essayé une fois, ca a été la merde.
J'ai fait regler une fois par un pro, du bonheur.

Si c'est l'amorto d'origine, il a pi etre un coup Wink

c'est ce que je pense aussi !! Me reste plus qu'à voir un pro mais parfois, j'ai l'impession que chez Honda y sont à côté de leur pompes........m'enfin c'est peut-être juste une impression qui n'engage que moi Exclamation

Merci à toi , j'en prend note Wink

Moi je dis tous en CB 500, pas de réglage de fourche juste de la 15w40 avec des cales et a l'AR des amortos de zephyr :p pas dur a régler sa ! y a qu'une position :p après c'est plus dur a faire dérailler que le TGV ^^

MadMax a écrit:
Moi je dis tous en CB 500, pas de réglage de fourche juste de la 15w40 avec des cales et a l'AR des amortos de zephyr :p pas dur a régler sa ! y a qu'une position :p après c'est plus dur a faire dérailler que le TGV ^^
tu avais ca sur l'ancienne?tu me dira un tgv a 50 dans le trefle ca deraille pas mrgreeen

meuh elle a toujours sa l'ancienne et elle va revenir des tréfond d'un hangar mais pas de la SNCF :p

Citation :
tu me dira un tgv a 50 dans le trefle ca deraille pas

on m'a un peu aidé mais j'y suis quand même arrivé cagoul

Boby pour tes réglages de suspat va voir le forum lagambas, je viens d'en trouvé pour mon déstrier mrgreeen