Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
reems.14 a écrit:
peut etre bertrand moto piece a bellengreville mais je suis pas sur


non rc3d à paris cela dit 500 gse il y a de la piéce



rc3d c'est ce que je me disais, 90 euros la jante apparemment?

ou sinon une nouvelle jante, ça dépend des prix et si j'en trouve une noire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
reems.14 a écrit:
peut etre bertrand moto piece a bellengreville mais je suis pas sur


non rc3d à paris cela dit 500 gse il y a de la piéce



rc3d c'est ce que je me disais, 90 euros la jante apparemment?

ou sinon une nouvelle jante, ça dépend des prix et si j'en trouve une noire.


déjà trouve une jante la couleur aprés .....

si tu la fait redressé elle sera bonne pour une peinture de toute façon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense sincérement qu'il y aura une peinture? arf...elle a quasi rien la jante, on voit juste quelle tourne plus tout à fait rond, mais faut vraiment le vouloir pour le voir Neutral

bon, je vais me renseigner pour en choper une grise (de 2001, bcp plus fréquente qu'une noire on dirait!)

ça coute combien une peinture de jante? Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
tu pense sincérement qu'il y aura une peinture? arf...elle a quasi rien la jante, on voit juste quelle tourne plus tout à fait rond, mais faut vraiment le vouloir pour le voir Neutral

bon, je vais me renseigner pour en choper une grise (de 2001, bcp plus fréquente qu'une noire on dirait!)

ça coute combien une peinture de jante? Embarassed


le prix d'une bombe de peinture entre 10 . 15 euro et de l'huile de coude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
une bombe ça suffit? Suspect faut pas un turc qui tiens mieux?



Un turc mrgreeenmrgreeenQuestionQuestion T'as besoin d'un turc mrgreeenmrgreeen
Y peut te faire que du Kébab mais pour la jante...................... :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut preparé ta surface a peindre ensuite appliqué de l'apres mais toi tu as pas besoins suivi de ta peinture et d'un vernie

mon conseil fias le faire par un professionell sinon au bout de 3 lavage de jante tu n'auras plus de peinture lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...